Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Donjons et demandes d'entraide.

Aller en bas 
+5
Ma-touffe
Shankara
Dfoncabella
Pourpre
MadFox
9 participants
AuteurMessage
MadFox




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:15

Bon, je ne sais pas si c'est mon imagination, mais pour le moment et pour diverses raisons, nous sommes assez peu nombreux (activement dofustuquement parlant).

Cela se ressent dans les défis (on sait tous que Pourpre se donne beaucoup de mal et paie de sa personne pour les organiser), la vie sur le forum, et bien évidemment, dans le jeu.

Bien que nous soyons une guilde on ne peut plus sympa (recrutement analysé et modéré, assez peu nombreux donc on se connait tous), cela commence à poser quelques problèmes vu le niveau de celle-ci.

Nous ressentons fortement l'absence de THL. Bien que je ne sois pas un partisan du 'pex' (c'est pas pour cela que je joue), à part proposer aux nouveaux venus de farmer le royalmouth, de passer le Mansot, voire le Ben... Cela commence à être difficile d'aller plus loin.

Dans le même ordre d'esprit, une guilde level 51 à ce jour (c'est déjà pas mal) permet de déposer simultanément 5 'percos'. Vu le nombre de connectés en même temps et les levels de ceux-ci... Cela devient du suicide d'en poser un, sachant que même si on va défendre (par principe), l'issue est malheureusement quasi certaine.

Ce n'est évidemment la faute de personne, on a tous une vie et Dofus n'en est qu'une micro/nano/infime partie. (Je suis coupable en premier, beaucoup de boulot, un petit bout une semaine sur deux... Et maintenant des cours du soir qui s'ajoutent à des journées trop courtes).

Chacun a son boulot, ses cours, ses problèmes. Mais voilà, chacun dispose de peu de temps (de jeu) pour le moment et ces circonstances ne favorisent pas l'entraide... (Se connecter 1h tous les 2 jours, on a d'autre trucs à faire que farmer un mob pour un tiers)

Pendant cette petite période creuse, je proposerais donc que l'on optimise un peu le temps de jeu pour la guilde (oui, je sais, vous voulez 'pex' ou faire des 'tunes'... les deux sont conciliables).

Plutôt que de rattraper le temps perdu (ou non joué) à farmer/pex/drop chacun dans notre coin, prenons seulement un peu de notre temps à apporter notre contribution à un maximum de membres.

Pour ce, 2 solutions.

  • [facultatif] Les artisans motivés craftent/récoltent un peu pour la guilde (oui, c'est moche la vie, mais bon, les taxes, on est habitués IRL, celles-ci font moins mal avouez)


  • [nécessaire] Chaque membre fait UNE DEMANDE (aider à drop tel item, passer tel donjon...). On aide CE membre. Puis on continue pour le membre suivant (priorité aux membres qui ont participé à l'aide précédente)... Ainsi chacun se sent VRAIMENT aidé pour un truc qu'il peut ne faire seul. En contrepartie, il devra aider aussi (les modalités, l'ordre de 'passage'..., on est assez grands pour se débrouiller, au pire on a un chef qui devra trancher), mais bon dans l'abolu, on fait juste une tournante pour que chacun bénéficie de l'aide des autres à son tour. (Il ne s'agirait pas d'un doublon au donjon du samedi, dont le but premier est de satisfaire un maximum de personnes)
PS : à la relecture, j'ai un peu abusé du verbe AIDER, mais c'est synonyme de 'guilde' me semble t'il.

Donc pour ma part :
ARTISAN :

  • Je suis pecheur mais pas poissonnier (oui, c'est juste pour les rares), donc je rempli régulièrement les coffres de guilde de poissons vidés. Servez-vous en pour monter votre métier de poissonnier ou simplement pour faire des poissons comestibles. On essaie pas de battre le record du nombre de poissons en coffre, ils sont là pour se SERVIR.
    En contrepartie, si vous voulez-bien laisser une partie de poissons 'craftés'. (au moins 10% ça me semble pas du vol). Bien évidemment, les poissons devenus commestibles, ils sont là pour tous. (cf. solution 1 pour la guilde, 2 personnes déjà mobilisées ^^)


  • Etant aussi Alchimiste, j'ai commencé à remettre des potions (foyer, rappel, vie, énergie, enclos...) dans les coffres. Elles sont également là pour tous. Il n'y a qu'une règle : ne pas piller svp. Même si vous êtes un gros consomateur, pensez aux autres. Si y'en a pas (plus) assez, on en fera à nouveau (je vais veiller à ce que les stocks ne tombent plus à zéro).


  • Bois, minerais ne sont pas en coffre de guilde (pour le moment), mais si vous avez besoin, ils sont gratuits pour le membres, quelque soient les quantités.
PS : N'oubliez pas que pour les crafts/FM, la guilde dispose de chacun des métiers. Pour ma part, ils sont gratuits pour les membres, et à ma connaissance (mais vous vous arrangez entre vous) c'est pareil pour tous les artisans de la guilde. Si vous pouvez attendre un peu qu'un artisan de la guilde soit connecté, vous économiserez quelques kamas.

PS2: Vu que le post devient long, autant plomber un peu plus l'ambiace directement. Des parchemins (sort/expérience...) sont régulièrement déposés dans les coffres (merci à Machina et Pourpre, que je sais tous deux gros pourvoyeurs). Au besoin, servez-vous, ils sont là pour ça. Vous pouvez en utiliser 1.000 pour monter votre métier. Par contre, ils ne sont pas là pour que vous les prenniez et les mettiez en vente. (c'est valable pour tous les objets des coffres de guilde - c'est malheureusement déjà arrivé, c'est LA raison pour laquelle les coffres sont restés longtemps vides... Si la consommation est 'normale', soyez surs qu'ils seront constamment renfloués)

PS3: (Cela rallonge le post, mais celui-ci est plus cool). Chacun joue comme il le sent, et surtout, comme il le peut (temps). Ce n'est pas un concours pour savoir qui est le plus sympa, qui veut donner le plus à la guilde... Vous pouvez avoir 1 milliard de kamas et chasser pour vous seul, personne ici ne vous jalousera. Le but de ce post n'est pas de vous demander des ressources. Le [facultatif] ne l'est pas... Dans la même optique, cela ne peut être à sens unique, inutile de continuellement aider les membres sans profiter d'un coup de main de ceux-ci en échange. La guilde est là pour VOUS aider.

DEMANDE :
- Vu que le week-end dernier on a fait un donjon pour moi (merci Ray), je repasse en toute fin de liste. Demande s'il y a (oui il y aura ^^) se fera donc ultérieurement.

Donc pour la Guilde (pour sa survie), SVP Postez ici vos DEMANDES. Vos demandes d'aide (drop, xp, item...) sont TRES importantes (cf. contrepartie), principalement pour le moment. Quand nous serons plus nombreux, plus forts, le roulement sera plus fluide, mais dans l'immédiat, cest presque VITAL
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:27

Je déplace ton post histoire qu'il ne se perde pas dans le flood de la section.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Dfoncabella

Dfoncabella


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue160/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (160/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:27

Je trouve ton post très intéressant, mais n'effectue aucune demande suite a celui-ci du fait de mon intégrité récente au sein de la guilde, je ne voudrais pas passer pour un profiteur.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shankara

Shankara


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue180/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:38

Bon, bon, bon...;comment répondre a cette tartine scratch
En plus que je post très peu (voir le nombre de messages depuis que je suis parmi vous).

Pour ma part très peu de jeu cet été (métier oblige) et un petit passage à vide ensuite; quoi que normal c'est toujours comme ça pour moi.

Je reprends quelques lignes:

ARTISAN : comme Mad, j'ai beaucoup de métier (voir liste des artisans de guilde); ressources,craft et fm sont gratuit pour les membres.
Par contre, je passe très peu dans les foyers de guilde, et je pense avoir quelques beaucoup de parchemins d'xp métier dans mes coffres.

AIDE : n'ayez pas peur de me demander de l'aide quand je suis co, je vous aiderai volontiers suivant mon temps de jeu.

Et maintenant, ben oui il faut bien une contre partie,et surtout pour que le pavé de Mad ne tombe pas dans l'oubli.

DEMANDE: je voudrai bien aller voir comment est Frigost 2, et pour cela j'ai besoin de passer ce satané Mansot Royal.

PS: ah ben non, pas de PS.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue184/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:33

XD J'ai tenté de te le faire passer le mansot, mais j'ai merdé ^^

Quant au pavé de Mad :

Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des points que tu as abordé.

Pour ma part, comme vous le savez j'ai quelques persos assez "HL". En ce qui concerne l'entraide je n'ai jamais été contre bien bien au contraire. Même si je ne suis pas connecté sur ma sadi si vous voyez la cratte de connectée (Par-adis) vous pouvez bien évidemment me mp pour me demander de l'aide.

Concernant les métiers, il faut savoir que je suis très surement l'un des plus fainéant artisan dofusien. J'ai ENFIN réussi à faire prendre le 1oo ème lvl d'alchimiste de ma sadi (qui étais lvl sup 9o depuis plus de 6 mois ^^) puis voilà le seul métier que j'ai monté ^^

Sinon si je prends le perso de caps je peux avoir pêcheur 1oo, boulanger 1oo, paysan 1oo. Et si je prend le perso de mon cousin je peux également avoir un mineur lvl 1oo

Donc malgré le fait que je sois un touriste de première, je peux tout de même me débrouiller si l'un de nos membres à besoin de ressources.

Pour ma part, concernant l'aide actuellement je n'ai besoin de rien (ormis la récupération de mon sram ^^)

Voili voilou et surtout n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadFox




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:05

Vu que
- Shankara a déjà aidé pas mal de monde sans demander de retour.
- Qu'il est le seul à avoir fait une demande
- Qu'il commence à faire froid (oui, y'a aucun rapport)

Va pour le Mansot de Shankara. Si tu pouvais donner tes dispos qu'on puisse monter une team. Merci.

Par contre Silver et Sa, c'est bien de n'avoir besoin de rien, mais va falloir vous creuser un peu la tête. L'initiative repose sur les demandes donc....
Dfoncabella, tu peux également faire une demande même si tu n'es pas là depuis longtemps. L'ordre a peu d'importance vu que une fois servi, on repasse 'en fin de liste'. L'important c'est d'avoir un roulement. Puis certaines demandes (drops, ressources...) sont faisables sans contraintes de team... (on peut parfois combler plusieurs demandes dans le même laps de temps, ou à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:51

Bah moi tu sais bien que c'est capture de boss (varie selon le moment) de l'éternelle moisson là, et j'ai déjà été aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue184/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:39

XD Je suis vraiment confus de n'avoir besoin de rien ^^

Actuellement les seuls choses dont j'aurais éventuellement besoin ce sont des ressources kolosso donc bon ...

Pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
etendue-power

etendue-power


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue147/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:03


Moi aussi j'aurais besoin de passer le MR....

En ce qui concerne les coffres, je passe rarement dans les foyer de guilde mais quand j'y pence je depose quelques ressources..

Pour mes metiers il n'y a pas de soucis, DEMANDEZ MOI ^^ je suis co que le week end pendant les cours mais il n'y a aucuns soucis ( je suis paysans/boulanger 100 et alchimiste 65)
Biensur pour la guilde c'est gratuit ! Smile

Bye,

Etendue-Power !
Revenir en haut Aller en bas
Shankara

Shankara


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue180/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (180/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:05

Bon, ben c'est parti pour un MR alors Very Happy

Alors, je suis sur d'être là:
lundi, mardi, mercredi et jeudi de 21H à 24H
le reste du temps trop aléatoire.

Mes dispos ne sont pas trop évidente mais si on arrive à faire passer plusieurs persos, ça serai encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MadFox




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:26

MR Réussi du premier coup... Enfin, plus précisément de justesse sur le second essai mais inutile de rentrer dans les détails...

Etendue-Power et Shankara sont comblés, ils étaient ivres de joie (oui ok, j'exagère un peu)

Bon, faudrait que Dind-On se décide à poster une demande maintenant, histoire que la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:39

Dind-on?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:55

Bien Mad j'aime bien ton post Smile ( enfin je l'ai trouvé ^^' ) je voulais faire une demande de drops pour la pano meulou, car j'ai hérité d'un compte, d'un ami et je voudrais m'en servir, pour ça il me faudrait la pano comme je vous l'ai dit ^^, est-ce que ça serait possible de m'aider à drop les ressources nécessaires s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
MadFox




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:59

Pas de problème pour l'aide à dropper. Je vais commencer par voir quelles ressources j'ai déjà en banque.

Pour ce qui est de l'héritage du compte d'un ami... C'est le genre de truc que je sens moyennement.

Ressources nécessaires au craft de la panoplie complète

Ressources NeedStock
Poil de Kanigrou 160 160
Cotes de Porkass 120 11
Poil de Renarbo 80 4
Poils de Koalak Forestier 80 0
Etoffe de Dok Alako 50 46
Peau de Bworkette 30 0
Poils du Meulou 25 17
Poils de Barbe du Warko Marron 14 1
Dents de Meulou 13 5
Poils de Barbe du Warko Violet 11 0
Scalp de Bwork Mage 10 10
Cubitus de Momie Koalak 10 10
Scalp de Meulou 10 2
Peau de Shin Larve 5 1
Scalp de Bwork Archer 5 2
Testicules du Mulou 5 5
Etoffe du Meulou 4 0
Mojo du Meulou 3 1
Poil du Wa Wabbit 3 3
Poil de Maître Pandore3 3
Etoffe de Fantôme Tanukouï San 2 0
Poil de Bworkette2 0
Etoffe de Fantôme Soryo Firefoux2 1
Etoffe de Fantôme Pandule2 0
Etoffe de Fantôme Pandikaze 2 1
Testicules Magiques du Meulou1 1
Ceinture Mulante1 0
Amuloumulette1 0
String du Mulou1 0
Peau de Pandore1 1
Anneau du Mulou1 1
Coiffe du Mulou1 0
Cape du Mulou Fou1 0
Bottines du Mulou1 0
Peau de Maître Pandore1 1
Cape du Mulou 1 0
Oeil de Meulou1 0
Etoffe de Maitre Pandore1 0
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue199/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:00

Cool pour les ressources c'est sympa Smile et si t'inquiète pas tous est assuré Smile changement d'adresse, qui est la mienne et que je suis le seul à connaitre. . . à part ma soeur ^^' et j'ai changé le mot de passe, je suis tranquille en plus je sais que je peux avoir confiance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2013

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:46

Si le coffre de guilde est toujours présent, j'ai quelques parchemins à mettre dedans (caracs/métiers).
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Donjons et demandes d'entraide. Left_bar_bleue200/200Donjons et demandes d'entraide. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:21

En fait il faut aller dans la maison de Frigost (celle de silver-reaper), les coffres du rez-de chaussée et du premier étage sont pour la guilde.

D'ailleurs va falloir que je fasse un tour pour voir si je dois refaire le plein de potions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et demandes d'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Donjons et demandes d'entraide.   Donjons et demandes d'entraide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et demandes d'entraide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: