Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [donjon 3 d'otomai (rasboul)]

Aller en bas 
+2
Pourpre
JCVD
6 participants
AuteurMessage
JCVD




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Haute-patate
Date d'inscription : 21/04/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue67/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (67/200)
Rang:

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

bon voila, j'aimerais pouvoir restater mon panda afin de pouvoir le parchoter en chance.
je voudrais donc pouvoir faire ce donjon mais j'aurais besoin d'une bonne team, le genre de team qu'on peut trouver dans ravage Very Happy

ce donjon pourrait ce faire soit vendredi 3 juillet donc demain vers les 14h, ou dimanche à la même heure.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue199/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Re: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:47

bon bah même si je peux pas blairer ce donjon, je suis prêt a te filer un coup de pouce, par contre faudrait réunir tout ceux qui veulent restater histoire que l'on aie pas une demande pour le rasboul par semaine (car il est vraiment rase-boule ce donjon)

bon voila nunu et pourpre, a la rigueur on ferait bien une team qui tape feu (avantage désormais de mes dagues, qui feront 2x les résist négatives , le coup normal + le vol de vie histoire de baisser ses résist bien plus vite) mais il faut quand même des frappeurs dans d'autres éléments pour ses invocs selon la résistance qui sort.

par contre demain moi pas possible je vais être très pris, ce serait plutot pour dimanche si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Breuerois

Breuerois


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Breurey-les-Faverney (70)
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue162/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (162/200)
Rang:

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Re: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:48

Moi comme promis!
Revenir en haut Aller en bas
xelloras

xelloras


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue174/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang:

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Re: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:41

demain a 14h moi je suis partant mais dimanche je ne sais pas si je suis la si c vendredi tu peut compter sur nini et xello
Revenir en haut Aller en bas
bwytwo

bwytwo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Quelque pars :O
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue134/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (134/200)
Rang:

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Bwy   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:29

dsl , je ne pourais pas t'aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xortuge

Xortuge


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue118/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (118/200)
Rang:

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Re: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:40

moi je suis partant et j aimmerai bien fair le tinryl ossi je doit aussi restater Smile donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelloras

xelloras


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue174/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang:

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Re: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:42

pour aujourd'hui je ne suis pas sur d'ètre la car j'ai pas mal de boulot cette aprem donc je ne c pas a quel heure je serai libre mais si je suis la compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
JCVD




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Haute-patate
Date d'inscription : 21/04/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue67/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (67/200)
Rang:

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Re: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:21

merci de vos réponse Wink

sinon pour stap, ceux qui peuvent venir viennent sinon les autres ce n'est pas grave.(14h si possible).
Mais apparement il est conseillé d'avoir un xel sagesse ( breu Very Happy ) et des roxeurs donc je pense que sa ira.
a+
Revenir en haut Aller en bas
xelloras

xelloras


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Left_bar_bleue174/200[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang:

[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Re: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:57

il se peut que soit la mais pas sur a 100% (et je suis un xel sagesse aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[donjon 3 d'otomai (rasboul)] Empty
MessageSujet: Re: [donjon 3 d'otomai (rasboul)]   [donjon 3 d'otomai (rasboul)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[donjon 3 d'otomai (rasboul)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon du samedi
» DONJON BLOP !
» donjon mansot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: