Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Alliance] Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: [Alliance] Règlement   Sam 8 Fév - 22:51


Ce règlement doit impérativement être lu et signé par au moins un dirigeant de chaque guilde, aucune invitation à intégrer l'alliance avant ça.



Chers membres ou futurs membres voici en clair les règles qui gouvernent cette alliance, ces règles sont susceptibles d'évoluer en fonction des cas, demandes ou oublis qui seront constatés au fur et à mesure de la vie de l'alliance, mais les bases resteront telles qu'elles sont.

En cas de non respect de ces règles, l'information sera remontée à l'un des "porte-paroles" de la guilde dont le(s) membre(s) font partie. Il incombera donc à chaque meneur, bras-droit ou autre de tenir leurs membres dans une conduite respectable de cette charte de la manière qu'ils jugent la meilleure et pour que tous restent en bons termes.

En cas de comportement inapproprié répété, ou du manque de réaction des dirigeants, la ou les guildes concernées se verront sorties de l'alliance définitivement (sauf cas très particuliers).

En cas d'urgence, la guilde sera sortie le temps que la situation particulière soit réglée.



Passons aux règles simples et claires:


Attitude:

- Le respect est obligatoire, les insultes sont très fortement déconseillées, à moins que vous ne vouliez tester le coup de savate au derrière.


- Le chan alliance n'est pas un lieu de commerce, si vous voulez commercer avec les autres guildes de l'alliance, une partie du forum est dédiée à cela: La roulotte de Sidimote
Donc le flood, je vends mes vieilles godasses, je fais passer le donjon piou pour 3 milliards de kamas, etc ne sera pas accepté. Chaque membre de vos guildes peut s'inscrire sur le forum, l'accès à cette zone est libre.

- Aucune récrimination ne sera acceptée contre ceux qui ne veulent pas participer à l'Ava.

- Aucune insulte ou attitude agressive contre quelqu'un qui fait une boulette en défense, ou en ava ne sera acceptée. L'on peut très bien expliquer les choses à un joueur moins expérimenté de manière polie et posée. Les attitudes provocantes, insultantes, etc. envers les adversaires ne seront pas tolérée non plus, même si l'on se bat pour des territoires ou des percepteurs, cela peut et doit se passer dans le respect. Si vous tombez sur des boulets, bah ignorez les, screenez, postez sur le forum, et l'on pourra se marrer autour d'une bière de la bagrute en voyant le peu de choses qui leur tombe entre les neurones.


- En période d'Ava, les discussion des membres devront se passer hors chan alliance, le canal devra être réservé pendant ces périodes à ceux qui sont en combat d'alliance, question de respect pour ceux qui en font et qui ont besoin de communiquer pour s'organiser, cet outil étant là dans ce but.


- Les discussions sont autorisées hors ava sur le chan alliance, du moment que cela reste contrôlable et correct.



Défense de percepteurs


- Merci d'aider quand vous le pouvez

- Pensez à laisser la place pour un soigneur, il vaut souvent mieux un membre plus faible qui soigne ou qui a une importance stratégique qu'une bande de bourrin sans stratégie possible face à l'adversaire qui attaque.

- Ne pas donner "d'ordres" aux autres joueurs qui défendent, vous ne savez pas qui est avec vous, si ça se trouve vous voudrez apprendre à jouer à quelqu'un qui joue depuis une dizaine d'années, et puis ce n'est pas courtois de prendre les autres pour ses larbins. De plus un joueur débutant n'apprendra pas en suivant les ordres, mais plutôt de ses erreurs.

Des conseils oui, des ordres non.

- Le "si c'est comme ça je défends plus" n'est pas une attitude positive au bon fonctionnement de l'alliance.



Alliance Vs Alliance:

Pour commencer lisez ceci: Devblog - Système d'alliance Ce qui nous évitera beaucoup de questions qui deviennent ennuyeuses avec la répétition, des articles complets sur l'ava se trouvent un peu partout, pensez à faire une recherche avant de poser 10 questions.


- Aucune obligation de participer.


- Pas de dénigrement des lvl inférieurs, des personnes "non-opti" ou encore des non participants ne sera toléré. Chacun peut y participer à son niveau, c'est grâce à cela que chacun pourra apprendre de quelle manière il peut se rendre utile. De plus meilleure est l'ambiance, plus de membres seront motivés à y participer.


- Pas de flood du genre "y a guerre ce soir" "C'est quand la défense" et autres phrases du types, cela a tendance à devenir très vite lourd quand à chaque membre qui se connecte l'on voit cette question. L'interface d'alliance, permet de voir les heures de défense de prisme, et la map permet en cochant l'option "territoires de conquêtes" de voir l'état de chaque prisme. Soyez un peu débrouillards que diable.


Notes:


- Pour l'organisation de stratégie n'hésitez pas à utiliser la partie privée de l'alliance, pour y avoir accès, il faut aller sur l'onglet groupes, cliquer sur la demande pour entrer dans le groupe "Alliance". Par contre vous n'accéderez au groupe que lorsque l'un de vos responsables de guilde m'aura envoyé un mp confirmant votre pseudo sur le forum. Il serait en effet assez ennuyeux que quelqu'un se fasse passer pour vous et vienne ternir votre réputation.

- Lorsque vous constatez un manquement à ce règlement, merci de faire un screen, et de le déposer dans la partie privée du forum, ou de le faire parvenir à l'un de vos dirigeants pour qu'il relaye l'information sur ce forum. Une partie privée pour les "dirigeants" sera créée afin de régler les affaires plus sensibles de manière plus discrète.




Voilà je pense que j'ai fait le tour, si vous voyez une erreur, un oubli, ou quelque chose à modifier, n'hésitez pas à m'en faire la proposition.





le(s) porte(s)-parole seront tenu de communiquer les règles à leur membres, soit par leur propre forum, soit en envoyant simplement leurs membres sur ce lien pour en lire les conditions.





Sur ce, Bon jeu à tous, et que la pantoufle soit avec vous !




Pourpre

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
 
[Alliance] Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du BON COIN
» Règlement de la copa del rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Présentation :: Règlements-
Sauter vers: