Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pour la pano AA de Pierre-lenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre-lenu




Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Les perques ( quelqu'un connais ?????? :D )
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Pour la pano AA de Pierre-lenu Left_bar_bleue154/200Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty_bar_bleue  (154/200)
Rang:

Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty
MessageSujet: Pour la pano AA de Pierre-lenu   Pour la pano AA de Pierre-lenu Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:40

Bonsoir Smile, donc comme le dit le titre je poste ceci pour que vous pensiez a moi pour les ressources de ma pano AA. Strofius m'as déja fait ma ceinture et mes bottes, il me manque donc ma coif, ma cape , mon anneau et mon amulette. Donc si vous avez des ressources pour moi n'hésité pas.

Coif AA : 120/120 racine d'abraknyde; 2/2 racine d'abraknyde sombre ; 20/20 bourgeon d'abraknyde sombre; 3/3 racine d'abraknyde ancestrale; 3/3 écorces d'abraknyde ancestrale; 1/1 abracaska; 1/1 ambre ancestrale.

Cape AA: 2/2 racine d'abraknyde ancestrale; 1/1 abracape; 1/1 bourgeon de l'abraknyde ancestrale; 1/1 abracapa; 45/45 bois de bambou sombre; 150/150 racine d'abraknyde.

Torque ancestrale: 20/20 l'araknamu; 5/5 écorce d'abraknyde ancestrale; 1/1 l'abramu; 5/5 racine d'abraknyde ancestrale; 150/150 écorces d'abraknyde; 35/35 bourgeon d'abraknyde sombre; 30/30 bois de kaliptus.

Anneau ancestrale: 100/100 écorces d'abraknyde; 3/3 ambre d'abraknyde ancestrale; 1/1 abranneau sombre; 100/100 racine d'abraknyde;1/1 anobra; 1/1 abranneau; 3/3 racine d'abraknyde ancestrale.

TOTAUX: 370/370 racine d'abraknyde; 250/250 écorces d'abraknyde;35/55 bourgeon d'abraknyde sombre;2/2 racine d'abraknyde sombre; 4/4 ambre ancestrale; 1/1 bourgeon de l'abraknyde ancestrale; 45/45 bois de bambou sombre; 30/30 bois de kaliptus; 13/13 racine de l'abraknyde ancestrale; 8/8 ecorce d'abraknyde ancestrale.

Voila c'est tout ^^, les équipements je n'ai pas mis j'achèterai si besoin . Si vous avez s'il vous plait dites le moi sur le fofo Smile. Merci d'avance.
Bon jeu a tous


Dernière édition par pierre-lenu le Dim 8 Avr - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Pour la pano AA de Pierre-lenu Left_bar_bleue200/200Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty
MessageSujet: Re: Pour la pano AA de Pierre-lenu   Pour la pano AA de Pierre-lenu Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Anneau je vais te craft ça, drop le petit dans le dj ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre-lenu




Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Les perques ( quelqu'un connais ?????? :D )
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Pour la pano AA de Pierre-lenu Left_bar_bleue154/200Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty_bar_bleue  (154/200)
Rang:

Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty
MessageSujet: Re: Pour la pano AA de Pierre-lenu   Pour la pano AA de Pierre-lenu Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

Merci beaucoup Stro encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Pour la pano AA de Pierre-lenu Left_bar_bleue184/200Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty
MessageSujet: Re: Pour la pano AA de Pierre-lenu   Pour la pano AA de Pierre-lenu Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:26

Contact moi IG pour que je te refile des ressources
Revenir en haut Aller en bas
pierre-lenu




Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Les perques ( quelqu'un connais ?????? :D )
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Pour la pano AA de Pierre-lenu Left_bar_bleue154/200Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty_bar_bleue  (154/200)
Rang:

Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty
MessageSujet: Re: Pour la pano AA de Pierre-lenu   Pour la pano AA de Pierre-lenu Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

Ok pas de probleme mais sa sera pas avant ce week end je pense . Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre-lenu




Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Les perques ( quelqu'un connais ?????? :D )
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Pour la pano AA de Pierre-lenu Left_bar_bleue154/200Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty_bar_bleue  (154/200)
Rang:

Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty
MessageSujet: Re: Pour la pano AA de Pierre-lenu   Pour la pano AA de Pierre-lenu Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:39

Bon ba voila c'est fini pour ma pano , un GRAND REMERCIEMENT a Stro, Trantor et Par Smile Merci beaucoup . Si vous avez besoin d'aide je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Pour la pano AA de Pierre-lenu Left_bar_bleue200/200Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty
MessageSujet: Re: Pour la pano AA de Pierre-lenu   Pour la pano AA de Pierre-lenu Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

De rien Pierre, tu sais que je t'aide volontiers si je peux, en plus elle est terrible ta pano AA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la pano AA de Pierre-lenu Empty
MessageSujet: Re: Pour la pano AA de Pierre-lenu   Pour la pano AA de Pierre-lenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la pano AA de Pierre-lenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Place marchande :: Marché de lily gal-
Sauter vers: