Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Echos du Zaap, numéro 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rarax




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2013

Les Echos du Zaap, numéro 12 Empty
MessageSujet: Les Echos du Zaap, numéro 12   Les Echos du Zaap, numéro 12 Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:24

Les Echos du Zaap, numéro 12 1341141520-ouvellebanniere
Bonjour/maljour à tous ! Voilà enfin arrivé le 12ème numéro de votre journal préféré (de toute façon c'est le seul), les Echos du Zaap ! De quoi lire et vous divertir un peu alors que nombre d'entre vous finissent leurs préparatifs avant d'aller plus loin encore dans Frigost... Eh oui, comme vous le savez bien le chemin vers le compte Harebourg sera ouvert, normalement, le mardi 16 aperirel par l'équipe d'ingénieurs envoyé par la Bourgade qui y travaille depuis quelques semaines... Tout laisse présager que beaucoup d'entre nous passerons le printemps qui se profile dans la neige, le froid... et le sang.
Bref, avant toute chose j'aimerais attirer votre attention sur un concours que nous aimerions lancer : nous voulons changer la bannière du journal (l'image tout en haut !) et, pour se faire, nous ferons appel à vos talents artistiques. Ainsi, vous aurez jusqu'au 1er maisial pour nous envoyer ici une bannière de votre création ! Nous vous laissons champ libre, il faut juste qu'il y ait écrit "Les Echos du Zaap" dessus !
Voilà, c'était tout ! Maintenant, voyons de quoi nous parlerons dans ce numéro... :
- Les devinettes du Père Do
- Réunion du clan mercenaire Walkyrie
- Guilde : Jeu de Maux
- Guilde : Boréale
- Ils ont fait l'histoire de Lily : l'Ordre du Comte Oirgelet
- Delain Lucidity passe niveau 200 ! Rencontre avec le meneur.
- Le Goultarminator V, où en sont les préparatifs ?
Bonne lecture !

Devinette du Père Do n°3


Oyé oyé, c'est encore moi, et à vrai dire que je suis heureux d'être parmi vous, je ne pensais pas que mes devinettes auraient tant de succès!
Cependant, j'ai entendu dire que la difficulté n'était pas au rendez-vous, alors j'espère que vous avez bien appris votre leçon car ce numéro risque d'être plus épicé!
C'est parti!
1ère devinette:
Une légende raconte que les nuages qui flottent dans le ciel sont créés par l'accumulation de fumée au dessus d'un village à l'altitude élevée.
Quel est ce village ?
Spoiler:
2ème devinette:
Représentation bas-de-gamme du Ploukosse.
Qui suis-je ?
Spoiler:
3ème devinette:
Ce joli bandeau vous donnera l'air d'une vraie diva.
Qui suis-je ?
Spoiler:
4ème devinette:
Conçues par Otomaï, ces artefacts vous sont indispensable pour réaliser la légendaire quête de l’Éternelle Moisson.
Qui suis-je ?
Spoiler:
5ème devinette:
Sucette au goût tellement prononcé qu'il en ai interminable. A consommer entre amis pour plus de plaisir.
Qui suis-je ?
Spoiler:
6ème devinette:
Il parait que dans un monde parallèle les « Carambars » font fureur, mais tout le monde sait qu'au niveau des blagues nous sommes les meilleures !
Qui sommes-nous ?
Spoiler:
7ème devinette:
Retrouvez la saveur et tout le charme des sucreries artisanales avec cette chaîne de bonbon préparée de façon traditionnelle !
Qui suis-je ?
Spoiler:
8ème devinette:
Ce petit singe mignon est très difficile et ne souhaite pas manger de nourriture extérieur à celle de son île, mais pourtant mon Dieu qu'il est utile !
Qui suis-je ?
Spoiler:
9ème devinette:
« Passer à autre chose » signifie « Aller faire la fête et se saouler dans toutes les tavernes. » dans mon langage.
Quel est ce langage ?
Spoiler:
10ème devinette:
Jeton donné en récompense de votre dévotion envers les Mérydes.
Qui suis-je ?
Spoiler:
11ème devinette:
Ce bouclier absorbe les rayons du soleil pour aveugler vos ennemis. Pratique non ?
Qui suis-je ?
Spoiler:
12ème devinette:
Cette cape a été confectionnée à partir d'une multitude d'écorces d'agrumes diverses et variées.
Qui suis-je ?
Spoiler:
13ème devinette:
Orbe extrêmement rare et lourde qui parait-il pourrait répartir nos points de caractéristiques.
Qui suis-je ?
Spoiler:
14ème devinette:
Je possède deux pieds, deux bras et deux têtes. Ce qui fait de moi une créature deux fois plus bête.
Qui suis-je ?
Spoiler:
15ème devinette:
Confectionnée à partir des restes de créatures des landes, cette clef s'accorde parfaitement avec vos vêtements si vous la portez autour du cou.
Qui suis-je ?
Spoiler:
Alors, c'était comment cette fois ?
On l'a ramène moins hein ?
C'est tout pour cette fois, restez sage, et n'oubliez pas de respecter vos aînées!
Raverdo'



Réunion du clan mercenaire Walkyrie :
Le 6 Aperirel dernier, les mercenaires Walkyries ont décidé de se réunir afin de prendre quelques mesures concrètes pour donner un nouveau souffle et une nouvelle direction au clan. Cela fait déjà quelques mois que les Walkyrie souhaitent tendre vers l'animation RP du serveur et non plus simplement vers les contrats... Mais jusque là, rien de concret n'a été fait.
Suite à cette réunion a donc été décidé plusieurs petites choses, pour votre grand plaisir...
D'une part, les mercenaires vont multiplier leurs apparitions en public. C'est quelque chose qui a déjà été initié, testé et qui deviendra désormais plus fréquent : les Walkyries s'engagent à lancer des discussions role play sur diverses maps plutôt bien peuplées. N'importe qui pourra ainsi participer à leurs bavardages et, peut être, se lancer par la suite dans d'aventures plus ou moins louches... Cela permettra aux mercenaires d'être plus présents en jeu, auprès de la communauté qui devra s'habituer à leur présence, et donc au RP !
D'autre part, le clan s'engage aussi à proposer désormais des événements de temps à autre... Ce ne sera pas forcément que des événements très ambitieux mais aussi divers petits jeux comme des quizz, des jeux de pistes... Ou des histoires inventées sur le tas... Bref, de quoi mettre un peu d'ambiance RP en jeu !
Ensuite, le clan propose un système de "soirées à thème". Qu'est-ce ? Eh bien, de temps à autre les mercenaires organiseront un petit event qui rassemblera qui le voudra sur une map donnée avec un contexte précis, donné au préalable. A partir de là, les mercenaires vous entraineront dans une aventure prédéterminée, tout en RP ! Ces soirées (qui ne seront pas forcément le soir), seront annoncées au préalable sur le forum officiel, du clan ou lilyesque. Surveillez-les donc si vous ne voulez pas en louper une !
Enfin, l'entrée au clan est simplifiée. Il vous suffira désormais de passer un entretien avec un haut gradé (Lieutenant et plus) pour devenir Aspirant. En étant Aspirant, vous serez en quelque sorte un mercenaire à moitié : vous ne pourrez pas, notamment, prendre un contrat seul. Il vous faudra alors faire les 10 quêtes initiatiques, réaliser un contrat en accompagnement puis poster une lettre de motivation pour faire partie à part entière de l'équipage. Ainsi, vous pouvez désormais vous essayer mercenaire sans trop d'effort !
Notons également qu'une ambassade a été ouverte sur le forum Lilyesque avec pour objectifs de communiquer plus facilement avec la communauté de ce forum !

Et voilà, c'est tout pour l'instant... Mais tout laisse à penser que d'autres changements seront très bientôt à l’œuvre... Et puis, à ce qui paraît, les mercenaires vont bientôt organiser un projet de grande envergure sous commande du roi Allister...

Rarax.



Jeu de Maux :

Bonjour à tous nos lecteurs!!
Aujourd'hui, je vais vous parler de la guilde Jeu de Maux, dont l'actuel meneur Nuclear-Blast a bien voulu me parler.
Mais, avant d'entrer dans le vif du sujet, qui est donc Nuclear-Blast?
Nuclear-Blast est une jolie disciple de Iop, qui est arrivé dans notre monde il y a maintenant 4 ans, et qui était axée dommages/portée, jusqu'à ce que ce mode de jeu ne disparaisse au fil des mises à jour.
Et Jeu de Maux, là-dedans?
La guilde Jeu de Maux a été créée le 10 mars 2011, par Bad-Comcept, une amie de Nuclear-Blast, qu'elle a rejoint dès sa création.
Le but premier de cette guilde? Rassembler des amis, pour jouer dans une ambiance conviviale et pleine de délires.
Puis, aux alentours d'octobre/novembre derniers, Bad-Comcept a quitté la guilde, car elle ne retrouvait plus au sein de celle-ci ses attentes du départ.
C'est donc Nuclear-Blast, après un arrêt de jeu d'environ six mois, qui a repris le flambeau, afin d'essayer de redonner à la guilde sa convivialité, et sa bonne humeur d'antan. Et, apparemment, ça a été un succès ! La guilde est actuellement en "partenariat" avec une autre guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde.
En ce qui concerne les membres, et l'ambiance de sa guilde, Nuclear-Blast aime à dire que sa guilde est "un asile", une bande de potes contents de se retrouver quotidiennement.
Leurs niveaux sont assez épars, et vont à peu près du niveau 120 à 199, il y en a donc pour tous les goûts, des sorties donjons de temps en temps, quelques joueurs axés pvp, d'autres pvm, mais essentiellement beaucoup de discussions et de délires.
Pour finir, lorsque je lui ai demandé trois mots pour décrire sa guilde, il a dit simplement "Fuck the Rules", et ça semble lui correspondre parfaitement.
Et si je veux les rejoindre?
Pour les rejoindre, la principale qualité à avoir est une bonne ouverture d'esprit, car les discussions là-bas semblent...hum, comment dire? Osées.
Donc, si vous avez cette principale qualité, deux choix s'offrent à vous :
- Contacter Nuclear-Blast pour un entretien en jeu
- Faire une candidature sur le forum de la guilde, qui se trouve à cette adresse : http://jeu-de-maux.taguilde.net/

Voilà, chers lecteurs, j'espère que vous aurez pris plaisir à me lire une seconde fois !!
Journalistiquement vôtre, Pow

Boréale :

Les Echos du Zaap, numéro 12 564889borealelogo2
Salut à toutes et à tous cher lecteur, j'espère que vous aller tous très bien! (nan j'déconne, en faite je m'en fiche Twisted Evil )
Bref bref, après cette introduction complètement nulle, laissons place à l'article qui va surement intéresser les jeunes aventuriers solitaire !
En effet cet article traiterai d'une guilde que vous avez obligatoirement croisé sur les terres de Lily : Boreale.
Cette guilde venu du grand nord frigostien a vu le jour le 4 Descendre 639 et a très vite conquit le sol d'Amakna tel des aliens venu d'ailleurs!
Pour vous parler plus en détail de cette armée de Givrée, j'ai contacté leur meneur pour une petite interview.
Les Echos du Zaap, numéro 12 524614boreale
Bien le bonjour Armure-lu ! Pfffouuaaah il fait froid ici !
- Haha, il ne faut pas avoir peur de frissonner chez nous en effet!
Faisons ça vite alors, mon pelage n'aime pas ça. Pouvez-vous me parler de la guilde en elle-même ?
- Pour sûr, je ne considère pas Boreale comme une guilde, mais plutôt comme une famille. Notre but n'est pas de devenir la guilde la plus puissante et
la plus influente du Monde des Douze, bien au contraire, nous souhaitons seulement au sein de notre famille de l'entraide et de la solidarité, des valeurs qui disparaisse avec le temps malheureusement.

Quelles sont les caractéristiques de la guilde quand même pour nos potentiels intéressés ?
- Alors nous sommes actuellement au niveau 101, 78 membres, 4 enclos et 7 maisons!
Effectivement, il faut dire que vous n'êtes pas la plus grosse du serveur, mais vous possédez tout de même des membres de prestige!
- Héhé c'est vrai tout en restant modeste^^
Et comment se déroule le recrutement ?
- Nous sommes en plein changement de recrutement en ce moment, nous ne savons pas vraiment comment nous y prendre, nous n'aimons plus vraiment le système de candidature qui donne un côté trop "fermé" à notre enclos. Pour le moment, la meilleure façon d'être recruté, c'est de contacter un ambassadeur comme Yokita, Legendaire-Iop ou encore Akyama-mio qui sont les Givrés les plus anciens.
Bon, je pense qu'on a fait le tour semblant de rien, quelque chose à ajouter ?
- En effet, notre guilde possède sa propre vidéo de guilde tout fraîche -comme nous?-
Spoiler de la vidéo :
Spoiler:

_____________________________________
Quelle interview hein ? Ça vous a plu ?
Si vous désirez que je présente ici votre guilde, n'hésite à me le faire savoir en jeu au passage
Avant de terminer cet article et de laisser place aux autres journalistes, voici le lien du forum de Boreale : http://boreale.guildealliance.com/forum
Raverdo'



Ils ont fait l'histoire de Lily : l'Ordre du Comte Oirgelet.

Dans ce second volet d'histoire lilyenne, nous parlerons de l'Ordre du Comte Oirgelet. Qu'est-ce ? Une guilde basée sur l'artisanat [et le RP] présente sur le continent d'Amakna depuis l'an 640... J'ai bien précisé présente sur Amakna ! Car l'histoire de cette guilde est plus compliquée et remonte à bien plus loin...


Les Echos du Zaap, numéro 12 Unefau10
Il y a de cela à peu près un siècle vivait un noble frigostien nommé Oirgelet, le Comte Oirgelet. Oirgelet vivait une vie paisible de noble lambda, passant ses journées et ses soirées dans son château ou dans des tavernes... Mais un jour il décida de pimenter un peu sa vie qui commençait à le lasser...
A cette époque, Amakna et Frigost étaient deux concurrents commerciaux, principalement sur l'agriculture mais pas que. Cette concurrence alimentait des réseaux de contrebande très lucratifs. Oirgelet décida de monter le sien.
Il utilisa la taverne de Lisa Kaya qui était en sa possession pour camoufler à quelques pas de là son atelier où des artisans produisaient en continu de grandes quantités d'armes qu'ils stockaient dans des salles secrètes dans les égouts de la ville avant de les acheminer par ceux-ci jusqu'à un navire qui acheminait régulièrement discrètement le matériel jusqu'à la baie de Cania où tout était revendu.
Très vite, les milices de Brâkmar et de Bonta firent appel au Comte Oirgelet pour entretenir leurs armées... Le Comte Oirgelet s'enrichit beaucoup avec ce commerce qui fut un succès éclatant.
Plus tard, Oirgelet se lia d'amitié avec le comte Harebourg et l'aida à réunir les ressources nécessaires à la fabrication de son horloge qui, vous le savez, entraina malheureusement la glaciation de Frigost...
Le froid glacial s'abattit donc sur la Bourgade et, pour se faire pardonner ? le comte Oirgelet décida de réorganiser son réseau pour procurer des biens alimentaires et vestimentaires, entre autres, aux frigostiens désormais en mauvaise posture. Son réseau devint une véritable institution appelée "le Comptoir Gelé". Il était géré par une Trinitée composée de "comtes" et de "comtesses".
Visiblement, Oirgelet mourut ou disparut -impossible de trouver cette information- car les dirigeants du Comptoir Gelé changèrent énormément durant le siècle qui suivit. Le Comptoir Gelé perdit visiblement en influence petit à petit... Réduit, apparemment, à peu de choses lorsqu'en 640 Frigost fut redécouverte par les amaknéens.
Parmi ces amaknéens, débarquèrent du bateau du Capitaine Hardier lors de sa première expédition Shashin, Haschashin et Sayadinah. Shashin était une Iop joyeuse et entrainante, Sayadinah une pandawa et Haschashin une Sram cupide et sournoise, disciple de Brâkmar.
Les trois amies allèrent se réchauffer et en apprendre un peu plus sur la population de Frigost dans la taverne de Lisa Kaya. C'est là qu'elles entendirent parler du Comptoir Gelé, géré à ce moment là par les vieillissantes Comtesses Piègle, Padrye et Haureuse. Attirées par l'appât du gain, par l'aventure, par l'envie d'aider la population de Frigost, Shashin, Haschashin et Sayadinah proposèrent de remplacer les trois comtesses qui acceptèrent avec joie.
Mais notons que pour l'instant, rien de tout ça n'est une guilde. N'oublions pas que le Temple des Guildes se situe en Amakna et qu'on ne peut en créer que depuis 635. Toutefois, les trois dirigeantes du comptoir décidèrent d'y aller et de former ainsi l'Ordre du Comte Oirgelet, guilde artisanale.
C'est une guilde qui eut un franc succès très rapidement, rassemblant une petite dizaine de membres (pour une guilde RP, c'est bien), dont la fameuse Piman dont nous vous avons parlé dans le dernier numéro. Ce succès est certainement dû au fait que Shashin et Haschashin étaient déjà connues de la communauté [RP] de l'époque.
Ainsi, les "L.O.C.O" partirent dans moult aventures [, participant activement au RP, aux events...]. Il eut même un début de partenariat avec Passe Hyfic, qui était à l'époque la guilde la plus puissante de ce monde...
Mais ce succès n'était pas fait pour durer. Au bout d'un certain temps, Shashin dut quitter la guilde. La guilde perdit tout son entrain suite à cet événement et sombra doucement dans l'oubli. Une dernière tentative de relance a été notée en novamaire 641, alors qu'Haschashin, presque seule dans la guilde, tenta de retrouver des recrues... Mais rien n'y fit.
Finalement, Haschashin décida de quitter l'Ordre et entra dans Fureur Meurtrière, cette guilde Brâkmarienne sous l'égide d'Oto Mustam.
Le Comptoir Gelé disparut donc.
Voici donc l'histoire d'une guilde qui a marqué à sa manière Lily, avec ses membres actifs et présents sur la scène Role Play. Finalement, c'est peut être la guilde RP qui a obtenu le plus grand succès dans l'histoire du serveur.
C'est tout pour ce numéro !

Rarax.


Up 200 de Delain : Rencontre avec le(s) meneur(s).

Les Echos du Zaap, numéro 12 507657admi2
Tanélia.. Tanélia.. J'y suis presque!
Encore un peu plus loin.. Saleté de Bouftou, c'est pas permis d'être aussi hostile!
J'aperçois quelqu'un au loin, il a l'air d'être familiarisé avec cet endroit, d'après ma carte il se situe également au point de rendez-vous, ça doit être lui!
Bonjour Sadi-Admi !
Vous devez être Raverdo ? Enchanté!
En effet c'est moi ! Fiouu il y a de la trotte pour arriver jusque ici, pourquoi avez-vous décidé d'être interviewer ici?
C'est un endroit symbolique pour moi, mais également pour l'histoire de ma guilde : Delain Lucidity.
Vous pouvez nous raconter cette histoire ?
Ceci remonte à l'année 638, cette zone était (et l'ai toujours?) prisé des Sadi et Feca qui avait des facilités à maltraiter ces pauvres bouftous avec les sorts de zone afin de récupérer des ressources pour fabriquer des chapeaux ou cape qui se vendaient bien à l'époque.
C'est le hasard des choses qui fit que je rencontrais Darkmolly qui était la véritable meneuse de Delain Lucidity.
A l'époque je n'avais pas encore rejoins leur rang, mais seulement trouvé un compromis avec elle pour avoir la zone à moi seul afin d'exhiber mes ronces et ainsi de suite avec elle et ses glyphes.
C'est à force de la côtoyer que l'idée de rejoindre les rangs de sa guilde m'est venu à l'esprit, et ni une ni deux je deviens un Delainien.

Vous auriez un mot pour qualifier Delain Lucidity en un mot ?
Famille. Une grande famille.
L'ensemble des guildes sont plus ou moins des familles, pourquoi Delain plus qu'une autre ?
Cela fait déjà plus de 4ans et demi que nous portons tous notre blason avec honneur, nous avons duré dans le temps et nos principes sont loin d'être tyrannique, chacun à son nom à dire et peut s'exprimer, il sera écouter. C'est le but d'une famille.
Rentrons plus en détail au sujet de l'interview : Le fameux objectif atteint du cercle ultime. Pour les yeux ébahit de nos lecteurs, combien d'expérience une guilde a besoin d'amasser pour atteindre justement ce cercle ?
Haha, il ne faut pas avoir froid aux yeux! C'est un peu plus de 22Milliards!
Hé bien en effet c'est un nombre bien imposant ! Et au niveau des statistiques personnels, combien d'expérience a donné à lui seul le meilleur de la guilde ?
La compétitivité est une valeur clef chez nous : Cela se joue à peu, mais le meilleur a donné à lui seul un peu plus d'1,5Milliards d'expérience!
Ces nombres font froid dans le dos !
Mais dites-moi, étant la deuxième guilde à avoir atteint le cercle ultime, avez-vous des conflits avec d'autres guildes ? Ou au contraire des alliances ?

Aucun conflit non, mais au niveau des alliances, nous en avons par-ci par-là, mais notre principale alliance s'effectue avec Les Démons de Minuit.
Je vois, mais tout ça semble fermer pour l'instant, qu'êtes-vous au niveau de la communauté de Lily ?
Nous participons en effet à la vie communautaire de Lily, nous participons souvent aux ouvertures de l'Antre du Kralamour et nous aidons ceux qui nous le demande à finaliser leur quête de l’Éternelle Moisson en vainquant ce fameux Kralamour. Pour la petite anecdote, lors de l'été 642, nous avons ouvert tous les jours pendant un mois sans arrêt l'Antre !
Hé bien c'est une bien jolie histoire qu'est celle de Delain Lucidity!
Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Effectivement, n'oublions pas que nous recrutons toujours, et nos portes sont ouvert à tous. Pour plus d'information c'est par ici :
http://delain-lucidity.forumgratuit.org/
Et j'ai aussi une petite surprise pour vous : Notre réel meneur est venu spécialement pour cette interview afin de la finaliser !

C'est parfait ça !
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!

Les Echos du Zaap, numéro 12 306607delain
Raverdo'


Préparation au Goultarminator 2013 : ça se passe comment?

Pour répondre à cette question, j'ai eu la joie de rencontrer Gudka-Legen, qui a eu la gentillesse de m'inviter chez lui.

Les Echos du Zaap, numéro 12 Goulta10

Mais, vous demandez-vous, qui est donc Gudka-Legen?
J'ai quelques réponses à cette question : il a commencé à jouer en 2009, après qu'on lui ai demandé de tester Dofus.
Il a commencé à jouer, comme bon nombre d'entre nous, en mono-compte puis, poussé par le fait qu'il était Bras-Droit de sa guilde, il a décidé de se créer un second
personnage, afin de pouvoir assurer des sorties plus régulières à sa guilde puis, ceci entraînant cela, il a fini par se créer toute une team, même s'il préfère, de loin, jouer avec d'autres personnes !

Bon, ok, mais qu'est-ce qu'il a à voir avec le Goulta?
Eh bien, tout a commencé l'année dernière, suite aux résultats désastreux de Lily au Goulta, et l'envie de mieux faire qui en était ressortie.
Quelques pistes ont été lancées pour cette année, bon nombre de bonnes idées, mais personne ne se décidait à "superviser" tout ça.
C'est donc tout naturellement que Gudka s'est proposé pour jouer le rôle de coordinateur, et d'organisateur des préparatifs.
Il a donc utilisé, comme support premier, le Forum Lilyesque, forum non officiel de notre serveur, pour contacter une partie des anciens candidats, afin d'organiser
quelques séances d'entraînement puis, de fil en aiguille, les participants potentiels de cet année se sont manifesté, et de plus en plus d'intéressés les rejoignent.
Maintenant que tout ceci a pris forme, il pourra diffuser plus largement l'information, quand aux préparatifs, en passant par les guildes influentes, le forum officiel, et toute autre plateforme d'information qui s'ouvrira à lui.

Et les entraînements, ils se déroulent comment?
Les participants s'entraînent régulièrement, chaque vendredi soir à 21 heures, pour le moment, mais il est fort probable qu'une seconde session soit ajoutée à celle-ci.
Malgré la future mise à jour qui arrive, et qui remettra en question l'utilisation des corps à corps, elle est attendue chez les participants avec impatience, tant pour la
nouvelle utilisation des CàC que pour les panoplies qui ne tarderont pas à arriver.
En attendant, lors des entraînements, les participants testent des compositions, des stratégies, et, de sorte que les erreurs de l'année passée ne se reproduisent pas,
les participants apprennent à se connaître, à se comprendre et à se coordonner.
Il partagent également leurs idées de stuff, afin d'avoir les meilleurs équipements possible pour le jour J.
Si jamais vous étiez intéressés à participer au Goultarminator 2013, n'hésitez pas à contacter Gudka-Legen, ou Clyde, ils vous accueilleront les bras ouverts !

Comme vous avez pu le remarquer, les entraînements de cette année ne sont pas pris à la légère, c'est toute une organisation, pour être au mieux préparés le moment venu.
Tous les éventuels participants ne s'étant encore pas manifesté, je n'ai pu en apprendre d'avantage, mais nous vous tiendrons régulièrement informés de l'avancée dans nos articles à venir, donc ne perdez pas le fil !
Je laisse le mot de la fin à ce cher Gudka :


Les Echos du Zaap, numéro 12 Goulta11

Journalistiquement vôtre, Pow

Et voilà, ça sera tout pour ce numéro ! J'espère qu'il vous aura plu... :') Quoiqu'il en soit, n'hésitez surtout pas à commenter notre numéro, ça fait toujours super plaisir de savoir ce que pensent les gens de notre boulot (même si c'est pas positif xD) !
Vous pouvez lire nos anciens numéros ici : http://ordre-rawl-ple.forumpro.fr/f32-journaux-deja-parus

Sur-ce, je vous dit à la prochaine !


Rarax, Raverdo et Powerofangel (=Naphtalyne).
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les Echos du Zaap, numéro 12 Left_bar_bleue200/200Les Echos du Zaap, numéro 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Echos du Zaap, numéro 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos du Zaap, numéro 12   Les Echos du Zaap, numéro 12 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:53

Excellent boulot les amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echos du Zaap, numéro 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Echos du Zaap, numéro 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Présentation :: La gazette d'Amakna-
Sauter vers: