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 Quêtes Brakmariennes 1 à 70

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MessageSujet: Quêtes Brakmariennes 1 à 70   Lun 18 Juin - 19:33

Les quêtes de Brâkmar





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Au commencement...



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Extrait de l'Artbook DOFUS Session 2, Ankama Éditions

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  • Apportez 10 dagues de boisaille à Oto Mustam. Ces dagues sont faites par les forgeurs de dagues.


Quête n° 1




  • Vous devez combattre le Chaffer Mac Gahan. Il se promène dans la milice.
    Vous pouvez le combattre à plusieurs.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Remettez l'os à Oto après le combat.


Quête n° 2




  • Rendez-vous à la taverne du Chatbrûlé en [-28, 40].
  • Achetez une bière et donnez-la à l'alcoolique qui vous donnera une lettre à remettre à Oto.


Quête n° 3




  • Ramenez 3 potions Pahoa Raide à Oto. Ces potions sont faites par les alchimistes.


Quête n° 4




  • Rendez-vous à la maison du boucher en [-29, 32].
  • Parlez à Bout-de-Chair, il vous remettra une pince pour arracher des dents de bouftou.
  • Combattez 32 bouftous afin d'avoir 32 dents. Comptez-les bien !
    Si vous en avez trop, vous devrez recommencer la quête ! (Elles sont dans la section des objets de quêtes.)
  • Retournez ensuite parler à Oto.


Quête n° 5




  • Vous devez recombattre Mac Gahan qui sera équipé.
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  • Remettez l'os à Oto à nouveau.


Quête n° 6




  • Allez à la Tour de Brâkmar en [-26, 35].
  • Parlez à Seci Ves. Il vous donnera une caisse d'arme de 500 pods que vous devez ramener à Oto.
    Vous devez ramener ainsi 10 caisses l'une après l'autre.


Quête n° 7




  • Trouvez et tuez l'écureuil chenapan dans Brâkmar.
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Quête n° 8




  • Allez à la taverne du Bwork [-22, 31] et parlez au garde. Il vous remettra une liste.
  • Ensuite, allez à la taverne du Chatbrûlé [-28, 40], achetez
    une bière et donnez-la à l'ivrogne. Il vous remettra aussi une liste.
  • Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros [-24, 37], Nager
    Nacmeil [-29, 33], Bishom Pot [-29, 31]. Ils vous feront leurs aveux.
  • Retournez à la milice et donnez les listes à Oto.


Quête n° 9




  • Vous êtes en permission pendant 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir continuer.
  • Après les 24h, ramenez une bière de Tabasse à Oto. Elle se
    vend dans la taverne de Tabasse à Bonta [-32, -51] pour 2k. Evitez les
    gardes !


Quête n° 10




  • Apportez 10 marteaux de boisaille à Oto. Ces marteaux sont faits par les forgeurs de marteaux.


Quête n° 11




  • Allez en [10, 16] dans le cimetière d'Amakna.
  • Parlez au garde Boude Spenssour.
  • Parlez ensuite à Vil Smith et ramenez la réponse à Oto .


Quête n° 12




  • Vous devez ramenez 20 pods de poison de Scorbute à Oto. Chaque Scorbute tué donnera 1 poison (dans la section objet de quête).
    Chaque poison pèse 2 pods donc il faut ramener 10 poisons.


Quête n° 13




  • Vous devez aller à Bonta parler à l'espion Finche Aticus [-28, -54] et ramener son rapport à Oto.


Quête n° 14




  • Allez parler à Brank Thoof en [-26, 31].
  • Puis à Tink Berval en [-25, 41].
  • Retournez parler à Oto.


Quête n° 15




  • Apportez 10 casques de Chaffer d'Élite à Oto. Vous aurez un casque par Chaffer d'Élite combattu.
    (dans la section des objets de quête de l'inventaire).


Quête n° 16




  • Vous devez trouver et tuer le Croc Gland Enragé. Il se trouve dans les landes près de l'entrée de Brâkmar.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quête n° 17




  • Vous devez trouver une fleur de chaque blop, soit griotte, reinette, coco et indigo.
    Elles se droppent sur les blops qui se trouvent en grand nombre dans les plaines de Cania.
  • Allez à l'atelier des forgemages de la forêt des Abras [-5, -12] ou à Brâkmar et concassez les 4 fleurs.
  • Ramener la bouillie à Oto (elle est dans les objets de quête).


Quête no° 18




  • Allez parler à Tamiat [-28, 33] et demandez-lui la recette d'un poison magique.
  • Donnez-lui 1000k pour cette recette.
  • Retournez voir Oto.


Quête n° 19




  • Apportez 5 capes brakmariennes à Oto. Ces capes sont faites par les tailleurs.


Quête n° 20




  • Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaître)
  • Allez en [-13, 38], sur la tombe avec des fleurs blanches, vous tomberez en dessous.
  • Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
  • Allez au phénix reprendre corps normal [-14, 31]. (Ou demandez à un ami prêtre).
  • Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en [13, -2].
  • Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'ile.
  • Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
  • Ramener le testament à Oto.


Quête n°21

Donner 1000 kamas à Oto.


Quête n°22

Aller récolter la nouvelle taxe dans les tavernes =>
* Atolmond : Aldiratolmond
* Djaul : Haye Djaul (combat lvl 5)
* De la misère : Malicia Misère
* Bwork : Krochan Porterr (combat lvl 16)
* Chabrûlé


Quête n°23

Aller voir la bijoutière Azra Lazarus en 0/2 Amakna, pour lui rapporter le diamant vert "le poumon des plaines"
Y aller après 22h00, sinon combat contre garde lvl 100 en plus de Azra Lazarus (lvl 10).


Quête n°24

Eplucher 20 patates au sous sol de la milice de Brakmar, en -23/38
+ rapporter 6 pattes de corbac + 3 oeils de corbac au cuistot, Sbab. Retourner voir Oto.


Quête n°25

Rapporter une dizaine d'oreilles de Tiwabbit à Sbab (-23/38 sous sol de la milice de Brakmar)
Retourner voir Oto.


Quête n°26

Se rendre en [-25,24]. Entrez dans la mine secrète et cherchez Raaga
qui se trouve à l'intérieur, ensuite Raaga vous demandera d'aller lui
récupérer 4 pics qui se situent en [-25,24] à l'entrée même, [-29/24],
[-20/24] et [-25/29]. Les pics sont les trucs pointus qui sortent du
sol quand vous voyez la lave, ensuite retournez le voir et donnez-lui
les 4 pics. Ensuite Raaga va vous suivre, vous allez le mener jusqu'en
[-19,25] là où se situe une grotte secrète. Vous entrez à l'intérieur
et vous l'amenez au bout, attention, arrivé au bout faites passer Raaga
avant vous, autrement ça ne marchera pas.


Quête n°27


Rattraper l'espion de Bonta (ah ah un jeu d'enfant!)
Parler aux gardes de la sentinelle en -26/24 , -26/19 et -25/2.
Retourner en -23/38 pour l'interrogatoire à l'étage.



Quête n°28


Retrouver les documents volés.
Tuer un ouginak au hasard pour récuperer les documents.


Quête n°29


Trouver le fils d'Oto (fastoche^^)
Il est en -23/37, préparez vous à le combattre.


Quête n°30

Rapporter à Oto 10 écorces d'abras.


Quête n°31

Aller acheter (ou faire crafter) les équipements standards de brakmar

1 cape Brakmarienne
1 Bandeau de vitalite
1 paire de bottes de kluh
1 ceinture vitalesque
1 camaineux

Gardez les ils vous seront a nouveau utiles par la suite.


Quête n°32

Aller voir Trojen Tifpor au bord des remparts de Bonta (-27/-49)


Quête n°33


Aller
voir Fryda griffe de la nuit (-22/35), lui apporter du sang de vampire.
Trouver ensuite un bontarien (au zaap par exemple^^) et utiliser bâton
sur celui ci (il faut que celui ci aie assassiné le pauvre bougre lors de la quête bontarienne 26 pour que votre objectif soit validé.)


Quête n°34


Tuer 40 larve bleu et ramener les yeux a oto
dans les combat avec les larves vous aller avoir une grappe d'œuf de
larve elle vont sortir quand vous donnerez les yeux a oto puis vous
devrez les combattre il y en a 4 et donc une avec 120 pdv
quand vous les aurez battu une larve orange va vous suivre pendant un tour de jeu


Quête n°35

Vous devez ramener la larve a ses parents il
vous faut aller a la bibliothèque trouver des informations sur le lieu
d'habitation de ses parents rdv en 4/1 a Amakna aller voir harry stote
et parler lui, il vous dit d'aller a l'ouest rdv en -2/-5 attention il
y as des mineurs sombres dans la grotte il vous faut la traverser vous
entrer et vous prenez la première a gauche tout droit avancer en rasant
les murs pour as vous faire agresser vous aller avoir des groupes de
larves a combattre partez-y a plusieurs au bout du chemin vous avez une
salle avec 5 larves, 2 verte, 2 bleu 1 orange a droite entre 2 tronc il
y a un passage, quand vous êtes a la porte de se passage c fini la
larve vous quitte et vous gagner une perle retournez voir oto



Quête n°36

Trouver
un dentier avec dents en or pour Mak Gahan (à dropper sur chafer
d'élite ou bien faire couvrir un crane de chafer d'or par un forgeron).


Quête n°37

Rapporter 5 calecons de miliciens de Bonta.


Quête n°38

Aller voir Domen au sous sol de la tour de Brakmar. Passer la bague à votre doigt.
Aller sur l'île de Moon pour combattre 10 tortues pour obtenir 10 yeux de tortues.


Quête n°39

Aller sur le rempart est de Brakmar. Combattre avec les chafers (prévoir un arc)


Quête n°40

Aller à la prison de Bonta et libérer le brakmarien (au sous sol, parler à Trof Hapyus)


Quête 41 :

1) Parlez à oto ^^
2) Allez à Bonta dans la tour des ordres en -30 -53
3)
Montez au dernier étage de la tour. Le dernier étage compte 4 map, il
faut allez à celle au sud ouest et appuyer sur une étagère qui brille
quand on passe le curseur.


4) Allez à la taverne de Bagrute
en -32 -60 et interrogez les personnages qui y sont présent, menacez le
tavernier il est facile à battre.
5) Trouvez Xelor Abusay en -27 -58
6) Retournez voir oto à la milice


Quête 42 :

1) Parlez à Oto
2) Faire le tour de toutes les tavernes de Bonta sauf Bagrute en -32 -60
3) A la taverne Alakarte, le tavernier vous enverra vers d'autres personnages allez les voir :
d'abord à l'atelier tailleur
Puis à l'atelier bijoutier
4) Allez parlez à Oto
5) Aller dans la forêt en -11-12, parlez au sraam Exoram
6) Montez de quelques maps pour arriver en -11-16 et combattez les 2 goblins
7) Retournez en -11-12 et cliquez sur l'arbre
Cool retournez vous faire disputer par oto!


Quête 43


1) Parle à oto
2) Entrez au campement goblin en -4 5
3) Allez en -3 4 et parlez à Kelog Korflex, puis combattez les monstres
4) Reparlez à Kelog Korflex
5) Allez en -4 -5 à la montagne des craqueleur
6) Allez en -4 -6 avec une corde d'escalade ( 30 chanvre, 1 fil resistant et 5 fil de soie par un brico attention recette secrète)
7) Une fois la corde crée cliquer sur le rocher
Cool
A partir d'ici vous devez soit être 3 personnes avec la quête
d'alignement 43 et la corde, soit vous et 2 amis qui ont aussi la
corde, une fois placer sur les dalles parler au sram
Tuez le groupe de goblins
9) Le combat finit le sram va vous suivre, il faut l'emmener au temple sram en -4 0 et parler au sram
10) Retournez voir Oto


Quête 44 :

1) Parlez à oto
2) Allez voir Xephirès en 25 -35 à pandala
3) Retournez voir oto
4) Allez dans l'atelier bijoutier de bonta en -33 -59 et parlez à Marge Gondersun
5) Allez à l'atelier bijoutier de brakmar en -27 39 et parlez à Milone Corichel
6) Retournez voir oto


Quête 45 :

1) Parlez à Oto
2) Allez tuez un bouftou royal pour droper bave de bouftou royal en objet de quête
3) Crafter avec un mineur 5 lingot d'or (un lingot =10or)
4) Crafter avec un mineur un nacre (un nacre = 10 nacre brute)
Les nacres se drop sur les coraileur et crustorail
5) Parlez à Oto


Quête 46 :

1) Parlez à Oto
2) Allez à Bonta en -34 -61 et entre dans la maison. Parlez à Sabine et combattez la (moins de 600 point de vie)
3) Parlez à Oto
4) Allez parlez à Piétinor le bourrin au premier étage de la milice
5) Allez parlez à Klako en -17 0 au village des éleveurs
6) Parlez à Oto
7) Allez en -27 34 parlez au garde, puis entrez en vous plaçant sur la case devant la porte à coté du garde
Cool Combattez les miliciens
9) Parlez à Sabine
10) Sortez et parlez au nouveau milicien
11) Parlez à Oto
12) Retournez parlez à Klako en -17 0 puis à Oto
13) Retournez à la prison en -27 34 et entrez
14) Parlez à Starky
15) Parlez à Oto


Quête 47 :

1) Parlez à Oto
2) Trouvez une "harmonie" (amulette), une potion de rafale et une kobalite
3)
Trouvez un mineur, alchimiste et joaillomage tous de level 100 et allez
à l'atelier alchimiste en -26 37, allez sur la case que pointe du doigt
la xelorette
4) Placez les maitres sur leurs symbole de metier avec leurs outils de travail et allez au centre
5) Parlez à Oto


Quête 48 :

1) Parlez à Oto
2) Allez à l'atelier bijoutier en -27 39 et parlez à Milone
3) Combattre puis reparlez à milone
4) Allez en -29 34 en entrez dans la maison
5) Parlez au sram (je lui ai demandé de rejoindre Oto personnellement, puis du sang)
6) Retournez voir Oto


Quête 49 :

1) Parlez à Oto
2) Allez voir le tavernier de la taverne de pandala en 23 -35 et demander lui la recette
3) Concassez 3 Pâte à Tra Khben avec 1 plume de serpiplume, 5 pot de gloutovore et 15 groins de sanglier par pâte
4) Allez en 22 -37 et cliquer sur les objets entouré en rouge

(image en attente)

5) Retournez en 23 -35 et combattez
6) Allez voir Oto puis retournez en 22 -37 parlez à Pandalida
7) Allez voir Oto puis retournez à la taverne pour parlez à Xephirès
Cool Livrez la caisse à Boyowa en 25 -37
9) Allez voir Xephirès dans la tour de Bonta où vous aviez trouvé les informations de la quête 41 (tout en haut)
10) Parlez à Oto puis allez parler à Jiayl Djaul en -23 36
11) Allez voir Rekojel en -29 35
12) Allez en -18 38 avec un sram, un panda, un xelor et un osamodas.
Le
sram devra se mettre sur la première dalle, le panda sur celle de la
salle suivante, le xelor sur celle de la salle suivante pendant que
l'osamodas touche la statue. Puis parlez au pnj et combattez le.
13) Allez voir Oto


Quête 50 :


1) Parlez à Oto
2) Craftez 3 pierre de souillure.
Une pierre de souillure se craft avec 10 pierres de souillure impure.
Il
faut donc crafter par un alchimiste 10 pierre avec 2 gelée citron et un
potion ghetto raide, 10 pierre avec 2 gelée bleu et 1 potion ghetto
raide et 10 pierres avec 2 gelée menthe et une potion ghetto raide.
Ensuite allez voir un mineur pour polir les 10 pierres de chaque accompagné de 10 eau
3) Allez parler à Oto puis à Divad dleifrepok à la tour de Brakmar tout en haut
4) Capturez trois âmes de boulanger sombres, 2 âmes de mineur sombre, deux âme de forgeron sombre et une âme de maître vampire
5) Donnez l'âme de mâitre vampire à Divad dleifrepok toujours en haut de la tour de Brakmar
6)
Allez en 14.18 et trouver la map caché à gauche de la grotte un peu
camouflé (sur la droite, 2 pas à gauche de la grotte) avec 4
brakmariens d'alignement 21 minimum
7) Placez les brakmariens sur les dalles et vous au centre
(si la porte ne s'ouvre pas courrez vers la porte et replacez vous, nous y sommes arrivé comme sa ^^')
Cool Combattre le gardien du puit
9) Alors à partir d'ici vous pouvez parler au pnj, si vous faites la quête demander à souillez les âmes.
Sinon,
demander la richesse donne un kama, demandé la beauté dis que c'est
impossible vu votre physique, demandé une requete supplémentaire donne
rien, autre chose donne possibilité de l'inviter au restaurant et
d'avoir un objet magique (un objet bas level inutile ^^)
10) Parlez à Oto


Dernière édition par Pourpre le Sam 26 Juin - 19:25, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Quêtes Brakmariennes 1 à 70   Sam 29 Aoû - 14:22

Certaines quêtes ayant été supprimées, d'autre décalées, et d'autres encore supprimée une mise a jour s'imposait et la voici enfin achevée^^

je ferai de même prochainement avec les quêtes bontariennes.

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MessageSujet: Re: Quêtes Brakmariennes 1 à 70   Sam 26 Juin - 19:21

Alignement 51 : Le carnage des plaines
Parlez
à Oto Mustam, allez en [-29,-12] et battez 5 Milliciens de Bonta niveau
50. Vous serez accompagné par 5 Miliciens Brâkmariens (On remarquera
les capes de Bonta et Brâkmar des précédentes quêtes accroché aux
miliciens).
Vous droppez un insigne de la patrouille, allez voir Oto
Mustam. Parlez à Kaffa Kiper à la tour de Brâkmar (étage 1) puis
retournez voir Oto Mustam.

Alignement 52 : Dans la peau de Sphincter Cell
Parlez
à Oto Mustam puis achetez 10 bières à la taverne de Bagrutte en
[-32-60]. Allez à la milice de Bonta. En face de l’échelle où l’on
remonte de la prison se trouve une autre échelle, allez-y et parlez au
milicien, donnez-lui les bières et entrez dans les pièces pour toucher
la caisse d’arme.
Retournez à Brakmar à l’atelier forgeron et parlez à Mulic Bere 2 fois. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 53 : Le forgeron aux deux mains gauches
Parlez
à Oto Mustam puis ramenez-lui 5 Marteaux Martel (1 frêne + 1
Bakélélite). Allez en [-26 -55] et parlez à Kosuke Ichazum. Allez en
[6,-21] et parlez à Latem Sa. Sortez de l’atelier, puis rentrez et
touchez l’armoire et le tonneau. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 54 : Mon nom est poison
Parlez
à Oto Mustam puis allez droper un poison Bwork sur les Bworks Mages et
prévoyez 10 Ficelles de lin (il se peut que vous devrez tuer plusieurs
BM pour l'obtenir).
Allez en [-38 -52] et parlez au chef des espions
puis allez en [-37 -54] et entrez dans la maison. Parlez à Highlambert
et ligotez-le avec les 10 Ficelles en lin. Retournez voir le chef de
espions et parlez-lui.

Alignement 55 : Un maître ès pion
Parlez
à Oto Mustam puis allez à la bibliothèque de Bonta et tuez les quatre
crocs glands repus. Entrez dans la bibliothèque et parlez au tacticien
(le payer rapporte 10 000k, autrement il est de niveau 1 avec 50 points
de vie).
Parlez à Oto Mustam et retournez à la bibliothèque pour
toucher le livre qui se trouve à l’intérieur vers la droite. Parlez à
Riyou Tchevlakouk à l’HDV des animaux de Bonta et interrogez-le sur les
crocs glands. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 56 : Supermilicien
Parlez à Oto Mustam, capturez un Croc Gland et retournez parler à Oto Mustam.
Allez
en [-10 -20], puis en [-9 -20] et touchez le bâtiment. Parlez au
puissant milicien en [-5 -23] et attaquez-le. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 57 : Le forgeron
Vous gagnerez du temps en prévoyant les ressources nécessaires à la quête suivante (#58).
Parlez
à Oto Mustam puis allez parlez à Norb en [3,29] et allez dans la grotte
en [1.32] à 4 et combattez le groupe de monstres. Dans la prochaine
pièce suivre le chemin gris et ne pas aller sur les cases noires.
Chaque personne se place sur une dalle puis une fois la porte ouverte,
allez dans la salle suivante. Combattez le groupe de monstres et parlez
à Nara.
Attention : Les Lames Vorpales invoquées par les Coffres Piégés OS en CC au CaC avec Décapitation.

Alignement 58 : Paranoïa aiguë
Parlez
à Nara puis ramenez 20 Planches de Kaliptus, 10 Langues de Crabe, 10
Langues Fourchues et 1 Dragofesse en cuir de Bwork violet. Parlez à
Nara et combattez-le. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 59 : A la manière des Brâkmariens
Parlez
à Oto Mustam puis attaquez le convoi en [-14,-20] (4 miliciens, un Eni,
un Crâ et un chef de convoi). Parlez à Piétinator le bourrin au premier
étage de la milice. Parlez à Oto Mustam.

Alignement 60 : Le trésor de la Descemer
Parlez
à Oto Mustam puis à Lily en [9,-2], à Heûl Leise en [8,-2], à Square le
rouge en [9,-4], à Verumacha en [8,-4], à Gemfé Labelle en [12,-7], à
Lily de nouveau en [9,-2], au Capitaine Banwana en [24,-38] et enfin
retournez voir Oto Mustam.

(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

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MessageSujet: Re: Quêtes Brakmariennes 1 à 70   Sam 26 Juin - 19:21

Suite aux 60 premières quêtes, vous pouvez faire la quête pour monter de grade :

L'Ordre de l'Oeil Putride, Chasseur d'âmes
Parlez à Ledrob Terceséc.
Allez en [-1,-4] et ramenez 10 Lingots d'Or, 10 Dentd de Craqueleur en Or et une Huile de Koode.
Reparlez à Ledrob Terceséc, et allez voir Divad Dleifrepok à la tour de Brâkmar.
Ramenez lui une grande pierre d’âme heureuse, 4 fantômes de Chacha, 4 sangs de Bouftou et 4 aubergines.
Allez sur la map en dessous de Ledrob Terceséc et allez entre les 2 armoires de droites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Placez
sur les dalles un alchimiste pouvant faire du sang de phœnix, un
Osamodas avec Résistance Naturelle (Lvl 60 minimum) puis allez en
[3,-2] toucher la « tombe ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gains ~ Utilisation des Potions de Camouflage Total.

L'Ordre du Cœur Saignant, Chevalier du Désespoir
Gains
~ Perte d’énergie supplémentaire aux ennemis vaincus (+ 600 points) et
utilisation des potions d’agression de niveau 3 (3 cases d’agression)

L'ordre de l'Esprit Malsain, Adepte des Douleurs
Divad Dleifrepok vous envoie en mission.
Allez voir Terra Tibia, au dernier étage de la Milice et parlez-lui.
Allez parler à Divad.
Allez dropper une Langue Hiyeu sur des pichons.
Allez en [-15,-5] avec cinq autres Brâkmariens (pas testé avec des Bontariens), la langue et 4 Cordes d'Escalade.
Mettez deux personnages sur les dalles dehors et rentrez à quatre avec les cordes dans la petite grotte en haut.
Posez vous sur les 4 dalles.
Entrez par la porte ouverte.
Allez sur la dalle.
Retournez voir Terra à la Milice et faites-la parler.
Allez parler à Divad dans la Tour de Brakmar.
Gains ~ Utilisation des Potions de Soin de Masse (soigne tous les alliés présents sur la map).

(Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

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Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Quêtes Brakmariennes 1 à 70   Sam 26 Juin - 19:22

Alignement 61
Apportez 1 Carapace
Vide de Tortue de chaque couleur au Tavernier du Ripate à Sufokia
[12,24]. Allez parler à Harry Stote dans la Bibliothèque d'Amakna en
[4,1], puis à Laura Soho à la Taverne en [2,-1]. Prenez 50 Noix de
Kokoko avec vous et retournez parler à Oto Mustam.

Alignement 62
Munissez-vous
d'une Bouteille de Gloutoburg (10 feuilles de salace, 1 glouto rhum, 5
fioles de pandaburg ; craftable par les alchi) et d'une Fourbacoiffe,
puis allez en [32,6]. Buvez la Bouteille, équipez-vous la coiffe et
allez à droite pour parler à Turorte. Retournez voir Oto.

Alignement 63
Retournez
voir Turorte. Choisissez de l'empoisonnez-la et ne l'attaquez pas :
9900pdv 50% partout et 60% en neutre, 250-300% d'esquive, 12 PA, 2 PM,
Renvoi de sorts 4 tours sur 5, même si vous la tuez ça ne sert à rien.
Allez parler à Gropinson Cruaulé en [34,5], et apportez une Salace de
poissons empoisonnée (2 bars rikains, 3 bâtons de crabe***, 2 citrons,
4 feuilles de salace, 1 blopisier empoisonné) à Turorte. Donnez la
Salace à Turorte et retournez voir Oto.

Alignement 64
Parlez
à Oshimo en [9,21], puis allez en [11,19] avec la Corde d'Escalade pour
sauver le Bwak de Feu. Tuez les Bandits et reparlez à Oshiro. Parlez à
Lelievwe Pâle Pitane en [21,-12] (map des trous des Wabbits Squelettes).

Alignement 65
Allez voir Mulic Bere à l'Atelier des Forgerons de Brâkmar, puis Fidji Merline à l'Atelier des Bricoleurs.
Retournez voir Mulic à l'Atelier des Forgerons avec un Grattoir à dos inachevé ou avec :
- Un Forgeur de Pelle 50+ équipé d'un Marteau de Forgeur de Grattoir et possédant 2 Aluminites, 5 Fers et 1 Huile de Koode
-
Un Sculpteur de Baguette 50+ équipé d'une Tailladeuse de Manche de
Grattoir et possédant : 2 Bois d'Erable et 5 Résines d'Abraknyde
Chacun doit parler à Mulic pour crafter les deux parties du Grattoir.
Placez le Bricoleur 50+ équipé d'un Marteau du Bricoleur, possédant 2 Ebonites et les deux parties du Grattoir. Assemblez.
Récupérez le Grattoir à dos inachevé et terminez le craft en parlant à Mulic une fois sur la case.

Alignement 66
Parlez à Oto Mustam.
Dépéchez-vous
d'aller en [-27,-31], parlez à l'espion et choisissez de le défendre ou
non. Si vous le défendez, 5 poursuivants Bontariens (des Enus à 500pdv,
0% res et ne tapant pas très fort) vous attaquent, tuez-les et vous
aurez le document.
Ramenez le document à Oto Mustam.

Exclamation!
Si vous n'êtes pas assez rapide, l'espion mourra et vous devrez
retourner voir Oto qui vous demandera de lui ramener une Armée de
Tiques de Sanglier des Plaines.

Alignement 67
Parlez à Oto Mustam,
Allez en [-25,13] pour intercepter l'espion de Bonta et récupérez les documents.
Allez voir Larry Poller en [-30,-53] et donnez lui des faux documents.
Retournez voir Oto Mustam pour lui donner les vrais documents.

Alignement 68
Oto
vous donne une liste d'ingrédient à confectionner pour Tuhorte, il vous
donne une liste de spécialiste qui possède potentiellement les recettes
de ces "anciens" plats :

* Salade Houbée :
- Allez voir Sbab
au sous sol de la milice, qui vous envoie vers Bout d'chair à l'atelier
des boucher, puis vers Sim le Soft en [-25,-14].
- Ramenez lui 10
peux de kanigrou, il vous donnera la recette de la salade houbée (5
salades de museaux ***, 20 pollens de blop, 10 bourgeons d'abraknyde).
- Il vous indique également que Nikos Monote possède une recette.

* Plat de Greu-vette :
-
Allez voir Nikos Monote en [-36,9] qui vous donne la recette contre 500
kamas. (10 beignets de greu-vette***, 5 citrons, 10 feuilles de salace).

* Pain Phecte :
- Allez voir Rucar, le boulanger de brakmar (pas de suite).
- Allez voir Harrys Corb, le boulanger de l'atelier en [4,-13] (pas de suite).
- Allez voir Sam Croa, le boulanger de l'atelier d'astrub en [2,-16] (je suppose, pas de suite).
(Je
pense que vous pouvez directement aller voir Kellog Korflex, à priori,
cela annule le besoin d'aller voir les autres. Par contre, peut-être
est-ce nécessaire de l'avoir sauvé d'abord d'une quête dans le camp
bwork).
- Allez voir Kellog Korflex, le boulanger de l'atelier en
[3,0]. Il vous donne la recette de pain phecte (2 farines humée, 5
eaux, 2 levures de boulanger) puis vous envoie vers shika ingalse qui
vous donnera la recette de la farine humée (1 farine de xavier le
boulanger, 1 poudre d'énipirisa, 4 oignons).

* Philtre de longévité :
-
Allez voir l'alchimiste de Bonta Merlan l'enchanteur en [-32,-55]. Il
essaye de vous vendre la recette du philtre de longévité pour 5000 k.
Proposez 1000 k et emportez la recette (2 sang de likrone, 10 potions de vieillesse, 2 potions de souvenir).

Préparez
la salace au pollen dans le chaudron primordial en [-14,-9] avec les
artisans : alchimiste, boulanger, paysan, boucher, poissonnier. Rentrez
dans le bosquet d'arbre contenant un gros kaliptus. Un plot caché vous
permet d'accéder à une salle équipée de dalles numérotées.

Il
suffit de se mettre dans l'ordre sur les dalles. Il n'y a pas de lien
entre le métier et le numéro. Une fois dans la grotte, placez les
artisans devant leurs symboles respectifs et placez vous ensuite près
du chaudron. Vous obtenez une salace au pollen.
- Retournez voir Oto.

Alignement 69
Parlez
à Oto, rendez vous sur l'île de moon pour voir Tuorte, parlez d'abord
au grand pa wabbit qui vous offre son aide si vous souhaitez tatanner
tuorte.
- Parlez à tuorte, offrez lui la salace puis le grattoir. Elle vous indique l'emplacement de la corne d'effrit.
-
J'ai choisi de péter la tronche à cette foutue tortue. Mais attention,
elle a 9900 pdv, lvl 250 mais ne fais pas trop mal. Le grand pa est lvl
200, 6500 pdv, pas mauvais non plus.
- Fouillez la map du phoenix de moon en [36,5], cliquez sur le buisson.
- Un bontarien vous interrompt. Corrigez le.
- Refouillez le buisson, mais il n'y a plus rien.
- Parlez à Oto.

Alignement 70
- Parlez à Oto.
- Parlez à Brank Thoof en [-26,31].
- Parlez à Kad Maxy en [-21,37].
- Parlez à Jack Rottance en [-23,38] (dehors).
- Parlez à Xale Dugros en [-24,37].
- Parlez à oto.
- Parlez à Rekojel en [-29,35], filez lui 1500 k, elle vous indique la taverne du chat brulé.
- Parlez à bruli ounim qui vous drague et vous donne la clé de la salle de jeux en [-28,40].
- Filez 100 kamas à Baal O'char qui vous indique que Trape a sa planque vers l'hdv des mineurs.
- Allez à l'hdv des mineurs et prenez le plot pour rentrer chez trape.
- Parlez à trape, acceptez les kamas, la nuit torride et éliminez là.
- Parlez à Oto.

(Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

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Quêtes Brakmariennes 1 à 70
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