Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Enclos

Aller en bas 
+46
pierre-lenu
Selegorm Ombrae
Plaga
Dark-Wime
etendue-power
-Ronatwo-
matty
vanimax
Frutaste
calire
Dindonjr
Eloolex
Maxime
Gra
Ma-touffe
Nathanashton
hueguereiil
Weird
frouh-frouh
White-agility
kitos
ayab
suprose
mickael
CroqueApple
Angel-Aerdala
lessouverains
xelloras
suni
POWER
Cerbardus
Amh
Strofius
Ohunpapillon
Breuerois
elfen
Hao
Pp-Prune
pg-sombre
riboux
The-ross
Larmur-reductrice
Shankara
hoof
Azerdane
Pourpre
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue199/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:22

Rappel du premier message :

Comme vous avez pu le constater nous disposons de 8 enclos.

Les enclos seront ouverts à toute personne voulant se lancer dans l'élevage, cependant il y aura certaines règles de bienséance a respecter.

Bien évidemment un nouveau venu n'ayant pas fini sa période d'essai n'y aura pas accès tout de suite.


Pour commencer lisez un tutoriel concernant l'élevage pour éviter de poser des milliers de questions plusieurs fois chacun inutilement.

Voici le wikipedia le plus complet que j'ai pu trouver:

Wiki elevage

ou en assez simplifié:

mini guide de l'éleveur


Bon concernant le type d'élevage, l'élevage actif plutôt que passif est recommandé étant donné que nous sommes des éleveurs avec de gros sheptel, si vous faites de l'élevage passif passez au moins a intervalles réguliers vérifier ou en sont vos montures.

L'élevage actif consiste en gros a rester près de l'enclos et guider sa dinde, ce principe permet déjà de ne pas encombrer l'enclos longtemps, et de plus votre dragodinde montera bien plus vite.

Merci de ne pas oublier de reprendre vos objets d'élevage ainsi que stocker votre dragodinde quand sa fatigue est au maximum.

Concernant le placement des objets entourant votre drago le mieux est de la coller contre un bord et de l'entourer de 4 objets (comme cela elle ne touche que vos objets, et nous rentabilisons la place, 12 objets /4 ca veux dire 3 groupes de dragodindes simultanées possibles) comme vous le montre le screen ci dessous.

Ou encore 3 objets en dans un coin, ce qui permet 4 groupes simultanés.


Règlement Enclos - Page 3 Enclos12


La chose à absolument éviter c'est de bloquer l'entrée par les objets comme il suit, excepté si vous remplissez complètement l'enclos:


Règlement Enclos - Page 3 Enclos13

Evitez aussi de bloquer l'élevage aux autres personnes il ne faut pas oublier que chacun doit pouvoir y accéder et qu'il faut se les partager ces enclos (c'est d'ailleurs pour cela que je préconise l'élevage actif qui n'occupe de la place que pendant un temps limité par jour), Pour me prouver que vous avez réellement lu, veuillez noter, lorsque vous postez pour approuver le règlement Comment s'appelle le boss du donjon des rats de brakmar.

Avant de vous déconnecter vous devez impérativement récupérer vos dragodindes et objets a l'enclos au risque de bloquer l'élevage a d'autres personnes inutilement, monopoliser les enclos serait mal venu.


Bon je pense que je n'ai rien oublié, il est évident que si ces quelques règles ne sont pas respectés, s'en suivra un petit avertissement verbal, qui si il n'est pas écouté se terminera par la suppression du droit a l'enclos.


Merci de votre lecture et bon jeu.



Ps: actuellement des arrangements sont en cours concernant les enclos, n'hésitez pas à faire savoir aux éleveurs de la guilde lorsque l'un de vous se met de l'élevage que l'on vous libère de la place.


Dernière édition par Pourpre le Jeu 10 Juil - 13:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr

AuteurMessage
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue184/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:00

Il va de soit que désormais, ayant terminé de puis peu ma période d'essai, je persiste signe resigne et tout ce qui s'en suit ^^



Post edit voila qui est mieux hein amaryo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gra

Gra


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Dans le frigo,cherchant sa Kro
Date d'inscription : 26/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue107/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:31

Je Signe...

Et j'addere, pas J'approuve ^^


C'est de la triche >< ma page s'affichez pas corectement... Une sournoiserie du Rat noir n moi j'vous le dit ;p


Dernière édition par Gra le Mar 16 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue184/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:36

Et tu n'as pas lu le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue199/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:41

même pas besoin de le dire les autres connaissent déjà, t'es bonne pour relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue196/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:25

J'ai lu et approuvé le boss du donjon rat brak et rat noir
Revenir en haut Aller en bas
Eloolex

Eloolex


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : bricquebec dans la manche!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue199/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:17

lu et aprouvé le rat noir
Revenir en haut Aller en bas
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue193/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:45

Lu et approuvé
Euuhh... Le Bouftou Royal scratch

(Ahahah ... Sérieux, le Rat Noir voyons alien )
Revenir en haut Aller en bas
calire

calire


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Pyla
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue137/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (137/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:24

Lu et approuvé,
ps : j'ai jamais fait ce donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frutaste




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue130/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:33

Lu et approuvé, Rat noir
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue190/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:53

Lu et approuvé , rat bl.. noir évidemment ! ;D




Labelle-yopette
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue127/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:27

J'ai lu et j'approuve m'étant mis à l'élevage mais ia enclos public que je ne trouve bien pour le prix que j'économise pour le début mais bon j'en ai rat le bol mince rat dioactif ?? Rat stapharie rat molie? rat tisser ? é rat diquer ?
Revenir en haut Aller en bas
-Ronatwo-




Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:40

Lu et Approuvé Smile Rat Noir x)
Revenir en haut Aller en bas
etendue-power

etendue-power


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue147/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:19

Lu et approuvé !

Le boss = Rat noir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue195/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:48

Lu et Approuvé, qui pour un petit Rat Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Plaga

Plaga


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Indéfinissable, don't worry.
Date d'inscription : 09/08/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue116/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

Lu et approuvé, d'après ce que je sais, c'est le " rat noir "
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2013

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:23

Qu'est ce que vous avez, avec vos Rat Noir?
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-lenu




Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Les perques ( quelqu'un connais ?????? :D )
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue154/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:02

lu et approuvé Smile le boss est le rat noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue200/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:43

Tout lu, je signe.
Le boss du donjon des rats de brakmar est le Rat Noir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue200/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:08

Je poste ce message car je pense que le règlement concernant les enclos a vraiment besoin d'une précision essentielle : quels sont les enclos qui sont réservés à juste titre par Raykiro et Gurdill et dont l'accès est donc interdit aux autres éleveurs. c'est une information absolument vitale pour éviter des brouilles entre éleveurs au sein de notre guilde.

Quant aux autres enclos, ceux qui sont accessibles à tous les membres ayant signé ce règlement, je serais plutôt d'avis d'interdire carrément l'élevage passif pour permettre à chacun d'en avoir l'usage quand il le désire (sauf lorsqu'un autre membre a commencé l'élevage actif juste avant bien sûr). C'est une proposition à discuter entre éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue199/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:21

L'élevage actif est déjà fortement recommandé dans le règlement.

Les enclos ne sont pas réservés, on avait juste pris un accord entre nous car nous étions les deux seuls éleveurs à ce moment là.

Aucun ne s'étant manifesté nous avons continué tel quel.

Comme apparemment nous ne sommes plus les deux seuls, on va très clairement passer tous en élevage actif, tout en reprenant nos objets etc une fois la tâche finie, et surtout ne pas oublier avant de déco de tout récupérer même si les dd sont pas encore prêtes.

Par contre un post de discussion est lancé dans la partie privée.

J'invite à tous les éleveurs à se faire connaître. et de préciser quels sont leurs effectifs en terme de DD et si ils peuvent le roulement moyen qu'ils utilisent lors de l'élevage.

En fonction de ça on verra comment répartir tout ça et peut-être selon notre nombre et nos sheptels se répartir les enclos de manières fixes. Bien sur cette répartition ne serait pas immuable, elle peut toujours être revue en fonction des éleveurs qui voient le jour.

Bref affaire à suivre dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue200/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:10

J'apporte une information les amis : 
Vendredi, quand je me suis connecter, il y avait un symbole bizarre dans la guilde, en provenance d'un enclos.
Celui-ci n'avait pas été utiliser depuis un bon moment et il allait être remis en vente, j'ai tout de suite mis une dinde dedans, et le symbole c'est enlevé.
C'était l'enclos 6 places.

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue195/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:36

Ah, personne ne l'utilisait celui-la? C'est un des miens, mais comme j'ai mis en pause l'élevage dans la guilde, bah c'est surement que vous aviez pas besoin de celui-là. Merci de l'avoir enlevé de la remise en vente Meylka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue200/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:40

Perso je m'en servait pas, et j'ai jamais vue de dinde dedans x)
Pas de soucis coupain Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujunonojuju




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue200/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:45

 lu et approuvé par :
Madfoxy et sa mule Oxydane Wink
Un grand merci à tous ceux qui ont investis pour acheter ces grands enclos 
malheureusement je ne dispose pas d'une asser grande somme de kamas et j'espère aider plus tard la guilde a dévelloper plusieurs projets .
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Règlement Enclos - Page 3 Left_bar_bleue200/200Règlement Enclos - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:28

Hé juju, t'as pas tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Enclos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enclos   Règlement Enclos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Enclos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Présentation :: Règlements-
Sauter vers: