Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les donjons de Frigost

Aller en bas 
+8
kyubi-uzumaki
MadFox
Ortbeuz
Pourpre
vanimax
Strofius
Sir-Seijin
Trantor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:50

Rappel du premier message :

Ce post a pour vocation d'organiser des donjons de Frigost1 et 2 (et plus tard 3) dans le but de faire passer les personnages membres de la guilde qui en ont besoin. Stro et moi fixerons des dates et heures où nous sommes disponibles pour passer un donjon.

Quelques petites précisions :

- Nous ne ferons passer que des personnages membres de la guilde. Si vous avez un ou des perso(s) dans d'autres guildes, désolé mais vous pouvez vous adresser à leurs membres.

- Le but est uniquement de faire passer les donjons pour accéder à la zone suivante, pas d'xp ni de droper, donc priorité absolue à ceux qui n'ont jamais passé le donjon et on oublie les challs/succès sur les boss (sauf si facile évidement). Une autre conséquence est que chacun garde son drop.

- Suivant la difficulté du donjon, le niveau et l'utilité des personnages qui doivent le passer, nous n'embarquerons que 1 à 3 persos hors ceux de Stro et les miens. Par exemple on peut très bien embarquer trois petites mules pour passer le Mansot Royal mais un seul perso déjà hl pour passer le Glours.

Les règles suivantes sont actuellement suspendues. Elles seront réactivées après la maj :
[
- Nous ne ferons jamais deux fois le même donjon en moins d'une semaine, sauf si vous fournissez toutes les clefs.

- C'est Stro et moi qui proposons les dates et heures, rien ne vous empêche de vous organiser sans nous si vous voulez en faire à d'autres moments.

- S'il y a plusieurs demandes pour un même créneau horaire, nous fixerons la priorité en fonction des critères suivants : la demande la plus rapide, la personne qu'on a le moins aidé jusque là, l'organisation qui nous semble optimale (mieux vaut aider deux joueurs plutôt qu'un seul si possible). La décision du jury est sans appel ^^

]

- Lorsque vous êtes candidat pour un donjon, prière d'indiquer avec quel(s) personnage(s) : classe(s) - niveau(x) - élément(s)

Agenda

- mercredi 20 mars à 14h30 : Tengu avec Orte (sram + éventuellement eni)

- samedi 23 mars vers 14h00 : Kolosso avec Pierre (enu) - à confirmer

Historique :

Mer. 27 février 2013 : Tengu avec Seijin
Sam. 2 mars 2013 : Obsidiantre avec Ortebeuz et Plasmyk; Mansot avec Ortebeuz
Mer. 6 mars 2013 : Glourséleste avec Labelle
Sam. 9 mars 2013 : Tengu avec Plasmyk
Sam. 16 mars 2013 : [annulé]


Dernière édition par Trantor le Lun 18 Mar - 14:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:37

Glours réussit avec Labelle même si on est mort une fois au boss avant de le passer au second essai (cause nerfs et assez mauvais départ)

J'ai mis à jour le premier message pour le créneau suivant
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:51

Et voilà, encore un personnage qui est prêt pour Frigost³ !
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue190/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:42

Ouaip merci beaucoup à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:29

Moi aussi j'aurais besoin de passer le Tengu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:33

De Dw :
Citation :
J'aurai bientôt besoin de passer le tengu, mais je vais d'abord up
encore un peu l'enie, et up le crâ à un niveau où il sera opérationnel Very Happy

Petit rappel pour toi DW, c'est clairement inscrit dans le message d'origine :

Citation :
Nous ne ferons passer que des personnages membres de la guilde. Si vous
avez un ou des perso(s) dans d'autres guildes, désolé mais vous pouvez
vous adresser à leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue195/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:01

Ah oui, j'avais zappé ^^
Tant pis, j'attendrais de le gérer solo, pis je le ferai soit tout seul, soit en aidant quelqu'un à le passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:52

Donc on a deux candidats pour le Tengu : Orte et Plasmyk (+Gurdill s'il veut venir avec son perso guilde mais d'après son dernier message, non)

Etes-vous disponibles demain (samedi 09/03) à 15h ?


Dernière édition par Trantor le Ven 8 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue195/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:04

Je serai quand même venu avec l'enu pour faire une sortie guilde si j'avais été sûr d'être là, mais comme je suis pas sûr, dès que Orte/Plasmyk et toi êtes prêts, allez-y, je suis même pas sûr de pouvoir co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20

D'accord Gurdill. J'attends de toute façon la confirmation d'Orte et Plasmyk.
Revenir en haut Aller en bas
Ortbeuz

Ortbeuz


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue181/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:33

je ne pourrais pas samedi! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:03

D'accord Orte. J'attends donc un message de Plasmyk maintenant. On fera le dj s'il peut venir, sinon je fixerai avec Stro un créneau à une date ultérieure
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:58

Bah moi je suis toujours en vacances donc oui je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:02

D'acc Plasmyk, donc demain 15h. Et si Gurdill est là, il est le bienvenu avec son nunu (sinon je prendrai la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:58

Tengu passé avec Plasmyk. Je mets à jour pour le prochain créneau qui est déjà réservé pour le Glours de Kyubi (ça fait longtemps qu'il nous le demande)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue195/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:30

Bien joué, et désolé, pas pu venir, j'étais au code à cette heure-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:19

Pas de problème, t'avais prévenu que c'était "peut-être" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:44

Kyubi nous a prévenu hier qu'il ne pourrait pas venir faire le Glours programmé. Je vais en profiter pour ne pas me connecter aujourd'hui et faire un peu autre chose^^

Bon samedi et bon jeu à tous. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Ortbeuz

Ortbeuz


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue181/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:21

Je peux réserver le prochain pour un tengu? Avec Ghost (sram air 182) , et nini (Rhipsalis feu 150) ^^ mais pas obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:08

Bon, une maj assez dévastatrice approche pour les joueurs pvm (dont je fais partie) Les donjons de Frigost 2 vont devenir plus difficiles et plus longs, voire même très difficiles pour des teams tthl. En conséquence, voici ce que je vais faire concernant l'aide que je propose aux guildeux pour passer les donjons.

Avant la maj : grosse accélération du rythme pour aider ceux qui doivent passer les donjons. Au lieu d'imposer les créneaux, je vous propose de me MP en jeu ou de proposer des dates/heures qui vous conviennent ici même. Stro ne me suivra pas dans un rythme effréné mais on peut toujours se débrouiller sans elle pour certains donjons. Pas besoin de me fournir les clefs non plus, je crafterai avec ce que je drope.

Après la maj : Je ne proposerai quasiment plus d'aide pendant un petit temps après quoi le rythme reviendra à la normale. D'une part j'en aurai un peu ras le bol de fri² 2, d'autre part j'aurai envie de découvrir le 3e volet de l'île. Et enfin, les donjons seront plus difficiles et longs à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:09

En ce qui concerne ton Tengu, pas de problème Orte, on peut même s'arranger pour le passer avant si tu veux (cfr. accélération du rythme, message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:13

Effectivement je ne suivrais pas le rythme effréné, mais je vais aider cela va de soi.

Puis au pire Tor connait mes persos donc il prendra celle ou celles qu'il faudra pour assurer la réussite des donjons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2013

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:48

Je suis candidat (si il y'a de la place) pour les donjons :
- - Tengu Givrefoux

- Korriandre

- Kolosso

- Glourséleste

(étant donné que je ne les ai pas passé).

Les donjons précédent, je suis aussi dispo pour vous aider (si on peut appeler ça de l'aide au vu de la facilité^^)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-lenu




Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Les perques ( quelqu'un connais ?????? :D )
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue154/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:02

Hum , bon ba Trantor et Stro je suis désolé mais je n'ai pas put vous prévenir que je ne pouvais pas jouer sachant que au lycée je n'avais plus internet et que chez moi non plus :/ , pour ainsi dire tout pour faire chier ...... Donc je suis désolé!!! Internet vient seulement de se réactiver au lycée ...., désolé et bon jeu Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les donjons de Frigost - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les donjons de Frigost - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:52

Bonsoir, je ne sais pas si il fallait que je crée un autre post ou que je le face ici, mais j'aimerais bien prévoir pour mecredi après-midi si possible un kolosso, pour mon Osa j'aimerais bien le faire avancé, car je prévois de lui craft une new pano :3
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2013

Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:06

pas de chance, moi je suis au Korri max, je ne peux donc pas t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les donjons de Frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de Frigost   Les donjons de Frigost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons de Frigost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjons et demandes d'entraide.
» L'ile frigost
» Les Zones d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: