Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Frigost donjon] Antre du Korriandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyubi-uzumaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: [Frigost donjon] Antre du Korriandre    Mar 26 Avr - 18:46

voici un gros donjon

Pour commencer quelque truc a savoir sur les mob du donjon:

Le Dramanite:



Dramanite :
possède une IA fuyarde, vole des PM (plutôt pas mal) au corps à corps, empoissonne sur le même principe que le Dragon Cochon (à distance et en ligne). Si l'on rate son tacle elle se reconstitue et gagne 300 dommages pour 3 tours.

Le Fistulor:



Fistulor : Il tape à distance en vol de vie mais aussi au corps à corps (fonctionnement similaire à dissolution). Il soigne également ses alliés un peu dans le genre de folie sanguinaire.

L'Abrasif et la Motte:



Abrazif :
invoque motte qui met 10% de vitalité insoignable à distance à toute la map. La motte ne tape pas tant que vous ne la tapez pas. L'Abrazif tape en zone en retirant des PA. Il lance régulièrement un boost qui lui donne 100 dommages par coup reçu s'il est tapé avec un corps à corps.

Le Fongeur:



Fongeur: Il possède une IA très fuyarde, donne des bonus tacle à son équipe et des malus fuite à la votre. Son sort de dégats ne commence à taper que si vous lui retirez de la vitalité: s'il est full vita il n'occasionne aucun dommage, ce sort possède également une portée minimale: il ne touche pas les personnages proches de lui.

Le Mérulette:



Merulette :
Tape en ligne sans ligne de vue sur l'ensemble de la ligne (portée minimum requise). Lorsqu'elle est touchée avec un sort elle déclenche un rauleback sur l'ensemble de la carte et met toute votre équipe en état insoignable pendant 1 tour. Donne -100 soins en tapant au contact.



voici le placement des salle du donjon










Et voici le gros méchant korriandre






et sa toute petite invocation



sans oublier la map:




Le korriandre c'est plus une somme de petits détails à garder en tête plutôt qu'une seule stratégie phare à retenir. Aussi le texte explicatif sera long et il est conseillé de le survoler une ou deux fois avant d'entamer le donjon.

Le korriandre, avant que le combat ne commence, va lancer un sort à la totalité des joueurs présents (les invocations ne compteront donc pas). La case sur laquelle vous commencez votre tour de jeu se transforme en glyphe au début de votre tour: il ne faut en aucun cas finir votre tour dessus. Si vous êtes amené sur une case glyphée hors de votre tour de jeu et que vous commencez dessus vous êtes morts également.
Les glyphes ne disparraisant pas au cours du temps (et ce même si le korriandre meure) la map (déjà pénible) ressemble vite à un damier mortel. La mort d'un personnage entrainant la disparition de ses glyphes vous pouvez en sacrifier un et le réssuciter avec un osamodas si la situation devient intenable.
On oublie bien sûr pas les fongueurs dans l'histoire qui vous enlèvent du tacle et de la fuite à tout les tours: n'essayez pas de tacler c'est peine perdue!
L'idée est donc d'éviter le corps à corps des monstres le maximum ou le cas échant d'avoir des sorts permettant de vous déplacer grâce à vos PA (bond/flèche de dispersion ect). Attention évitez à tout prix de rester à une distance de 1 case des bords de la carte ou des autres joueurs: les monstres jouent très intelligement et se mettent entre vous pour vous tuer faute de pouvoir tacler ou pousser!

Passons maintenant au Korriandre en lui même: c'est le boss de Frigost qui n'est pas en état invulnérable. Il attire en ligne et cogne environ 700. Cependant une fois qu'il aura perdu de la vie il lance un sort de vol de vie au corps à corps qui peut atteindre les 2500pdvs: on se méfie!

L'invocation du Korriandre maintenant: elle pousse d'une case et elle joue assez bien pour être prise en compte comme adversaire de taille alors il vaut mieux l'isoler. Le korriandre ne semble pas avoir de limite dans le nombre d'invocations. Si vous la poussez elle repousse d'une case tout ce qui est situé dans les lignes de sa case d'arrivée: vigilance donc car vous pouvez tuer un allié situé à l'autre bout de la map juste en poussent la Sporakne d'une case!
Pour finir en beauté: les glyphes ne disparaissent pas après la mort du Korriandre et le Korriandre réssucite les monstres tués.


Selon les teams il y a deux écoles: soit vous commencez par le Korriandre en le rushant et en gardant le reste des monstres à distance grâce à des invocs et de l'entrave PM. Soit vous bloquez le Korriandre dans le petit trou situé au milieu en bas de la map et en le bloquant avec la motte (invocation de l'abrasif qui n'a pas de PM) le temps de faire le ménage.

Pour la première technique le plus dur est d'assumer au niveau des soins les premiers tours car le Korriandre sera du coup dans vos lignes! Si vous êtes plutôt large au niveau des soins vous pouvez opter pour cette technique

Pour la seconde technique le plus dur est le damier qui recouvre la map au moment ou vous tuez l'Abrazif et libérez le Korriandre. Si vous avez plutôt des races de placement ou trop peu de soins vous pouvez opter pour cette technique.


Ps: je frai quelque modification dans les prochain jour encore quelque truc oublier =)
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: [Frigost donjon] Antre du Korriandre    Mer 27 Avr - 11:41

Merci Kyu, joli travail.

Ca ressemble vraiment à un truc de fou, pas trop pressé de le tenter^^

je n'en suis qu'à l'Obsi, alors encore le temps

_________________

Ceux qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir les espionne parce qu’ils n’ont rien à cacher sont les mêmes qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir limite la liberté d’expression parce qu’ils n’ont rien à dire.



.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-uzumaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: Re: [Frigost donjon] Antre du Korriandre    Mer 27 Avr - 13:13

Merci Trantor ça va il et plus facile que le Tengu des qu'avec Naheul on a fait quelque item Kolosso on fera passer des membre de la guilde a l'Obsi et Tengu aujourd'hui on va tenter le Kolosso donc ce soir ou demain il y aura les donjon Kolosso avec tout plein de sreen =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Frigost donjon] Antre du Korriandre    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frigost donjon] Antre du Korriandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon kolosso ou korriandre ? a 21h
» [Tutoriel] L'antre du Korriandre
» Sortie Donjon Givrefoux ( Ile Frigost )
» Commande items Frigost I et II
» donjon frigost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Bibliothèque :: Donjons-
Sauter vers: