Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sorts spéciaux et élémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Sorts spéciaux et élémentaires Left_bar_bleue199/200Sorts spéciaux et élémentaires Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Sorts spéciaux et élémentaires Empty
MessageSujet: Sorts spéciaux et élémentaires   Sorts spéciaux et élémentaires Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

Astuce : Les niveaux 6 des sorts de classe sont accessibles à partir du niveau101. En revanche les sorts communs peuvent être montés à leur sixièmeniveau dès le niveau 100.


Foudroiement



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaque élémentaire de Feu.

Cette attaque est très aléatoire mais elle est pratique en combat de mêlée, c'est un sort optionnel pouvant se montrer assez efficace si l'on est feu CC : des éclairs frappent tout ceux qui se trouvent autour du lanceur.

Obtention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractéristiques


  • Points d'action : 6 PA (5 PA au niveau 6)
  • Portée : 0
  • Zone d'action : Cercle de 2 cases de rayon autour du lanceur
  • Coup Critique : 1/50 (1/45 au niveau 6)
  • Échec Critique : 1/100
  • Élémentaire : Feu
Evolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Flamiche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Attaque élémentaire de feu.

Cette attaque est peu puissante mais elle nécessite seulement 2PA, ce qui la rend bien pratique pour terminer un ennemi auquel il reste très peu de points de vie. Même au niveau 1,c'est un sort très utile pour toutes les classes montées Feu et, de manière générale, les personnages avec de gros bonus dommage, de plus sa portée est parfois utile.


Obtention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractéristiques

  • Points d'action : 2 PA
  • Coup Critique : 1/50
  • Échec Critique : 1/100
  • Élémentaire : Feu
  • Limitations :
    2 lancers / tour au niveau 1 à 5
    3 lancers / tour au niveau 6
Evolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Libération


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette attaque permet de repousser tous ceux qui se trouvent autour du lanceur. Un sort indispensable pour tous les personnages jouant principalement sur la distance ou n'ayant pas de sort de déplacement dans leurs sorts de classe.

Obtention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractéristiques


  • Effet : Repousse tous les combattants au corps-à-corps
  • Portée : 0
  • Coup Critique : Aucun
  • Echec Critique : 1/100
  • Limitations : Temps de relance de 2 tours
Evolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cawotte


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sort pewmet de faire pousser une Cawotte géwante dewière laquelle vous pouvez vous cacher.

De plus, elle vous fewa regawgner des points de vie à chaque début detour, si vous vous twouvez sur l'une des cases adjacentes de laCawotte. Le nombwe de points de vie wendus est annexé sur l'intelligence et les bonus soins de l'invocateur.


Sans compter que vous pouvez la gwignotter pour vous régénéwer avec un vol de vie.

Obtention : quête sur l'île des Wabbits (il vous faudra obtenir 100 cawottes).
Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous promenant un jour le long du port de Madrestam, vous avez aperçu au loin une île en forme de grande cawotte... Mais comment faire pour y aller ? Et surtout, pourquoi y aller ? Aventuriers explorateurs,les îles sont faites pour vous ! Vous y découvrirez un peuple aujourd'hui opprimé, qui aura besoin de votre aide pour espérer retrouver un peu de tranquillité. Très vite, vous vous apercevrez que l'île est infestée de terribles "Wabbits" prêts à tout pour vous mener la vie dure.Suivez le guide !Aller sur l'îleMais attention ! La myxomawose sévit sur l'île... sans l'aide d'Otomaï l'alchimiste fou, vous ne survivrez pas longtemps. Ramenez donc à son assistant 1 gelée fraise, 1 gelée bleutée, et 1 gelée à la menthe pour qu'il vous concocte une potion spéciale pour entrer sur l'île. Tant que vous aurez cette potion avec vous, vous ne subirez pas les effets néfastes des Wabbits (même si vous pouvez weveniw de l'île avec un cewtain accent wégional... à vos wisques et péwils).L'assistant d'Otomaï est en Amakna, en [-2, -4].Vous pouvez alors embarquer pour une croisière vers l'île des Wabbits. Prenez le bateau en [9, -2] au port, Lilly se fera une joie d'alléger votre bourse de 500 kamas pour la traversée. A l'arrivée,n'oubliez pas de sauvegarder le zaap en [25, -4], pour votre prochaine visite.Et maintenant ?

Prenez votre temps pour visiter l'île des Wabbits. Tous agressifs au premier abord, les habitants vous conteront histoires et légendes inoubliables sur les Dofus... Et en particulier sur le Dofus Cawotte.En parlant de cawottes, si vous réussissez à en récupérer 100 lors de vos combats, vous pourrez les échanger contre le Sort Cawotte auprès de Wob l'affamé en [22, -7] dans le souterrain aux salles..trouées. Une fois dans la salle noire, dirigez vous vers le trou illuminé.


Astuce : dans le menu options, décochez la case "Afficher tous les monstres d'un groupe", et cochez "Affichez la grille" (maj + &). Tenez-vous à une distance de 3 cases de chaque groupe pour éviter au maximum les agressions.

Plan de la "salle noire":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractéristiques :

  • Coup Critique : Aucun
  • Echec Critique : 1/100
  • Limitations : Voir tableau
Evolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marteau de Moon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette attaque inflige des dégâts de type air et diminue la portée de l'ennemi. Attention à sa portée minimale qui peut déconcerter.


Obtention : combattre Moon sur l'île de Moon.

Caractéristiques


  • Portée : 7
  • Points d'action : 8
  • Réduction de portée de l'ennemi : -1 PO pour 5 tours (6 tours sur coup critique)
  • Coup Critique : 1/40
  • Echec Critique : 1/100
  • Limitations : Ligne de vue, tours de relance de 3, portée non-modifiable
Evolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boomerang perfide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette attaque vole des points de vie en causant des dégâts de type air,eau, terre ou feu, aléatoirement. Les personnages multi-éléments et ceux qui aiment le hasard adoreront.

Obtention

Échangez 10 boomerangs de chacun des 4types de koalak (Koalak Sanguin, Maître Koalak, Dok Alako, WarkoMarron) à Diamantine à la fin du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractéristiques :

  • Points d'action : 7
  • Portée : 5 à 8
  • Coup Critique : 1/50
  • Échec Critique : 1/100
  • Dégâts : 25% de chance de taper 31 à 40 dans un élément
  • Dégâts en CC : 25% de chance de taper 41 à 50 dans un élément
  • Limitations : Ligne de vue, portée non-modifiable
Evolution:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Invocations

[center]La puissance de vos invocations ne dépend pas de vos caractéristiques, mais seulement du niveau d'invocation (une invocation de niveau 5 causera bien plus de dommages qu'une invocation de niveau1).
Le nombre de points de vie de vos invocations dépend de son niveau et du vôtre. Ainsi, par exemple, un personnage de niveau 50 donne 50% de points de vie en plus à ses invocations.

Citation :
PdVI = PdVIB x (1 + NivP/100 )

PdVI = Point de vie de l'invocation
PdVIB = Point de vie de base de l'invocation (valeur donnée sur le descriptif du sort)
NivP = niveau de votre personnage.



Arakne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce sort permet d'invoquer une Arakne qui combat pour vous. Son agilité vous permettra de tacler les moins agiles de vos adversaires. En CC, vous invoquez l'arakne majeure qui désenvoute , pousse et retire des pa, ce qui est bien intéressant.


Obtention

Quête Aria Knofob, battre l'araknelle dans le grenier en [11, 8] (Réapparition très longue toutes les 24h si je ne me trompe) ou drop sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractéristiques :

  • Points d'action : 6 (5 PA au niveau 6)
  • Portée : 1
  • Coup Critique : 1/50 : invoque une Arakne Majeure
  • Points d'action de l'invocation : 5 PA (L'Arakne Majeur possède 4 PA)
  • Point de Mouvement de l'invocation : 4 PM (L'Arakne Majeur possède 4 PM)
  • Type de dégâts de l'invocation : Neutre
Evolution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaferfu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sort permet d'invoquer un Chaferfu qui tape sur tout ce qui bouge,même le lanceur du sort ! C'est une invocation recommandée pour les stratèges expérimentés. Le but étant d'envoyer le tas d'os près de l'ennemi pendant que vous vous planquez loin de la mêlée. En Cc vous invoquez un chaferfu lancier, qui même si il est aussi bête que son prédécesseur a un sort qui fait gagner du pa a toute les alliés.

Obtention : Gain à la fin du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractéristiques :

  • Points d'action (PA) : 4
  • Coup Critique : 1/50 : invoque un Chaferfu Lancier
  • Portée : 2 à 2
  • Points d'action de l'invocation : 5 PA (Le Chaferfu Lancier possède 10 PA)
  • Point de Mouvement de l'invocation : 4 PM (Le Chaferfu Lancier possède 5 PM)
  • Type de dégâts de l'invocation : Terre
  • Ne nécessite pas de ligne de vue
Évolution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les sorts spéciaux

Toutes les classe de Dofus possèdent leur sort spécial, qui s'obtient dans leur temple de classe moyennant un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Certaines classes (Iop, Osamodas et Ecaflip) pourraient toutefois obtenir ce sort via un parchemin, c'était l'ancienne méthode d'obtention de ces sorts, il en reste donc encore des vestiges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Capture d'âmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sort permet d'attraper l'âme d'un ou de plusieurs adversaires pour pouvoir le combattre à nouveau en arène. Ce sort ne marche qu'exclusivement lors d'un combat PvM et le dernier ennemi doit mourir pendant que le lanceur est toujours sous l'effet du sort.

Le sort offre aussi, selon le niveau, un bonus de % en chance de capture, qui se cumule avec le pourcentage de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que vous utiliserez. Par exemple, avec une pierre à 75 % de réussite et le sort Capture d'âmes au niveau 6 (+25 %), vous aurez 100 % de chance de capturer l'âme désirée.
Attention toutefois : Le pourcentage additionnel offert par le sort peut être désenvoûté.

Obtention : Gain à la fin du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractéristiques :

  • Portée : 0
  • Coup Critique : Aucun
Évolution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Apprivoisement de Monture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sort permet de capturer une dragodinde pour l'utiliser comme monnaie d'échange ou pour entamer un élevage. Vous devrez équiper un Filet de Capture, achat que vous pourrez faire auprès de Klako, en [-17, 0],contre 10 kamas.

Le filet vous donne 10 % de chance de capturer votre monture, pourcentage que vous pourrez additionner au bonus de capture offert par le sort. Pour capturer une dragodinde, il faut préalablement que vous ne portiez aucune dragodinde sur vous, et vous devrez tuer la dernière dragodinde du combat pendant que le sort est toujours actif.

Le sort offre également un bonus d'expérience à votre monture si elle est équipée lors du combat, pour obtenir ce gain, il vous suffit de terminer un combat avec le sort d'apprivoisement actif.


Obtention : Gain à la fin du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], moyennant 50 feuilles de Kaliptus et 50 fleurs de Kaliptus.

Caractéristiques :

  • Portée : 0
  • Coup Critique : Aucun
Évolution :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les sortilèges

Goulification


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sort, utilisable seulement lors de combat PvP équilibré, se lance directement sur l'ennemi, et permet de transformer l'adversaire en Goule. Pour que cela se produise, le sort devra être actif à la fin du combat. Pour plus de détails, visitez l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Obtention : S'acquiert automatiquement en portant un objet de la panoplie du Vampyre. Chaque objet porté de plus augmenterale niveau du sort.

Caractéristiques :

  • Coup Critique : Aucun
  • Échec Critique : Aucun
  • Limitation : Ligne de vue
Évolution :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Sorts spéciaux et élémentaires Left_bar_bleue199/200Sorts spéciaux et élémentaires Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Sorts spéciaux et élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux et élémentaires   Sorts spéciaux et élémentaires Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:22

Mise a jour 2.0 effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Sorts spéciaux et élémentaires Left_bar_bleue190/200Sorts spéciaux et élémentaires Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Sorts spéciaux et élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux et élémentaires   Sorts spéciaux et élémentaires Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:48

Coucou , c'est pas pour vous embêter mais le sort spéial de classe des roublard et zobal c'est quoi ?? ^^


Labelle-yopette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorts spéciaux et élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Sorts spéciaux et élémentaires   Sorts spéciaux et élémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts spéciaux et élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Bibliothèque :: Quêtes - PNJ - Parchemins-
Sauter vers: