Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Matty un fantome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue127/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:00

Bonjour je suis en vacances de 2h je passe mon bac de français à l'oral Very Happy

Alors je vais reprendre un compte un nouveau je dois ne pus connaître mon mot de passe si je m'en souviens je me ferais un peu de sous pour mon nouveau personnage qui sera un roublard je ne sais pas trop ce que c'est mais il m’intéresse

Sauriez vous d'accord de me reprendre mais à partir de quel niveaux cela fais presque un an que j'ai arrêter vous êtes trop fort pour moi de façon lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue199/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:31

Le niveau mini est toujours 120 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue127/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:54

j'ai une idée mon sram 125 Very Happy ferait l'affaire sauf qu'il est destuff pouriez vous m'aider à le restuff en allant drop des ressources ???
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue199/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:27

De nouveau?


Vais ptet paraître un peu désagréable mais t'es pas parti deux fois déjà? ne nous prendrais-tu pas un peu pour un moulin?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue127/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:34

La deuxième fois était un arrêt du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue199/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:39

Ce qui est sur c'est que pour reposter une candid faut un perso viable. pas un vieux mulet dégarni.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue127/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:18

pas de perso fiable stuff mais sinon je dois tous recommencer pour le monter 120 Surprised
^^
Alors je ne sais pas ??? Qu'est tu pense le mien recommencer ou essayer de trouver des items pour remonter mon sram

Edit : j'ai trouver de l'argent je pense pouvoir stuff mon nouveau perso ou le début de celui de mon sram j'aimerais votre avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue199/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:22

T'as fait quoi de ton panda?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue127/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:35

il est bien stuff tous mais il n'est pas encore au niveau donc faut voir pour m'aider à l'entrainer Wink car bientot je crois qu'il peut aller xp tous seul comme un grand Smile j'ai aussi une maison je crois pour la guilde ?? ça interesse ?

Edit : j'ai remarqué qu'il était 65 je crois et ma pano est niveau 80-81

et j'ai quelque objet que je peut vendre et un donjon cawotte et je le dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Matty un fantome  Left_bar_bleue127/200Matty un fantome  Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:59

je suis niveau 75 c'est long mais on peut pas faire un rabbait du lvl genre 100 parceque en 3 jours j'ai fait 10 niveau mais ça va devenir plus dur donc c'est comme vous voullaiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matty un fantome  Empty
MessageSujet: Re: Matty un fantome    Matty un fantome  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matty un fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: