Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La quête des 6 oeufs mystérieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
La quête des 6 oeufs mystérieux. Left_bar_bleue199/200La quête des 6 oeufs mystérieux. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

La quête des 6 oeufs mystérieux. Empty
MessageSujet: La quête des 6 oeufs mystérieux.   La quête des 6 oeufs mystérieux. Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:06

Il était une fois, un jeune garçon, âgé de 15 ans, du nom de Bêtacorne, qui voulait parcourir le monde à la recherche des 6 oeufs mystérieux, appelé Dofus. Depuis sa tendre enfance, il vivait dans la cité d'Astrub avec sa mère et son petit tofu, du nom de Azticot. Il le suivait partout où il allait, même dans les endroits mal fréquentés. Son père, qui était Bontarien du partir en guerre contre les Brakmariens, deux villages en rivalité depuis la nuit des temps. Quand à son père, il ne revint jamais...
Le petit Osamodas avait préparé son sac pour partir à la recherche des 6 Dofus. Sa mère n'étais pas trop pour, mais elle avait confiance en lui et décida de le laisser partir à l'aventure. Il était tard et Bêtacorne était dans son lit, il réfléchissait. Il pensait à son père qui avait disparu, il était triste, mais il gardait espoir, Bêtacorne, demain, serait fort.Le lendemain matin, il se réveilla de bonne humeur, Bêtacorne étais joyeux de partir à l'aventure. Il prit son sac, qui était déjà préparé et dit au revoir à sa mère, il lui promit qu'il reviendrait sain et sauf. Après quelques heures de marchi il s'installa sous un arbre, ouvrit sa carte et regarda sa position. Bêtacorne se trouvait en Amakna, grande fille où la population est dense. Il y avait pleins de magasins, atelier du tailleur, du cordonnier, et du bijoutier, mais ce qui étais le plus important à Amakna c'était les tavernes, on pouvait y boire sans arrêt, personne ne te remarquait, ils étaient tous saouls. Bêtacorne et son petit tofu Azticot allèrent boire un petit chocolat chaud, mais pour Az' c'était de l'eau. Après s’être bien reposés et désaltérés, ils continuèrent leur voyage. Bêtacorne marchait, marchait, il en avait assez d’être tout seul, il voulait se faire des amis...
Quelques temps après il entendit un bruit aigu, perçant, c'était bien une jeune fille, Bêtacorne couru le plus vite possible pour voir ce qu'il se passait, c'était une jeune Osamodette qui se faisait attaquer par es sangliers. Bêtacorne voulu impressionner la jeune fille, alors il sauta sur ces deux animaux et leur fit une frappe du craqueuleur, Le jeune garçon assomma les deux sanglier. L'Osamodette surprise, cria de plus belle. Bêtacorne se demanda ce qu'il se passait. Les deux sangliers étaient à la jeune fille, elle les dressait. Bêtacorne s'excusa, il lui dit qu'il croyait qu'elle se faisait attaquer par ces deux sangliers. Elle lui demanda si ce qu'elle faisait le concerné, elle était fachée. Bêtacorne, encore désolé, s'agenouilla et lui pria d'accepter ses excuses. Après quelques instants, elle le regarda, et lui tendit la main, il se releva, et la jeune osamodette se présenta.
- " Je m'appelle Chouwbaqua, et toi? "
-" Euh... " Il hésita à répondre, je me prénomme Bêtacorne. "
-" Hum, normal que tu sois aussi bête comme tes pieds avec un nom pareil! "
Le jeune garçon fronça les sourcils, et voulu se jeter à son cou. Chouwbaqua répliqua tout de suite et dit.
-" Non! Tu n'as pas l'intention de me sauter dessus j'espère, je suis une fille, on ne frappe pas une fille: Surtout quand elle est belle! Bref vu que tu as assomé mes deux sangliers, je veux que tu les soignes, que tu en prenne soin."
Bêtacorne ébahi par le caractère têtu de la jeune fille, hocha la tête. C'est vrai qu'elle était belle, elle avait les cheveux de couleur chatain, et les yeux verts qui scintillaient. Bêtacorne lui posa une question.
-" Excuse-moi, mais tu as quel âge? "
Elle lui répondit.
-" Pardon? Ici c'est moi qui pose les questions! Mais vus que je suis gentille je vais te répondre, mais à une seule confition, je t'accompagne dans ton voyage! "
Bêtacorne se demanda comment elle savait pour son voyage.
-" Je suis d'accord, mais comment sais-tu que je pars en voyage? "
-" Tu as un sac sur toi, tu es habillé comme un paysan et tu es jeune... Bref pour te répondre j'ai 15 ans aussi. "
Ouah! Pour Bêtacorne c'était super il avait rencontré une fille de son âge, belle, bon avec un caractère de cochon, mais belle quand même, il était content. Chouwbaqua lui rappela qu'il devait soigner ses deux sangliers avant de continuer le chemin, alors tout deux installèrent une tente car la nuit commençait à venir.
Bêtacorne alla chercher du bois pour faire du feu, et quand à Chouw' elle regardait les étoiles.
Quelques temps après ils s'installèrent autour du feu, et pendant ce temps le jeune garçon soigna les deux sanglier. L'aventurière lui posa une question.
-" Bêta', c'est quoi le nom de ton Tofu? "
-" Son nom est Azticot, mais tu peux l'appeler Az. "
-" D'accord, et comment l'as tu rencontré? "
-" Il est à moi, je ne l'ai pas rencontré par azart, il n'est pas sauvage. J'aime quand il est avec moi, il est mignon et tout deux. "
-" Piou! " Cria Azticot.
-" Hum, je vois... Toi t'es un vrai paysan! Il te manque plus que la fau! " S'exclama Chouwabaqua en rigolant.
Bêtacorne ne rigolait pas du tout, il trouvait ça stupide, mais après tout être un paysan n'est pas un inconvénient.
Il commençait à se faire tard, alors le jeune garçon éteignit le feu et voulu entrer dans la tente, mais Chouwbaqua l'empêcha.
-" Ah non! Je dors toute seule dans la tente, toi tu es un garçon, tu dors à la belle étoile, à demain! " S'exclama Chouwbaqua.
Bêtacorne s'allongea par terre et regarda les étoiles. Az se coucha sur son ventre, et les jeunes aventuriers s'endormirent.

VOILà J'ai fini pour l'instant, je vais crée une suite pour une prochaine fois Smile dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des 6 oeufs mystérieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Légendes du Monde des Douze-
Sauter vers: