Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les Arènes de fin d'année

Aller en bas 
+5
forkpowa
Strofius
Esay
Dark-Wime
Trantor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:43

Salut les guildeux,

Pour ces fêtes de fin d’année, j’organise 15 sorties en arène du samedi 28 décembre au jeudi 2 janvier. Il s’agit de boss de donjons capturés sur Frigost 2 et sur l’ile de Sakaï, presque exclusivement du 6 butins.

A qui sont destinées ces captures ?

A tous les joueurs qui possèdent au moins un personnage dans Ravage. On peut amener des personnages hors guilde mais les joueurs ne possédant aucun personnage dans la guilde ne seront pas acceptés.

Quels sont les buts poursuivis ?

1) S’amuser entre membres de Ravage
2) Permettre aux joueurs qui ne connaissent pas encore bien ces donjons de se familiariser avec les monstres et les boss (même si ce n’est pas tout à fait la même chose de les combattre en donjon ou sur une grande map en arène)
3) Xp et drop (chacun garde son drop) Ce but étant le moins important, il est tout à fait possible que nous nous retrouvions souvent à 7 ou 8 personnages sur une capture de 6 butins. Les challenges seront tentés lorsqu’ils nous sembleront possibles sans prendre trop de risques.

Les panoplies de combat sont donc exigées. Pas de persos full sagesse (exception possible pour ceux qui doivent retirer beaucoup de PA ou PM)

Quelles sont les différentes captures ?

3 captures Grollum (anciennement appelé N)
Personnages souhaités : un panda - un soigneur - deux roxeurs

3 captures Tengu + Fuji Givrefoux
Personnages souhaités : un panda – des pousseurs – des retraits PM – un soigneur – un roxeur

3 captures Korriandre
Personnages souhaités : un panda – un soigneur – deux roxeurs

3 captures Kolosso
Personnages souhaités : un panda – un féca – un débuffeur - des pousseurs – des retraits PM – un roxeur

3 captures Glourséleste

Personnages souhaités : un panda – un nunu (corrup et retrait PM) – un soigneur – un féca – deux roxeurs

Où les combats se dérouleront-ils ?

Tous les combats auront lieu dans l’arène de Brakmar, sur la map centrale.

Quand ?

Voici le calendrier des combats

Les Arènes de fin d'année Donjon10

Le nombre entre parenthèses est juste un numéro de capture et le nombre qui suit le nom du boss indique la quantité de butins.

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire sur ce post,  à autant de captures que vous le souhaitez avec autant de personnages que vous le désirez (je ferai ensuite le tri suivant des critères exposés plus bas) Je demande toutefois certaines informations concernant chaque inscription :
Le numéro de la capture et, pour chaque personnage : son pseudo, son niveau, sa classe, ses éléments/caractéristiques principales, ses points de vie

Par exemple, si  vous voulez inscrire deux personnages pour le kolosso du 29 décembre à 14h30, votre candidature doit ressembler à cela :
Capture numéro : 4
*PseudoDuPerso1* : Nunu 195 – eau/sagesse/retrait PM – 3.200 pdv
*PseudoDuPerso2* : Iop 199 – full terre – 3.600 pdv

Quelles conditions doivent être respectées ?

Outre le fait d’avoir un personnage au moins chez Ravage, il est indispensable de respecter les deux conditions suivantes :

1) S’inscrire pour une arène au plus tard 72 heures avant le déroulement de celle-ci. Cela me permet de disposer de 24 heures pour établir l’équipe qui participera et de vous prévenir au moins 48 heures à l’avance, afin que vous sachiez si votre candidature a été retenue.

2) Respecter la modalité de candidature décrite au point précédent. Si je ne dispose pas des informations nécessaires, votre candidature sera automatiquement ignorée.

Quels seront mes critères pour choisir entre les différents candidats ?

Mon premier critère sera de former une équipe viable, et même relativement confortable pour remporter la victoire.
Le second critère sera de partager les captures de la façon la plus équitable possible entre les différents participants. Vous pouvez donc vous inscrire à toutes les captures mais votre participation dépendra alors de l’éventuelle pénurie d’autres candidats.

Remarque : si vous inscrivez plusieurs personnages pour une même capture, je me réserve le droit d’en retenir certains et pas d’autres, ce n’est pas « tout ou rien ».


Voila, sortez vos agendas et venez nombreux ! cheers

Liste des inscrits

Voici les personnages inscrits pour une capture en arène au minimum. Leur description est un copié/collé de leur candidature sur ce post.

Gaijin : 191 , Cra multi cc à prédominance terre, bons retraits de pm, perso causant le plus de dommages vita 2300 (><).

Kyubi-uzumaki : a oui oublier eni 199 je prend ^^

Plasmyk : Osa 198 – feu/soins – 3.700 pdv

Pourpre : Feca 192 terre/feu ou dommages sagesse en fonction de l'équipement mis pv variables selon le mode de 2600 a 3200 pas mal d'adaptations possibles coté stuff en fonction de ce qui est nécessaire.  Soins possible à la rhon (fm mini eau pour éviter de faire trop de dommages), mais je vais voir pour une autre arme de soin que j'ai repéré hier.

Raykiro
: Enu 194 – eau/sagesse/retrait PM – 2600 pv (va évoluer d'ici là normalement)

Xeo-lo : lvl 199 , Xelor, Terre/Sagesse, 3632 PDV

Liste des suppléants

Il s'agit de tous les persos auxquels j'ai accès, c'est à dire ceux de Strofius et les miens. Vous ne les verrez pas apparaître dans la colonne "Inscriptions" du planning. Ils serviront à compléter les sélections en fonction de vos candidatures et des monstres à combattre.

Personnages de Trantor

Professeur-Peket
: Panda 200 - Terre/Air - 11PA / 6PM - dagues Hirr - 3.500 pdv
Radamanthe-Nemess : Nunu 200 - Eau/Sagesse/Retrait PM - 10PA / 5PM - hache Rot - 3.600 à 3.800 pdv suivant le mode de jeu choisi
Elijah-Baley : Sacri 200 - Vita/Air - 10PA / 5PM - Bâton brelle FM air - 5.800 pdv
Eto-Demerzel : Iop 200 - full Terre - 12PA / 6PM - Epée Toche - 3.700 pdv
Trantor : Eni 200 - Feu/Soin - 11 PA / 5 PM - Epée d'Otomaï - 3.700 pdv
Alaistayr-Metacok : Feca 200 - full Feu - 10 PA / 6PM - Epée d'Otomaï - 3.500 pdv

Personnages de Strofius

Strofius : Osa 200 - full Feu - 10 PA / 6PM - Epée d'Otomaï - 3.700 pdv
Antyok : Xel 200 - Terre/Air - 10 PA / 6PM - Marteau Reine - pdv : 3.500 pdv
Otokazuy : Ecate 200 - full Terre - 10 PA / 5PM - Epée Toche - pdv : 3.900 pdv
Yumyko : Crate 200 - full Eau - 10 PA / 5PM - Hache Rot - 3.900 pdv
Chiyuki : Sramette 199 - Terre/Air - 10 PA / 6PM - Dagues Hirr - pdv : 3.500 pdv
Koyuky  : nunu 192 - Eau/Sagesse/Retrait PM - 9PA / 5PM - Hache à lamelles - pdv : 3.000 pdv

Planning

Remarque
: l'équipe effective est censée être identique à la sélection mais sur 15 captures, il est assez probable d'avoir l'une ou l'autre défection de dernière minute.

Les Arènes de fin d'année Cap01-14

Les Arènes de fin d'année Bilana10

Les Arènes de fin d'année Cap02-15

Les Arènes de fin d'année Bilana11

Les Arènes de fin d'année Cap03-17

Les Arènes de fin d'année Bilana12

Les Arènes de fin d'année Cap04-16

Les Arènes de fin d'année Bilana14

Les Arènes de fin d'année Cap05-16

Les Arènes de fin d'année Bilana15

Les Arènes de fin d'année Cap06-15

Les Arènes de fin d'année Bilana16

Les Arènes de fin d'année Cap07-16

Les Arènes de fin d'année Bilana20

Les Arènes de fin d'année Cap08-16

Les Arènes de fin d'année Bilana13

Les Arènes de fin d'année Cap09-17

Les Arènes de fin d'année Bilana18

Les Arènes de fin d'année Cap10-15

Les Arènes de fin d'année Bilana17

Les Arènes de fin d'année Cap11-14

Les Arènes de fin d'année Cap12-15

Les Arènes de fin d'année Cap13-16

Les Arènes de fin d'année Bilana19

Les Arènes de fin d'année Cap14-15

Les Arènes de fin d'année Cap15-17

Les Arènes de fin d'année Bilana21


Dernière édition par Trantor le Ven 3 Jan - 1:21, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue195/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:29

Hmm, faudra que je sois sûr d'être là avant de m'inscrire, donc je fais pas ça de suite. Mais c'est quasiment certain que je serai là, étant donné que je ne pars en vacances que la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:21

Oui, tu as jusque 72 heures avant chaque arène pour t'inscrire, donc pas de stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:44

Yop !
Moi aussi, il faut que je sois là, je te tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:32

Pour ma part s'il faut combler le manque de joueur pas de soucis je serai là, puis je ferai de toutes façons au moins un donjon avec vous autres car ça fait loooooooooooooooongtemps qu'on a pas fait de sortie ensemble. Mais ça normal vu qu'on a presque tous des teams efficaces Wink

Petite sortie mono-compte ça pourrait être bien amusant ! Un petit Merkator ça serait super marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue195/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:39

SM au comte ! Y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
forkpowa




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2013

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:24

moi si ses possible je voudrais m'inscrire a toute les capture 
 ecaflip de lvl 164.1026 terre/10PA 5PM/2175 vita:)
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue199/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:50

*PseudoDuPerso1* : Raykiro Enu 194 – eau/sagesse/retrait PM – 2600 pv (va évoluer d'ici là normalement)
*PseudoDuPerso2* : Soit Pourpre Feca 192 terre/feu ou dommages sagesse en fonction de l'équipement mis pv variables selon le mode de 2600 a 3200 pas mal d'adaptations possibles coté stuff en fonction de ce qui est nécessaire.  Soins possible à la rhon (fm mini eau pour éviter de faire trop de dommages), mais je vais voir pour une autre arme de soin que j'ai repéré hier.
                               Soit Gaijn 191 , Cra multi cc à prédominance terre, bons retraits de pm, perso causant le plus de dommages vita 2300 (><).

Captures: 3 - 6 - 9 - 12 - 15



Ps ça me fait penser que ça fait VAAAAAchement longtemps que j'ai plus concocté des soirées arêne, faudra que j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:23

Je viens d'éditer le premier message de ce post pour y ajouter la liste des inscrits et le planning.

Ces informations sont évidemment provisoires et appelées à évoluer fréquemment. Je vous invite donc à consulter régulièrement celles qui vous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:55

Bon, je viens de corriger le planning, malheureusement, étant donné que :

https://silverwings.forumactif.fr/t1370-fork-hacker#17546
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue199/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:04

Plasmyk : Osa 198 – feu/soins – 3.700 pdv
Je serais surement disponible pour samedi à partir de 16h et le dimanche/lundi seulement, le reste je ne serais pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-uzumaki

kyubi-uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue199/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:26

le glouglou m’intéresse bien jamais fait et a 21h30 au moins je suis sur d être dispo (avec les 2 gosse chaud avant ^^)

a oui oublier eni 199 je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:58

Kyu-noobi a écrit:
a oui oublier eni 199 je prend ^^

Bon, t'as de la chance que je sais que ton eni est feu / soin sinon je te renverrais à tes études, j'avais demandé les caractéristiques principales aussi, et les points de vie  tongue
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-uzumaki

kyubi-uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue199/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:07

x) je suis fatiguer pas ma faute x)

PDV : 3618
intel :984
soin : 75
sag :483

sa te va mon petit trant d'amour ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:26

merci pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue199/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:58

Pour samedi 28 je fini pile à 16h30 je crois, du coup je serais surement chez moi dans les 10mins a suivre, donc si vous pouvez attendre, ou sinon fait s'en moi, et pour le reste tjs OP
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:43

Si tu termines à 16h30 et que tu es chez toi 10 minutes plus tard, t'auras même le temps de faire une sieste si tu veux vu que l'arène commence à 18h30  Very Happy 

PS : ici Trantor sur le portable et le compte de Stro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xéo-lo




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:50

Xeo-lo, lvl 199 , Xelor, Terre/Sagesse, 3632 PDV

Je serai dispo pour toutes les captures, à part celle de Lundi, Mercredi et Jeudi à 18H30.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:41

Salut Xeo,

Xeo a écrit:
Je serai dispo pour toutes les captures, à part celle de Lundi, Mercredi et Jeudi à 18H30.

Il y a deux façons d'interpréter ton inscription :

1) Je serai dispo pour toutes les captures, à part celle de (Lundi, Mercredi) et (Jeudi à 18H30).

Ce qui signifierait que tu n'es disponible pour aucune capture le lundi et le mercredi, et ensuite que tu n'es pas disponible pour celle du jeudi à 18h30

2) Je serai dispo pour toutes les captures, à part celle de (Lundi, Mercredi et Jeudi) à 18H30.

Ce qui voudrait dire que tu n'es pas dispo le lundi à 18h30, le mercredi à 18h30 et le jeudi à 18h30 mais bien le reste du temps.

La seconde interprétation me semblait la plus probable et c'est donc celle que j'ai retenue. Au cas où je me serais trompé, merci de me prévenir afin que je corrige le planning.

A bientôt en arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xéo-lo




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:18

Tu as retenue la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue199/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:24

Je retire mes inscriptions du dimanche 28 décembre a partir de 18h30 jusqu'au lundi 30 à partir de 21h30, je suis vraiment désolé mais je pensais pouvoir être là, mais en fait non car je reçois chez ma mère et du coup je doit retourner chez ma mère où je n'ai pas de pc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue199/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:24

Strofius a écrit:
Si tu termines à 16h30 et que tu es chez toi 10 minutes plus tard, t'auras même le temps de faire une sieste si tu veux vu que l'arène commence à 18h30  Very Happy 

PS : ici Trantor sur le portable et le compte de Stro ^^
Oui ok merci, je m'étais trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:28

Salut Plasmyk,

Désolé pour toi et je te remercie de m'avoir prévenu. Je corrigerai le planning ce soir, là je vais bientôt m'apprêter pour mon voyage de retour. Donc si j'ai bien compris, tu restes inscrit pour les captures numéro 2, 3 et 4 et pas pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue199/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:19

Ca doit être ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les Arènes de fin d'année Left_bar_bleue200/200Les Arènes de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:27

Je compte réaliser un tutoriel pour chacun des 5 types d'arènes programmées. Voici les liens

Tengu + Fuji : tutoriel Tengu + Fuji

Korriandre : tutoriel Korriandre

Kolosso : tutoriel Kolosso

Glourséleste : tutoriel Glourséleste

Grollum : tutoriel version abrégée de Grollum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arènes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes de fin d'année   Les Arènes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arènes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arènes chouque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: