Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme

Aller en bas 
+3
Poune-Voluptee
Subakuh/Cigaro
skelt-ors
7 participants
AuteurMessage
skelt-ors

skelt-ors


Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue144/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (144/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:50

Ce matin en m'intéréssant a la signature de Math,j'ai découvert qu'un sram avait la lacheté de frapper sur des cooleuvres,pour dire qu'il roxx !!!
Les cooleuvres ayant bcp bcp de faiblesse terre c'est pas beau a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Subakuh/Cigaro

Subakuh/Cigaro


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Quelque part en Haute Saone
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue83/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (83/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:47

Et? Vas tu en mourir pour autant?
Je trouve ce post d'une inutilité débile et inintéressante....
Revenir en haut Aller en bas
Poune-Voluptee

Poune-Voluptee


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue132/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (132/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:49

C'est Adam ou Romain qui poste ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue199/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:41

Subakuh/Cigaro a écrit:
Et? Vas tu en mourir pour autant?
Je trouve ce post d'une inutilité débile et inintéressante....

Bah c'est la bonne section pour ca lol!


Plus sérieusement qui ne s'est jamais amusé a taper sur des cooleuvres, il a envie de mettre son ptit délire dans sa signature c'est son droit^^.


En plus il est parti de la guilde depuis un ptit moment si je ne me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Subakuh/Cigaro

Subakuh/Cigaro


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Quelque part en Haute Saone
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue83/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (83/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:46

Oue mais de la à ce plaindre, enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue170/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:48

XD je trouve que tu pousses un peu Ciga...
Et pi après tout, les cooleuvres ou autre... J'ai aussi essayé les scarafeuilles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue127/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

On voyant , passant sur ce sujet j'ai fait une signature qui est mon droit de mettre don bon me semble donc droit d'auteur :p ( Ah nan c'est pas ça mais bon pas grave) et en même temps je passe un coucou à Ravage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue199/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:20

Citation :
On voyant , passant sur ce sujet j'ai fait une signature qui est mon droit de mettre don bon me semble donc droit d'auteur :p ( Ah nan c'est pas ça mais bon pas grave) et en même temps je passe un coucou à Ravage

y a que moi qui ai pas compris? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue127/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:32

Je crois que je me suis mal exprimé lol! Alors je récapitule Skelt me fait un "procès" pour ma signature je rétorque que :
1) C'est une signature c'est pour "délirer" désoler de mon expression grossière x)
2) J'ai pas dit que je"roxxerlemontresquituetous"
3) Je passait un bonjour amicale Aux nombreux ravagé(e)s

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Smile Vous avez mes sincères salutation Plouch , Salut , Bonsoir , a+, Bye oui donc toutes les formes de salut dans toutes les langues :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue184/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:59

Pourpre a écrit:
Citation :
On voyant , passant sur ce sujet j'ai fait une signature qui est mon droit de mettre don bon me semble donc droit d'auteur :p ( Ah nan c'est pas ça mais bon pas grave) et en même temps je passe un coucou à Ravage

y a que moi qui ai pas compris? lol!

Non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue127/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:46

Ma-touffe a écrit:
Pourpre a écrit:
Citation :
On voyant , passant sur ce sujet j'ai fait une signature qui est mon droit de mettre don bon me semble donc droit d'auteur :p ( Ah nan c'est pas ça mais bon pas grave) et en même temps je passe un coucou à Ravage

y a que moi qui ai pas compris? lol!

Non plus ^^


J'ai expliqué Smile Alors je pense que ce débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue199/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:49

ce qui n'enlève rien a ton shcmilblick XD
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Subakuh/Cigaro

Subakuh/Cigaro


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Quelque part en Haute Saone
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue83/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (83/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:51

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Left_bar_bleue127/200Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:34

Smile 1-0 je me rattrapais j'ai cafouillé et j'ai dit qu'1 signature est Faite pour écrire ou montrer ce qu'on à envie ai-je tord pourpre Razz non?? * En tirant la langue* :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme   Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation sur la signature de Mathlepyroflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: