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 Gestion des archimonstres [PROG]

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MadFox



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MessageSujet: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 10 Sep - 11:00



Dernière édition par MadFox le Ven 22 Nov - 20:21, édité 34 fois
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MadFox



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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 13 Sep - 23:09

Période de test. Vous pouvez encoder vos archis et me rapporter les erreurs.
Toute suggestion pouvant améliorer le programme est également bienvenue. (ceux qui voient juste le lien doivent activer le HTML dans profil->préférences)
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Pourpre
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mer 14 Sep - 20:50

Reste plus qu'à changer le titre, et ensuite déplacer ça dans une autre section, section quêtes peut être.

Super en tout cas un énorme merci pour la programation. alien alien alien

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Dernière édition par Pourpre le Jeu 15 Sep - 1:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Ven 16 Sep - 1:18

Cette version est fonctionnelle, je la laisse telle qu'elle afin de ne pas perturber ceux qui l'utilisent (enfin, on est que 2, mais bon...)

Une version finale est en approche (courant de semaine prochaine, voir ce w-e)
- Ajout des fonctions manquantes d'encodage de guilde et d'étape courante pour les dofus.
- Ajout des informations manquantes sur la fiche info membre.
- Ajout d'une rubrique 'informations guilde"
- Refonte graphique entièrement gérée en CSS.
- Dimensions semi-dynamiques afin d'obtenir un résultat similaire dans les différents browser.
- Ajout de DIV supplémentaires afin de ne 'scroller' que les infos et garder les menus toujours visibles.
- Suppression des cookies.
- Optimisation des requêtes SQL affichage et encodage (->accélération)
- Meilleure sécurité (obligation de passer par le forum)
- Gestion des droits utilisateurs avec un mode Administrateur (ajout de guildes / acces ou non à certains membres ou groupe / suppression d'utilisateurs...)
- Suppression totale du html et du xml au profit du php (sécurité / confidentialité du code)
- Corrections diverses.
- Accélération globale du rendu via optimisations javascript et ajax.

Ca fait beaucoup comme ça, mais tout ça est très avancé. (c'est juste que pour le moment je travaille sur un serveur local, donc vous ne voyez plus le truc évoluer 'in real time')

Voilà, tout ça rien que pour vous (et dire que certains quittent la guilde...)

Tout rapport de bug, suggestion peut se faire ici. (Avec l'accord du Boss, ce sujet s'autodétruira dans 1 bonne semaine et sera posté dans une section appropriée).
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Strofius

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Ven 16 Sep - 11:21

Mais non, nous sommes quatre a venir voir souvent l'évolution de ton programme ! Et tous les filtres je trouve ça absolument excellent.

Ca n'a l'air de rien comme ça mais je sais que c'est pas mal d'heures de programmation Wink
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Plasmyk

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Ven 16 Sep - 22:31

Pourquoi y'a écrie bienvenue Sk-Osa?
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Pourpre
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 20 Sep - 2:01

Petit truc pour Retrouver plus facilement vos archis pour ceux qui ne connaitraient pas:

Ctrl+f ça vous ouvre la fonction recherche, et y a plus qu'a taper quelques lettres du nom que vous recherchez il vous mettra dessus directement.

Je déplace dans la partie quête.

Mad tu peux renommer ton post stp`? j'ai essayé moi même mais il me notait un truc du genre "votre message doit contenir quelque chose" du coup pas possible de changer le titre sans mettre le bazar donc je me suis abstenu^^


Réponse à SK-osa: parceque c'est une liste que chacun peut remplir avec ses archis, il reconnait ton pseudo de forum.

Ps: mad, quand on se croiseras, t'auras un cadeau in game pour te remercier pour le prog. ainsi que pour le coup de main aux croquilles entre autre.

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 20 Sep - 13:01

Le post ayant été pas mal pollué (par mes différents tests), ne serait-il pas mieux d'en créer un nouveau ?
Si bien sûr tu peux entièrement virer celui-ci.
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Pourpre
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 20 Sep - 13:05

Bah je peux le nettoyer

Voilà qui est fait, on devrait faire un ptit mode d'emploi tu penses?

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 20 Sep - 15:00

C'est en cours à l'intérieur même de l'application.
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Pourpre
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 20 Sep - 18:45

Donc la ton prog prend bien en compte les différents groupes, les autres guildes ont bien accès si je ne me trompe?

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 20 Sep - 18:51

Non. En fin, pas directement. Il n'existe pas de variable globale de groupes.
Chacun peut choisir à quelle 'guilde' il appartient à partir du menu Edition.
Les admins (moi seul tant que l'applic. n'est pas dev. à 100%) peuvent ajouter des guildes.
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 20 Sep - 18:52

Ok bah si tu pouvais déjà ajouter Usap ce serait bien je pense, si d'autres guildes veulent avoir leur "tag" dessus et participer à ces chasses à l'archi demanderont^^ (dsl je pensais que c'était une reconnaissance auto du groupe)

Plus il y aura de monde à faire sa liste, mieux nous pourrons tous avancer dans notre quête.

Sinon l'accès est bien ouvert à tout membre enregistré`?

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 20 Sep - 23:08

Oui, l'accès est autorisé à tous membres du forum.
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Jeu 22 Sep - 0:38

Les bonnes opérations du jour : Après 'Roz la Magicienne', capturée à 18h45

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Strofius

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Lun 26 Sep - 12:43

Pfiouuu, absolument excellent Madfox. Et super simple à l'utilisation (juste ce qu'il faut pour des flemmes comme moi ^^)

Un grand merci pour ton travail !
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Dim 6 Nov - 16:33

Petit up pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Dim 1 Jan - 16:07

Etapes des archimonstres entamées.
Je mets ma liste à jour. Tous les archis des étapes antérieures sont donc des surplus, pour ceux qui ont besoin.
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Dark-Wime

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mer 11 Jan - 22:12

Franchement c'est un super programme Mad', c'est super pratique.
J'ai mis mes archimonstres dans la liste, je n'ai que ceux qui sont en double à proposer pour l'instant.
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Pourpre
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Jeu 12 Jan - 0:25

les chiffres en bleu dans ta colonne c'est ce que tu as déjà passé je suppose, le surplus mad`?

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Jeu 12 Jan - 20:43

Exactement.

C'est pour ça que t'es le boss : même pas besoin d'explication pour que tu comprennes [/mode s'incline off]
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Strofius

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Jeu 19 Jan - 14:02

Bon ben Mad j'ai les 5 archis qui te manquent pour l'étape 31 lol!
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Ven 20 Jan - 22:58

Merci Stro. Etape 31 remplie, reste 2 mobs pour valider la 30 avant ^^
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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Jeu 26 Jan - 17:22

Voilà, dernière étape des archis.
M'en manque 3 pour le moment, mais bon, je suis pas super pressé vu qu'il faudra aussi se taper le Krala.

Par contre, pour ce dernier, je pense qu'on va avoir besoin du concours d'autre(s) guilde(s).
Ne fût-ce que pour l'ouverture.

PS : Je n'ai pas vu de post spécifique à notre serveur dans lequel les ouvertures prévues sont annoncées. Donc quand un membre à des infos sur une date/heure annonçant l'ouverture des portes du Krala, merci de faire passer l'info.
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Strofius

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MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Jeu 26 Jan - 17:56

De rien Mad et avec plaisir attendu que je suis loin de l'étape des archi Wink
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