Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trantor sujet pour toi !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre-lenu




Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Les perques ( quelqu'un connais ?????? :D )
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Trantor sujet pour toi !!!!! Left_bar_bleue154/200Trantor sujet pour toi !!!!! Empty_bar_bleue  (154/200)
Rang:

Trantor sujet pour toi !!!!! Empty
MessageSujet: Trantor sujet pour toi !!!!!   Trantor sujet pour toi !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:05

Bon je t'ai trouvé un taff a faire, via un mec d'ORION "Navska".
Faire des dagues eudin + la fm (contact le pour en savoir plus) .
Il paierai très cher !!! 
c'est une commande, tu en fais ce que tu veux mais contact le pour lui dire la réponse. 
Il te contactera de toute manière. 
Voilà mais il a l'air d'être bien motivé et sérieux Smile, sa pourras te faire un peu de kamas facile et sans te couter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Trantor sujet pour toi !!!!! Left_bar_bleue200/200Trantor sujet pour toi !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Trantor sujet pour toi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trantor sujet pour toi !!!!!   Trantor sujet pour toi !!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

Alors, Pierre, je sais que ça partait d'une bonne intention de ta part mais je souhaiterais que tu ne me renseignes plus à personne en tant qu'artisan. Je ne prends jamais de commande car je sais à peu près ce que les clients vont demander lorsqu'ils ne passent pas par l'hdv : des jets d'enfer, et je me refuse à cet exercice parce que on ne sait jamais comment ça va tourner en atelier. Le coût en runes est à mon avis très difficile à estimer, suivant la (mal)chance qu'on a. Quand je fais du FM, soit c'est en direct à l'atelier avec le client, soit c'est tout seul mais pas pour une commande, je revends ensuite en hdv avec MES critères de jet. Voici ce que notre conversation avec Navska a donné, j'aime pas trop comment ça a failli  tourner un moment mais bon, c'est resté amical finalement...

Trantor sujet pour toi !!!!! Conver10

Trantor sujet pour toi !!!!! Conver11

Encore une fois, je ne t'en veux pas, mais je préfère être bien clair là-dessus, et pas seulement pour toi mais aussi pour les autres membres de la guilde : ne me renseignez jamais comme un artisan qui prends des commandes. Merci Very Happy

EDIT : Par curiosité, je viens de regarder les jets qu'il avait au départ. J'ai rajouté sur les screens les jets max en bleu.

Trantor sujet pour toi !!!!! Dagues10

Trantor sujet pour toi !!!!! Dagues12

Trantor sujet pour toi !!!!! Dagues13

Autrement dit, il veut des jets (quasi) max partout, à l'exception de la puissance des pièges, tout en gardant un bel overmax en force. Je sais qu'il existe d'excellents artisans mais je lui souhaite tout de même bonne chance pour trouver quelqu'un qui lui réussira ça... C'est possible si le cc saute juste au bon moment et qu'il repasse en succès critique, mais faut du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Trantor sujet pour toi !!!!! Left_bar_bleue199/200Trantor sujet pour toi !!!!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Trantor sujet pour toi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trantor sujet pour toi !!!!!   Trantor sujet pour toi !!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:33

Le genre de fm qui coute plus cher qu'un achat direct 9 fois sur 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Trantor sujet pour toi !!!!! Left_bar_bleue195/200Trantor sujet pour toi !!!!! Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Trantor sujet pour toi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trantor sujet pour toi !!!!!   Trantor sujet pour toi !!!!! Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:32

Moi j'te prends une commande de pano strigide jet parfait, sans malus et avec over de 10 puissance ! J'te paie 20m si ça passe !

Bon ok j'arrête mes conneries, perso même si des fois j'accepte les commandes (quand je joue... Razz), il en demandait un peu trop, surtout pour quelqu'un qui ne prend jamais de commandes en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trantor sujet pour toi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trantor sujet pour toi !!!!!   Trantor sujet pour toi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trantor sujet pour toi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux équipements pour Trantor
» au sujet des présentation...
» Pano pour Bwy !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Place marchande :: Marché de lily gal-
Sauter vers: