Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retransmission des matchs de Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miister-chance




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2013

Retransmission des matchs de Lily  Empty
MessageSujet: Retransmission des matchs de Lily    Retransmission des matchs de Lily  Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:01

Streaming non-officiel du serveur Lily


Bonjour à tous et à toute, 

Après avoir envoyé une candidature à Ankama pour pouvoir filmer/streamer le goultarminator, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une réponse plutôt positive de mon point de vue. 

Je m'explique : comme certain le savent déjà "La vie dofusienne" est une équipe de joueur qui s'occupe de débattre sur les actualités de Dofus. Nous réalisons assez régulièrement des lives sur différents thèmes (fun, débat, évent ...) nous permettant ainsi de filmer nos aventures dans le mondes des douze en direct sur notre chaîne twitch (lien donné à la fin).

Pour cette raison, j'ai donc envoyé cette candidature et la réponse de [Sylfaen] est que moi et mon équipe allons avoir le droit d'avoir accès au serveur goultard pour streamer les serveurs suivants dans un premier temps : Lily, Kuri, Amayiro puis dans un second temps d'autres serveurs à la demande du public.

Voici donc la liste des animateurs :

Miister-chance : fondateur du projet : s'occupant de toute la partie "administrative", évènementiste sur le serveur Lily. Ecaflip ayant une bonne connaissance du background DOFUS.

Raverdo : co-fondateur, journaliste chez les Echos du Zaap (Cliquez ici), joueur du serveur Lily pratiquant notamment le PvP avec son Ecaflip. Roliste confirmé.

Meylka : Joueur PvM avec sa team. Néanmoins possède une bonne connaissance du PvP 1v1.

Lightning : Youtubeur ainsi que joueur sur le serveur Amayiro. Voici sa chaîne : Cliquez ici

Oilex : Joueur sur le serveur Kuri. Nous nous basons sur lui pour comparer l'économie de serveur en serveur avec Lily/Kuri notamment.


Bien entendu n'hésitez pas à passe le message autour de vous, un petit geste qui ne vous demande pas grande chose mais qui nous motive énormément.

Live : Cliquez ici
Twitter : https://twitter.com/Miisterchance

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit texte et nous vous disons à bientôt sur le serveur tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Retransmission des matchs de Lily  Left_bar_bleue200/200Retransmission des matchs de Lily  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Retransmission des matchs de Lily  Empty
MessageSujet: Re: Retransmission des matchs de Lily    Retransmission des matchs de Lily  Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:07

Salut à toi Miister-chance et merci d'être passer sur notre forum afin de nous annoncer cette belle nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmission des matchs de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires de lily.
» Forum non officiel Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: