Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prochaines modifs sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Prochaines modifs sacrieur   Sam 13 Juin - 13:06

Citation :
Posté par Lichen
Une partie du problème d'équilibrage des Sacrieurs provient de l'impossibilité pour ses adversaires de pouvoir contrer sa très grande mobilité qui "casse" la majorité des tactiques de placement adverses avec beaucoup trop de facilité.

Les sorts Coopération et Transposition sont sans ligne de vue et ont une portée très importante. Ils n'ont aucune contrainte de lancer (à part leur temps de relance), et il n'est pas possible pour un adversaire de contrer l'utilisation de ces sorts.

L'interdiction d'utiliser les sorts de coopération et de transposition sur certains types de cibles ne nous apparaît pas comme une bonne idée pour l'instant, nous pensons que cela risque de réduire de façon trop importante les possibilités de déplacement tactiques de cette classe.

Nous réfléchissons à plusieurs modifications pour ces sorts, la réduction de leur portée (afin de permettre aux adversaires de rester hors de portée de ce sort et d'inciter les Sacrieurs à faire des concessions pour garder une portée importante sur ces sorts), et la mise en place d'une ligne de vue sur ces sorts afin de permettre aux adversaires de pouvoir les contrer efficacement grâce aux obstacles.

Nous travaillons également sur une modification des châtiments avec l'utilisation d'un système de paliers et le remplacement du malus de vie insoignable sur ces sorts par un malus de perte de vie en pourcentage (comme pour le sort Furie par exemple). Les châtiments actuels n'apportent en PVP aucune contrepartie actuellement, ils permettent d'augmenter de façon considérable les capacités offensives de la classe Sacrieur sans contraintes suffisantes.

Nous voulons que les châtiments restent des sorts très puissants, mais nous voulons que cette puissance soit contrebalancée efficacement en PVP.

L'épée volante dispose également d'un potentiel offensif trop important que nous réduirons.

Nous sommes également conscients des problèmes de régénération de points de vie de cette classe (surtout pour le niveau 200).

Pour les problèmes de tacle imparable et de personnages bloqués trop facilement, nous étudions la possibilité de donner une portée d'une case au sort Libération afin de permettre aux personnages bloqués de se repousser eux-mêmes en utilisant le sort sur leurs adversaires.
Nous ne sommes pas opposés à la mise en place de tactiques de blocages efficaces et imparables, mais uniquement pour un nombre de tours limités. L'utilisation d'un sort disposant d'un intervalle de relance nous semble approprié pour contrebalancer l'utilisation des tactiques de blocages imparables.

Bon comme vous vous en doutez tous les sacris de bas-étages ne sachant pas jouer sont déjà en train de se plaindre alors qu'il n'y a encore rien de concret^^.

bref ils seront obligés d'apprendre a jouer correctement comme certains sacris le font déjà (assez peu) et mériter leur grade^^.

il reste juste a espérer pour nos amis les sacrieurs que les modifications multiples ne provoque pas trop de complémentarités et une baisse au même niveau que le feca^^.

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
 
Prochaines modifs sacrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» Prochaines sorties 40K
» [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]
» Besoin de conseille pour les sacrieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Présentation :: La gazette d'Amakna-
Sauter vers: