Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendons ça officiel (pour la guilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selegorm Ombrae

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 0:48

Bien le bonsoir à tous.

Ce qui suit doit rester entre nous, et ne doit en aucun cas être divulgué. Il ne s'agit pas là d'une affaire d'Etat, mais de quelques précautions vis-à-vis de certaines personnes dont je veux absolument me débarrasser.

Vous le savez tous, j'ai eu de nombreux conflits avec les mercenaires, et certains de leurs partisans, mais cette semaine a été bien plus loin que je pensais l'imaginer.
Mes divergences n'ont porté que sur le rôle play et la gestion du clan mercenaire. J'ai imposé quelques limites à mes actes, mais certains n'ont pas hésité à fouiller dans mon passé, et même dans ma vie privé, pour s'en prendre directement à ma personne, et non au personnage et à ses actions in game.

Et encore plus désolant quand une phrase, celle qui a décidé de mon choix, est sorti de la bouche de Owlferein. Ainsi son but était de me rabaisser mentalement, comme l'ont fait ses copains durant toute cette semaine.

Pour en revenir aux faits, sur la map rôliste, alors que nous parlions du RP et des mercenaires, Owlferein a balancé un " mais façon, pourquoi on parle avec un raciste?". Au départ, je n'ai pas tilté, je me suis dit : mais qu'est ce qu'il veut? on parle de RP, pas de noirs ni d'arabes.

Et là, il me sort en canal général :

"Vous êtes quand même en France, pas en Afrique (pas l'Afrique francophone, je parle bien entendu de l'Afrique profonde, celle où des enfants sont obligés de faire 15 à 20km pour se rendre dans une école".

Honteux. Il a osé prendre une phrase hors de son contexte et ainsi l'a divulgué sur le canal général. D'une affaire générale, voilà qu'on passe désormais aux attaques privées. Et qui plus est d'un mec qui ose me dire que je suis un gamin égoiste !

Voilà la vraie phrase, issue du forum officiel :

"Pour l'écriture :
Je n'ose vous rappeler que le Français est votre langue maternelle. Vous parlez français, vous lisez français, mais vous écrivez comme des chiens ! (pardon à eux ).
Je pense qu'il y a quand même un petit soucis de ce côté. On vous apprend à écrire depuis le CP. Pour certains, vous avez 14 ans, soit 6 ans que vous avez vos fesses collées à une chaise, en train d'apprendre.

Quelques fautes de temps en temps, ça peut arriver (j'avoue moi même que par flemmardise j'oublie de mettre des accents sur les e et les a), mais écrire une phrase du genre "ont a mengéer une pome", ça ne passe pas du tout.Vous êtes quand même en France, pas en Afrique (pas l'Afrique francophone, je parle bien entendu de l'Afrique profonde, celle où des enfants sont obligés de faire 15 à 20km pour se rendre dans une école, ou malheureusement l'éducation est enseignée avec les moyens du bord, et des enseignants qui sont tués parce qu'ils leur apprennent à penser), vous passez quand même une grosse partie de votre temps à l'école. L'Etat met quand même assez de moyens pour vous assurer une éducation (même si le Bac est donné mais bon..)"

Celle ci a été postée l'année dernière lorsque je tentais de passer les concours modérateurs. Mais exaspéré par l'écriture de fou de ces gamins qui venaient dire "han mé lé mineurs son plu maturs que lé majeurs!".

Donc je vous annonce que je quitte le serveur dès que j'ai réuni la somme. Pour l'instant ce sera un voyage temporaire, voir définitif si le serveur sur lequel je vais me plais. J'étouffe, ici. On vient me juger car j'ouvre ma gueule sur des choses qui dérangent, et dès que ça ne plait pas, bam, on cherche à t'enculer en te rabaissant et en te faisant passer pour une grosse merde de raciste qui perdrait donc de la valeur auprès de la communauté. Et pire encore quand ça vient d'un amiral Walkyrie qui selon lui prône le quiproqo et la différence de vision de gestion.

Alors vu que selon pas mal de personnes je suis un gros connard doublé d'un raciste (tiens, je parle à DW, marrant) et que la rumeur a pas mal enflé, je m'en vais donc dans un endroit ou il fait meilleur de vivre, et surtout ou les gens écoutent et agissent comme des adultes.

Je sais qu'il existe des personnes agréables sur ce serveur, mais il y'a également pas mal de cons, et de toute manière comme je l'ai déja dit, on ne peut plus rien faire pour ce serveur.

Quand je partirai, vous allez me manquer :'(




Revenir en haut Aller en bas
Trantor

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 0:57

En effet, faut être assez gonflé pour transformer ton message en propos raciste.

_________________

Ceux qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir les espionne parce qu’ils n’ont rien à cacher sont les mêmes qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir limite la liberté d’expression parce qu’ils n’ont rien à dire.



.
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

avatar

Nombre de messages : 253
Age : 21
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
190/200  (190/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 1:16

C'est clair , se sont pas gênés là , j'espère que ça va mieux aller sur le prochain serveur , c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 1:45

En même temps en te laissant atteindre par des bêtises pareilles ils ont ce qu'ils veulent ce qui est dommage.

Il y a peut-être d'autres moyens de régler la chose.

En abandonnant de la sorte ça ne fera que renforcer leurs convictions d'être dans leur bon droit, et ce n'est pas pour autant que ça arrêtera.

A une certaine époque j'aurai remué pas mal de foin pour une situation de ce genre et aurait limite mobilisé la guilde et quelques autres, mais bon je ne suis plus assez impliqué sur lily pour connaître ces lascars.

Le plus simple étant encore de mettre le tas en ennemi et ne plus avoir à lire leurs inepties.

Sinon il n'y a pas de point dans le règlement officiel concernant les attaques personnelles, la vie privée, le harcèlement etc qui pourrait te permettre de demander une intervention des mods?

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
Selegorm Ombrae

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 2:50

Ma liste d'ennemie serait assez vite remplie entre les mercos, 1/10 des mecs de Passe Hyfic, JDM, et bien d'autres guildes. Même mes 8 persos ne me permettraient pas d'avoir une liste d'ennemie assez imposante.


Que je reste ou que je parte, cela ne s'arrêtera jamais, certes, mais sur un autre serveur, mes efforts seront récompensés, et je pourrai participer plus activement à la communauté que je ne l'ai fait sur Lily.

Ils penseront que j'ai perdu, mais au final, je gagnerai bien plus qu'ils ne veulent le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 11:29

Heu là impossible de régler les choses Pourpre, j'étais là quand Olfwein à fait toutes ces sorties et quand tu as une débile profonde de Nemesis qui derrière en rajoute des couches, il y a de quoi être écoeuré de tant de mesquinerie ...

Le pire c'est qu'allez savoir pourquoi c'est devenu une vendatta et Sele' n'arrète pas de s'en prendre plein la figure, pire ces crétins finis s'en prennent à d'autres gens simplement parce qu'ils "l'abritent" au sein de leur guilde. C'est hélas un truc sans fin j'en ai bien peur.

Reste que Sele tu vas manquer à pas mal de monde mais en même temps je comprends parfaitement ta décision.

Ps: tu as intérêt lorsque tu ne seras plus sur le serveur de venir ICI donner de tes nouvelles de temps en temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 13:00

Eh bien eh bien, j'aimerai que, si jamais tu as un screen, tu me le fournisses afin que je puisse voir TOUT ce qui s'est passé, et leur faire subir le revers de leurs insultes. Je m'explique : ils ont voulu te faire passer pour quelqu'un de sale, qui insulte à tout va, est raciste et ne pense qu'à lui etc etc... Eh bien, il se trouve que j'avais vu ton message sur le forum off', étant donné que je suivais (et que je suis toujours d'ailleurs) le recrutement de modérateurs, et j'ai en ce moment même ton message sous les yeux (datant du 12 Juin 2012). Je vais donc mettre en commun les screens, et prouver que ces insultes n'étaient pas fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 13:33

ah mais le fofo de ravage sera toujours dans mes favoris^^ je participerai toujours aux jeux ^^

Laisse tomber, Gurdill. On était présent avec mama/ninoxe/strofius, cela suffit largement aux preuves, et j'e n'ai pas envie de m'abaisser à leur niveau.
Ils n'acceptent pas les remarques fondées et décident ensuite de s'en prendre à la vie privée? Pas un problème. Je vais en parler au club sandwich, qu'ils les rayent de la liste des serveurs participants pour un an complet. Ils seront ainsi bien baisés.


On rentre sinon dans un cercle vicieux qui n'en finira jamais, et ils n'assumeront jamais leur idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 15:05

Reste la solution du changement de pseudo pour passer incognito ^^

Que dirais tu comme pseudo de devenir "Leconcombremasqué" ^^

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
Selegorm Ombrae

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 15:28

"Leconcombremasqué"

Arrête j'ai les bouquins dans mon ancien appart, chez les parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Sam 18 Mai - 15:28

C'est pas mal c'est pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Dim 19 Mai - 12:27

Puis tu sais Sele' si tu changes d'avis on ne t'en voudra pas hein ^^

Je sais bien que lorsque tu as pris une décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Lun 10 Juin - 0:02

On en est ou?

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Lun 10 Juin - 11:26

SELE VA RESTER, OU JE LE TAPE, LE VIOLE, ET JETTE SES RESTES DANS LE FLEUVE (je sais dans quelle ville il habite, donc je peux y aller, j'ai sa tête, son nom, et aussi, j'suis sûr que j'peux chopper son IP, et donc son adresse) !!
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Lun 10 Juin - 17:25

Départ demain à 11H, arrivée 11h02 sur le new serveur.
Va falloir m'enlever les droits dès cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Lun 10 Juin - 18:38

Mais non ;(
T'es méchant Sele'
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 21
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Lun 10 Juin - 20:55

owwwh et bien bonne continuation sele tu vas nous manquer :/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Lun 26 Aoû - 6:37

Helloooow !
Un petit coucou pour prendre des news ! Je viens de changer d'ordinateur, donc chaud pour retrouver le mdp et l'adresse email^^

Ben pour moi, tout baigne. Des petits soucis au départ, étant donné que j'étais migrant et octocompte,  donc le serveur ne m'aimait pas trop, mais là, on a bien avancé.
On va mettre en place dès septembre une organisation RP/Pvp, avec chaine youtube/compte twitter/ et twitch. Egalement en préparation deux gros events, avec l'aide de guguslefun et le sumanddarky show, deux youtubeurs connus de Kuri, qui ont d'ailleurs participé en tant que commentateurs auprès du Crepuscule d'Opaline.

Ma team avance aussi très bien. Le Sram est à 85% du 200, le sacrieur vient de passer 199, l'énu 191, l'osa 160, le panda 154, le crâ et l'éni 151, ne me reste que le feca, 126.

Sinon, irl, je suis en rupture avec ma copine, donc certains soirs je me fais un peu chier à parler à personne, la guilde étant en vacances x)

et vous, comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
Esay

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 22
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Lun 26 Aoû - 11:00

Coucou Sele' !
Je t'ai mp sur skype l'autre jours pour avoir de tes nouvelles et ce message confirme bien ce que tu m'a dis. Tant mieux pour toi Smile

De mon côté, tout vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre-lenu



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 22
Localisation : Les perques ( quelqu'un connais ?????? :D )
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
154/200  (154/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Lun 26 Aoû - 15:09

Coucou , Sele Smile content que sa se passe bien sur ton nouveau serveur , j'aimerai te voir revenir parmi nous mais cela m'étonnerai fortement :/ , tu nous manque Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Mar 27 Aoû - 20:31

Ahhhhhhhhh enfin des nouvelles !
Navrée pour ta rupture et super contente que ta migration se passe bien et que tu te plaises là-bas !

Sinon niveau xp tu aurais dû vulkaniser c'est de la folie là-bas lol! 

Bref c'est chouette de te lire ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Jeu 29 Aoû - 22:39

Oui, légèrement, on a réussi le challenge en étant dans le top  5 des meilleurs serveurs ^^
J'essayerai de passer plus souvent sur le forum :p vous me manquez quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   Ven 30 Aoû - 22:40

Pas mal, même vachement bien !

Je parlais de Vulkania parce que j'ai fait up petite xel et ecate un peu plus tard, moi qui ne suis pas une fanatique de l'xp j'ai étét servie. Mais bon je m'amusais bien donc voilà ^^

Le truc qui m'a fait plaisir c'est de réussir l'ougah avec un ami qui a un iop et mon équipe qui n'est pas vraiment top pour ce donjon (violent sans panda/eni/sacri ^^). Nous l'avons réussi au deuxième essai avec une autre tactique, faudra que je retente un de ces jour !

Tu nous raconteras la suite de tes aventures hein Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendons ça officiel (pour la guilde)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendons ça officiel (pour la guilde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTU] Le livre OFFICIEL pour les 25 ans de Zelda ... à vos préco !
» recrutement pour la guilde eisti
» Première sortie Naxxramas 10 pour la guilde Affinity 20-03-2009
» Règles de recrutement dans la guilde
» Forgeur de Boucliers pour la guilde , un rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: