Ravage
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 mises a jours juin et juillet 09.

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MessageSujet: mises a jours juin et juillet 09.   Lun 13 Juil - 15:54

07/07/2009

Citation :
Remise en vente des maisons abandonnées le mardi 7 juillet 2009.
Nous allons effectuer une remise en vente des maisons abandonnées le mardi 7 juillet 2009.

Le contenu des coffres de ces maisons sera automatiquement transféré dans le coffre de banque de leur propriétaire.

Une
maison est considérée comme abandonnée au bout de 3 mois d'absence de
son propriétaire. Si vous possédez une maison et que vous ne souhaitez
pas la perdre, veillez à connecter votre compte au moins tous les 3
mois.

Les maisons abandonnées ont été libérées !

Ci dessous, le nombre de maisons libérées par serveur :

Pouchecot : 116
Djaul : 115
Domen : 114
Menalt : 113
Brumaire : 112
Rushu : 112
Allister : 111
Jiva : 108
Kuri : 108
Rosal : 108
Maimane : 107
HelMunster : 106
Raval : 106
Silvosse : 102
Lily : 101
Silouate : 101
Hecate : 98
Sumens : 97
Amayiro : 95
Hyrkul : 93
Helsephine : 92
Danathor : 88
Otomai : 88
Solar : 82
OtoMustam : 79
RykkeErrel : 79
Shika : 72
Mylaise : 60
Goultard : 49
Alma : 40
Nehra : 37
Ulette : 36
Ereziah : 30
Aguabrial : 26
VilSmisse : 26
Buhorado : 25
Spiritia : 13
Many : 9
DarkVlad : 5
Tinieblas : 5
Bolgrot : 0



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Dernière édition par Pourpre le Lun 13 Juil - 15:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: mises a jours juin et juillet 09.   Lun 13 Juil - 15:55

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 07/07/09
Sacrieurs :


  • Furie : le sort occasionne de nouveau des dommages sur toutes les cibles (alliées comme ennemies).


Elevage :


  • L’élevage
    passif et l’élevage actif ne sont plus activés de façon simultanée.
    Lorsqu’une monture se déplace grâce à l’intervention d’un éleveur,
    l’élevage passif est désactivé. L’élevage passif est de nouveau activé
    30 secondes après la dernière intervention de l’éleveur.
  • L’affichage des bonus gagnés par les montures en élevage actif est corrigé.
  • La balance d’agressivité et de sérénité est correctement modifiée par l’activation des machines d’élevage.


Divers :


  • Les potions de foyer et d’enclos de guilde ne sont désormais utilisables que par les joueurs abonnés.

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MessageSujet: Re: mises a jours juin et juillet 09.   Lun 13 Juil - 15:56

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 30/06/09
Sadidas :

- La Gonflable : le sort Soin Poupesque affecte désormais l'invocation qui lance le sort en plus des alliés présents en combat.


Sacrieurs :

- Absorption : les points de sort investis sont rendus suite à la modification des bottes de classe Sacrieur.

- Châtiment Spirituel : les points de sort investis sont rendus suite à la modification des bottes de classe Sacrieur.


Objets :

- Dague de Meloro : l'arme passe à deux mains.

- Blessdags : l'arme passe à deux mains et le bonus de dommages en coup critique passe de 20 à 17.

- Tong Aclou : le bonus de portée du sort Absorption passe de 1 à 2.


Elevage :

-
Il est désormais possible d'élever 5 montures par personnage et par
enclos public et non plus 5 montures par personnage pour l'ensemble des
enclos publics.

- Amélioration de la gestion de la fatigue en élevage passif.

- Amélioration de la gestion du bonus d'apprentissage lié à la fatigue en élevage passif.

- Amélioration de la gestion des modifications de la balance d'agressivité/sérénité en élevage passif.

- Les montures ont désormais entre -10 000 et 10 000 à leur balance d'agressivité/sérénité à la naissance.


Guildes :

- Correction des noms des percepteurs. Seuls les noms des percepteurs posés après la mise à jour sont corrigés.


Incarnations :

- Bandit Archer : le sort Sac d'Os est corrigé et ne peut plus être lancé sur le lanceur du sort.


Challenges

-
Les challenges Chacun son monstre et Partage ne peuvent plus être
obtenus en même temps que les challenges Ni pioutes ni soumises, Ni
pious ni soumis, Les plus petits d'abord et Les mules d'abord


Divers :

- Il n'est plus possible de traverser les cases occupées par un personnage qui était porté par un Pandawa.

-
Les deux cartes présentes dans la zone de la Montagne des Craqueleurs
qui n'étaient accessibles qu'aux personnages d'alignement Brâkmarien,
ne peuvent plus accueillir de prismes de conquête.

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MessageSujet: Re: mises a jours juin et juillet 09.   Lun 13 Juil - 15:56

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 23/06/09
Challenges :

- Mains propres
: le challenge fonctionne désormais avec les renvois de dommages et ne
prend plus en compte les dommages occasionnés aux alliés. La
description est corrigée. Les bonus d’expérience et de butin sont
augmentés. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects
(renvois de dommages par exemple).

- Perdu de vue : la description est corrigée.

- Le temps qui court : la description est corrigée.

- Circulez ! : la description est corrigée.

- Contamination : la description est corrigée.

- Incurable : la description est corrigée.

- Partage : la description est corrigée.

- Chacun son monstre : la description est corrigée. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elémentaire : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elitiste : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Focus : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Duel : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Imprévisible : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

-
Les dégâts indirects continuent de faire échouer les challenges si les
dégâts indirects entraînent la mort d’un personnage (pour les
challenges basés sur la survie des personnages).

- Si un monstre
tue la cible en cours (ou si la cible en cours se suicide) pour les
challenges Désigné volontaire, Sursis, Élitiste ou Tueur à gage, une
nouvelle cible est attribuée. S'il n'y a plus de cible (fin du combat),
le challenge est validé pour les challenges Sursis et Tueur à gage,
mais le challenge est considéré comme échoué pour les challenges
Désigné volontaire et Élitiste.

Objets :

- Tong Aclou
: le bonus de portée modifiable du sort Absorption est remplacé par un
bonus de portée d’une case sur le sort Absorption. Nous avons modifié
cet effet car il permettait dans certaines situations, de rendre le
sort Absorption beaucoup trop puissant.

Quêtes JCJ :

-
La désignation des cibles lors des quêtes JCJ prend désormais en compte
le ratio de victoires et de défaites de la cible et du personnage qui
effectue la traque. Cette modification nous permet de désigner plus
efficacement des cibles qui ont le même niveau global en JCJ que leur
adversaire. Ainsi, les personnages qui perdent souvent des combats JCJ
équilibrés auront pour cible des personnages qui perdent souvent des
combats JCJ équilibrés. De même, les personnages qui gagnent souvent
auront pour cible des personnages qui gagnent souvent. Le calcul de ce
ratio de victoires et de défaites est calculé à partir de cette mise à
jour, il faudra donc attendre plusieurs jours afin que son
fonctionnement se révèle pertinent.

- Plusieurs mesures pour limiter l’entente entre les joueurs lors des quêtes JCJ ont été ajoutées.

Elevage :

-
Il n’est possible d’élever que 5 montures par joueur pour chaque enclos
public. Les surplus de montures déjà présentes dans les enclos publics
ne sont pas supprimés, mais doivent êtres retirés des enclos publics
afin d’ajouter d’autres montures.

- Le fonctionnement de
l’élevage passif est amélioré, le délai d'activation est passé à 30
secondes, et l’usure entre les machines d’élevage est mieux répartie.

- Les gains de bonus en élevage passif dans les enclos publics sont multipliés par deux.

Forgemagie :

- L’expérience gagnée lors de l’utilisation de runes PA et Ra est augmentée afin de correspondre à la puissance de ces runes.

Divers :

- Le dysfonctionnement qui empêchait un personnage d’être invité dans un groupe est corrigé.

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MessageSujet: Re: mises a jours juin et juillet 09.   Lun 13 Juil - 15:57

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 17/06/09
Intelligence artificielle :

- Les monstres statiques qui n’ont qu’un sort avec une portée de 0 case
(l’Arbre des Sadidas par exemple), lancent correctement leur sort.

-
Les monstres qui occasionnent des dommages à leur cible en perdant des
points de vie (l’invocation d’Aiguille chercheuse des Xélors par
exemple), attaquent correctement leur cible.

- Les monstres ne
tentent plus de lancer des sorts sur une case vide lorsque ces sorts
appliquent des bonus à des alliés situés sur une autre case que celle
ciblée. La Tentacule Primaire du Kralamoure ne tentera plus de cibler
une case pour changer l’état de ses alliés par exemple.

JCJ :

-
Les personnages dont le mode JCJ est désactivé et qui rejoignent un
combat JCJ en tant que spectateurs, n’activent plus automatiquement
leur mode JCJ.

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MessageSujet: Re: mises a jours juin et juillet 09.   Lun 13 Juil - 15:58

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 16/06/09
Temples de classe et Dopeuls :

-
La récompense de points d’expérience de la quête « Un bon gros par
Douze » est corrigée lorsque la quête est validée dans le temple Sram.

Intelligence artificielle :

-
Les invocations évitent désormais davantage de sortir d’une zone de
tacle si elles peuvent attaquer un adversaire déjà présent dans leur
zone de tacle.

- Les monstres prennent mieux en compte les
personnages des joueurs lorsqu’ils sont à portée de sort, le calcul de
la portée offensive et défensive est amélioré (La Poupée Affamée ou les
tentacules du Kralamoure déterminent par exemple plus efficacement
leurs cibles potentielles).

Challenge :

- Partage : le Coffre Animé ne fait plus échouer ce challenge.

- Survivant : la description est corrigée.

- Protégez vos mules : la description est corrigée.

JCJ :

-
Les gains et pertes de points d’honneur sont calculés correctement
lorsque des personnages rejoignent un combat JCJ avec leur mode JCJ
désactivé.

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MessageSujet: Re: mises a jours juin et juillet 09.   Lun 13 Juil - 15:58

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/06/09
Forgemagie :

- Un nouveau type de rune de prospection est disponible, la rune Pa Prospe.

Ecaflip :

- Tout ou rien : le sort ne soigne plus tous les alliés à chaque tour de personnage au niveau 1 du sort.

Xélor :

- Protection Aveuglante
: le gain de point d’action qui survenait une fois sur dix est
désormais appliqué uniquement sur le lanceur du sort et non plus sur la
cible du sort. Les effets du sort n’affectent plus les ennemis.

Effets de sorts génériques :

-
Correction du bug qui amenait certains envoûtements (tels qu’Etourderie
mortelle ou Chance du Kanigrou) à durer plus longtemps suite à la mort
d'une invocation.

Elevage :

- L'élevage passif se déclenche à nouveau sans intervention d'un éleveur.

Monstres :

- Kimbo : le glyphe pair est corrigé et affecte correctement les cellules paires.

- Maître Corbac
: les dommages de vol de vie du sort Carapace d'Ailes ne se déclenchent
plus simultanément pour toutes les cibles au début du tour de chaque
cible. Les dommages de vol de vie sont en contrepartie augmentés.

- Trukikol : les effets du sort Kikol sont déclenchés au début du tour de la cible et non plus à chaque début de tour.

- Papa Nowel : les effets du sort Dichotomie sont déclenchés au début du tour de la cible et non plus à chaque début de tour.

- Champa Bleu : les effets du sort Attraction champêtre sont déclenchés au début du tour de la cible et non plus à chaque début de tour.

- Tromperelle : les effets du sort Volve paralysante sont déclenchés au début du tour de la cible et non plus à chaque début de tour.

Divers :

- La faille permettant de retourner à Incarnam avec un personnage de niveau trop important est corrigée.

Intelligence artificielle :

-
Les invocations gèrent correctement les soins à donner à leur
invocateur. Par exemple, le fonctionnement de l’invocation de Chaton
des Ecaflip est amélioré, l’invocation ne cherchera plus à soigner son
invocateur lorsque cette action n’est pas rentable.

- Les gains
de PA et de PM en coup critiques, forcent l’IA à recalculer les actions
possibles. Les monstres ne vont donc plus ignorer ces gains.

- Les monstres prennent correctement en compte les dégâts occasionnés par les sorts de poussée.

- La probabilité de réussir à sortir d’une zone de tacle pour les monstres est désormais calculée correctement.

-
La gestion des protections à base de réduction de dommages par l’ia est
améliorée, les monstres essayent désormais d’avantage d’éviter
d’occasionner des dégâts sur leurs alliés et prennent mieux en compte
les réductions de dommages des protections ennemies.

- Les
monstres sont désormais capables de se désigner comme cible lorsqu’ils
cherchent à invoquer près d'eux (cas du Papa Nowel par exemple).

-
Les invocations sont désormais capables de se prendre pour cible avec
leurs propres sorts (par exemple, les Gonflables sont désormais
capables de se soigner, même si elles sont les seules à être blessées).

Gestion des points de vie :

- Les personnages de toutes les classes ont désormais 50 points de vie au niveau 1.

Temples de classe et Dopeuls :

- Le nombre d’invocation maximal du Dopeul Osamodas est réduit du niveau 80 à 180.

- Le sort Mot Drainant du Dopeul Eniripsa est remplacé par le sort Mot de Frayeur.

Donjons :

-
La cellule sur laquelle se situe le PNJ Bibiblop est bloquée afin que
les personnages ne puissent plus s’y placer et bloquer l’accès aux
interactions avec ce PNJ.

Zones :

- Le Berceau
: cette zone est désormais d’alignement neutre fixe car elle n’est plus
mitoyenne à une zone dont l’alignement peut être changé.

Divers :

-
Le problème qui rendait des cellules inaccessibles aux déplacements des
monstres en dehors des combats est corrigé (le monstre Tourchparak se
déplace correctement sur toutes les cellules accessibles en dehors des
combats par exemple).

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MessageSujet: Re: mises a jours juin et juillet 09.   Lun 13 Juil - 16:03

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 02/06/09
Intelligence artificielle :

-
La gestion des scores est améliorée : les sorts qui n'occasionnent pas
de dégâts à cause de résistances ennemies, sont tout de même utilisés
s'ils placent l'ennemi dans un état particulier (comme l'état pesanteur
appliqué par le sort Contusion par exemple).

- Les monstres tentent d'invoquer même lorsque les ennemis sont éloignés.

-
Les monstres au comportement peureux utilisent désormais tous leurs PM
pour s'éloigner d'un adversaire et ne se contentent plus de rester hors
de portée d'une attaque au corps à corps.

- Dans certains cas,
les monstres se déplaçaient jusqu'à être à portée pour attaquer mais
n'attaquaient pas. Ce problème est corrigé.

- Les monstres au
comportement peureux placent correctement les pièges et les glyphes à
proximité de leurs adversaires. Ils ne les placent plus à une grande
distance de leurs adversaires uniquement pour ne pas avoir à se
rapprocher.

- Les monstres au comportement dévoué s'éloignent un
peu plus de leur invocateur lorsqu'ils ne peuvent pas lancer de sort
(le sac animé des Enutrofs ne cherche plus à rester sur une case
adjacente à celle de son invocateur lorsqu'il ne peut plus utiliser de
sort par exemple).

- Les effets de vol de vie sont correctement pris en compte lors des désenvoûtements.


Incarnations :

Les sorts suivants sont corrigés :

- Furtivité
: la réduction des dégâts est modifiée afin de correspondre au nouveau
système de calcul des armures introduit dans la mise à jour 1.27.

- Coup de bouclier : l'effet de poussée est corrigé.

- Brigandine
: la réduction des dégâts est modifiée afin de correspondre au nouveau
système de calcul des armures introduit dans la mise à jour 1.27.


Quêtes :

-
Sur Incarnam, le PNJ Posteur Nhin donne dorénavant l'objet "Le marteau
à Zaap" en même temps que la quête "Zaap de là". Les joueurs ayant
parlé à Posteur Nhin pour activer la quête "Zaap de là !" mais ayant
fermé la boîte de dialogue avant l'obtention de l'objet peuvent
désormais le récupérer en reparlant à Posteur Nhin.

- Le PNJ Vid Cheber ne permet plus de devenir Alchimiste si le joueur possède un métier inférieur au niveau 30.

- Dans la quête "Mystères à Pandala", le PNJ Garde Uboi Porefeu téléporte correctement le joueur.

-
Dans la quête "Pandala : ses Villages...", quelque soit l'alignement du
joueur et de la zone, le joueur peut être téléporté auprès du PNJ
Maître de Terrdala.

- Dans la maison de Surivitna le Shaman, le PNJ Pyrite apparaît correctement aux Pandawas, quel que soit leur niveau.


Serveur héroïque :

- Lors d'un changement d'alignement le mode JCJ est automatiquement activé désormais.


Sram :

- Repérage : le sort ne révèle plus la position des pièges alliés aux ennemis lorsqu'une invocation est présente dans le combat.


Sort commun :

- Invocation d'Arakne : la description du sort est corrigée.


Effets de sorts :

- Les états appliqués par les sorts ne peuvent plus être désenvoûtés.


Forgemagie :

-
Le gain minimum de points d'expérience est augmenté, il passe de 1 à
10. Cette modification permet de corriger la vitesse d'apprentissage
des métiers de forgemagie à bas niveau.

- Forgemager un objet de
niveau trop important (supérieur à deux fois le niveau du métier de
forgemage) est désormais impossible. Le message associé à cette
limitation est désormais corrigé et n'affiche plus de nombre décimal
pour l'affichage du niveau requis.

- La puissance de la rune de
chasse est réduite afin qu'elle soit plus facile à placer sur les armes
(elle avait une puissance de 20 points et a désormais une puissance de
5 points).


Villages de conquête :

-
Lors de la sélection des cibles des quêtes JCJ, le serveur tente
désormais lorsque c'est possible, de ne pas sélectionner les
personnages présents dans les villages de conquête.


Elevage :

- L'élevage passif dans les enclos publics fonctionne désormais même lorsque le propriétaire de la monture n'est pas présent.


Monstres :

-
Kimbo : les glyphes pairs et impairs se construisent correctement (les
problèmes de raccords entre les cases paires et les cases impaires sont
corrigés).

- Ougah : la portée minimale du sort " Les Coprins
d'abord " passe de 1 à 2 cases afin qu'il ne soit plus possible
d'empêcher le Ougah d'invoquer lorsqu'il est entouré d'adversaires ou
d'alliés.


Divers :

-
En mode spectateur, les personnages profitent désormais d'un gain de
points de vie passif similaire à celui utilisé lorsque les personnages
sont assis.

- Il n'est plus possible de superposer des
personnages sur plusieurs cases grâce aux combinaisons des sorts de
Sacrifice et des sorts occasionnant des dommages en zone.

- La carte du Ougah a été modifiée afin qu'il ne soit plus possible de le bloquer.

Dopeuls et temples de classe :

-
Les positions de départ sur la carte du rez-de-chaussée du temple Crâ
sont modifiés afin qu'il ne soit plus possible de commencer le combat
avec un personnage dans le décor.

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