Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)

Guilde Ravage - Alliance [BTP]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serveur Épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Wime

Masculin

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Serveur Épique   Mar 12 Aoû - 16:01

Coucou tout le monde ! Je vous apporte une bonne (ou mauvaise, dépend des points de vue) nouvelle : ankama a décidé de sortir un nouveau serveur, mais pas un classique, un d'un nouveau type : le serveur épique. Les règles seront différentes : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/423129-serveur-epique-mortel-combat-pve si vous voulez plus d'infos.

Ensuite, les choses qui fâchent : je compte participer au rush de ce serveur, avec une quinzaine de personnes déjà, et le nombre ne cesse d'augmenter. En effet, avec Passe, on va se retrouver dessus pour s'éclater comme au début du serveur, mais malheureusement, ça va encore diminuer le peu de temps que je passe sur Lily. Donc vous me verrez encore mois souvent. Malgré tout, je reste dans la guilde ! J'veux pas vous quitter !

Et maintenant, comme vous me connaissez, et que j'aime bien jouer avec vous, même si je ne sais pas si vous serez intéressés, je vous invite quand même a me suivre : venez avec nous sur le serveur, pour ceux qui seraient intéressés, vous découvrirez de nouvelles personnes vachement sympa, avec qui on pourra s'éclater, et comme je sais que la plupart ici aiment le PvM, bah on pourra montrer qu'on est des bons ! Et retrouver des sensations qu'on a perdu.

Voili voilou, la balle est dans votre camp, j'espère que certains me rejoindront la bas, si vous êtes intéressés passez sur le forum de passe, on est pas méchant, et qui sait, vous nous rejoindrez peut être sur le serveur ! (Lisez bien les spécifiées du serveur par contre, il est bien différent de Lily, et on aura peu de risque de bots vu l'abo obligatoire et la mort définitive en PvM !)
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Féminin

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Serveur Épique   Sam 16 Aoû - 20:45

Coucou,

Pour ma part je ne bouge pas parce que bon en ce moment je joue et si ça se trouve dans 15 jours je serais gavée et je ne jouerais plus durant des semaines voir des mois Wink
Trantor

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Serveur Épique   Dim 17 Aoû - 0:31

Salut Dark,

content d'avoir de tes nouvelles ^^

En ce qui concerne le serveur épique, j'ai lu tout ce qu'Ankama en dit sur le forum officiel. Ton invitation est bien sympathique, mais s'il y a bien un type de jeu où tu ne me verras jamais, c'est celui-là : la mort définitive en PVM... je préfère encore jouer à la bataille en solitaire que de tenter ce genre d'expérience.

Maintenant, pour ceux qui aiment, je conçois que ça puisse être bien stimulant/amusant et je te souhaite bien du plaisir.  Very Happy 

A++

Ceux qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir les espionne parce qu’ils n’ont rien à cacher sont les mêmes qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir limite la liberté d’expression parce qu’ils n’ont rien à dire.

.
Dark-Wime

Masculin

Fiche du Personnage:
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Serveur Épique   Jeu 4 Sep - 7:39

Bon bah hop, première mort pour moi, un groupe mal placé en bord de map, je clique pour changer de map et ça lance le combat, j'suis vert ^^
Trantor

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Serveur Épique   Jeu 4 Sep - 18:25

Aïe aïe aïe... enfin bon, vaut mieux maintenant que lorsque tu seras thl ^^ Bon courage pour la suite

Ceux qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir les espionne parce qu’ils n’ont rien à cacher sont les mêmes qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir limite la liberté d’expression parce qu’ils n’ont rien à dire.

.
Dark-Wime

Masculin

Fiche du Personnage:
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Serveur Épique   Jeu 4 Sep - 23:38

Ouais heureusement, mais y'a des morts pires que la mienne, je mettrai quelques exemples pour vous tenir au courant demain si j'ai le temps (reprise des cours snif).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur Épique   

Serveur Épique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1