Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chute de La Vague

Aller en bas 
+2
MadFox
Dark-Wime
6 participants
AuteurMessage
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue195/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:14

Bonjour à tous,

Je pense que vous connaissez tous la guilde La Vague, dont la mauvaise réputation n'est plus à faire. Eh bien cette guilde, qui se croyait dans l'élite du serveur, n'est plus, en l'état actuel des choses, active. Pourquoi? Eh bien tout simplement car leur meneur a hacké tous les comptes appartenant à Estagow, qui était dans sa guilde, et qui était le représentant Xelor titulaire pour le Goultarminator, et de quelques autres membres de sa guilde. Il a également renvoyé tous les membres de sa guilde. Plus de détails ici -> http://www.passehyfic.com/t1004-le-calme-avant-la-tempete#12633

Je cite :
Merlyn a écrit:
Veuillez apprendre ci-ce n'est le cas que la Vague a subit une mauvaise passe. En effet Syrius a volontairement hacké les comptes des Esta pour revendre l'ensemble en euros. L'information est confirmé par Syrius lui même sur leurs blog. De plus ce dernier a exclus tout les membres de la guilde. Je ne reviendrais pas sur cette action car ça ne me concerne pas. Je laisse les anciens membres s'occuper de leurs avenirs sur dofus.

J'espère que Ab n'a pas été touché par tout ça.
Bonne journée à vous, et j'espère que ça ne nous arrivera jamais cheers

Edit : Je viens de me rappeler qu'il faut un accès spécial pour accéder à cette partie du forum des Passes, faites pas attention au lien dans ce cas, je le laisse si quelqu'un à l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
MadFox




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue199/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

Déjà, le meneur n'a pas 'hacké' les comptes.

Il possédait les logins/mots de passe. Le tout en étant désactivé par le shield (ou alors accès à la messagerie).

Dans notre guilde, Pourpre ne dispose pas de nos logins/mots de passe (il n'en veut pas d'ailleurs).

Donc aucun risque que ça nous arrive.

PS : Une guilde pareille qui disparait de Lilly, c'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue195/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

Si tu veux plus d'infos sur ce qui s'est passé, vas voir sur son blog (ici -> http://esta-team-lily.skyrock.com/), et même si j'aimais pas cette guilde, je trouve ça dommage pour esta, qui avait tant investi dans sa team et sa guilde. Mais bon, au moins il aura le mérite d'avoir su garder la tête haute dans ce moment difficile, et il est actuellement en train de remonter la pente. Sa guilde a déjà de nouveau une centaine de membre, et j'espère qu'ils prendront une autre direction dans leur style de jeu, et, qui sait, peut-être qu'on les appréciera un jour (peut-être même que j'y mettrai un de mes persos study )
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue190/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

Pff y avait pas machina qui était partit dans celle là de guilde aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Breuerois

Breuerois


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Breurey-les-Faverney (70)
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue162/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:18

Comment il a eu accès aux mots de passe le meneur? ce sont les joueurs qui lui ont filés?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue195/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

En fait, le meneur, c'est celui qui s'est fait hacker, me suis trompé. C'est Syrius qui a fait le coup, et il avait les passes des Esta vu qu'ils venaient de former une team à deux, Esta en ayant marre de jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Breuerois

Breuerois


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Breurey-les-Faverney (70)
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue162/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Faut être naze pour filer ses id et mdp à n'importe qui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue199/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

Oui Machina fait parti d'la guilde " La Vague" Smile Je sais même pas ce qu'il en vient de lui d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Chute de La Vague Left_bar_bleue200/200Chute de La Vague Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:23

Je rejoins Breuerois, faut ne pas être trop malin ou alors être méga naïf, ou super confiant (ce qui revient au même que d'être naïf à quelque part !) pour refiler ses ID juste comme ça.
Sinon au niveau de cette guilde je ne suis tombée que sur des enfoirés de première, arrogants, méprisants, etc..., bref tout ce que j'adore chez les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de La Vague Empty
MessageSujet: Re: Chute de La Vague   Chute de La Vague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de La Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: