Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Flood du soir espoir.

Aller en bas 
+41
Sir-Seijin
Angel-Aerdala
vanimax
Ortbeuz
Dark-Wime
Plasmyk
-Ronatwo-
kyubi-uzumaki
MadFox
max-la-menace
Trantor
Strofius
ayab
pierre-lenu
Subakuh/Cigaro
Eloolex
Dindonjr
Shankara
matty
Poune-Voluptee
Breuerois
poune65
Capsulette
bwytwo
kitos
infinities
CroqueApple
Saket-Argini
Amh
lessouverains
Ohunpapillon
Guirec
Vorion
ren-tao
lullabyy
Pourpre
Azerdane
-Ewark-
zakito
Miss-Tuning
Ma-touffe
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:48

Rappel du premier message :

Il fut un jour ou un flood est né
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

J'aime bien ton envisasgtature ^^ ( quoi c'est pas français ? Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12

Bon ben je m'en va poster mes tatoos se sera plus simple. Mais dans l'ordre y a la langue du Mordor sur mon poignet gauche (Le Seigneur des Anneaux pour les inculte X) ) ensuite l'épaule gauche Chronos (Final Fantasy VIII toujours pour les incultes lol) et ensuite des plumes indiennes dans le coup.

Flood du soir espoir. - Page 2 Mon_pr10

Flood du soir espoir. - Page 2 Mon_pr11

Flood du soir espoir. - Page 2 Mon_pr15

Flood du soir espoir. - Page 2 Mon_ta11

Flood du soir espoir. - Page 2 Mes_pl11

Vous constaterez que pour le poignet je ne me suis pas cassée la tête à prendre le tatou en photo.. (ironique bien sûr lol).
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy

lullabyy


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue115/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

Alors tout d'abord merci Flames pour avoir posté tes tatoos Smile
jaime beaucoup la langue du Mordor..Je comprends aussi ton choix pour Chronos ; par contre pourquoi les plumes indiennes? un tatoo dans la nuque jadore mais c'est grillé pour le boulot..( obligation sur certains postes davoir les cheveux en chignon..)

et ton prochain ce sera quoi? et où?
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

Des plumes.. bah parce que c'est le symbole de l'élévation sprituelle lol plus sérieusement c'est simplement parce que j'avais envie de plumes dans le cou, je voulais quelque chose de plus ou moins discret et sobre justement parce que c'est situé dans le cou. Et de toute manière maintenant que j'ai les cheveux courts pas possible le chignon et jamais je ne bosserais dans un endroit ou c'est obligatoire lol.

Le suivant je pensais à un dragon mais ce qui me gêne c'est que j'en vois partout et je cherche avant tout l'originalité, je pensais aussi à un tribal que j'ai trouvé et modifié et que je pensais faire sur le haut du dos, mais là j'hésite encore, je ne trouve rien qui me convienne. Ou bien alors je vais me remettre à chercher dans mes bouquins pour un truc unique, même si je suis sûre qu'un jour je croiserais quelqu'un qui a par exemple "le Mordor" tatoué. Ou bien encore je prends plusieurs tatouages et j'en fais un mix. Bref c'est pas pour tout de suite lol.

PS : Le prochain ne sera pas le dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

lullabyy a écrit:
en gros il partirait du sein pour aller vers le bas des reins

Tu envisage d'avoir des enfants? je sais pas si tu as vu les nanas qui ont fais ça et qui ont grossient, ( maladie, grossesse...) leurs tatouages ce sont dilatés ( lol ). Je sais pas si les techniques d'aujourd'hui evitent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy

lullabyy


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue115/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:33

EUh alors :
Flames je te comprends dans ton désir d'originalité ! Il est en effet plus plaisant d'avoir quelque chose d'unique car un tatouage est l'expression dune personnalité Cool en effet dans la nuque mieux vaut que ce soit sobre ...pour te répondre pour le choix de job ben je parle pas de mon job actuel mais dun job dhotesse de salon que je vais peut etre etre obligé de faire pour la tune...et là c'est super strict pour le look...( uniforme etc).

Pour le dessin oui l'idéal est de le faire soi meme ou de se le faire dessiner ( ce qui sera mon cas lol )

les motifs tribaux ( ça s'accorde?) c'est très sympa en effet..ou les kenji aussi..dur de choisir Very Happy

Miss pour te répondre..EUH javais pas du tout pensé à ça..............mais bon si je deviens grosse je pense pas que ça sera super avec ou sans tatouage lol! le problème etant si on remaigrit c'est ça? Bon pour les enfants bah aucune idée ,on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais ce nest pas à lordre du jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:15

Miss-Tuning a écrit:
leurs tatouages ce sont dilatés ( lol ).

Y'a pas que les tatouage qui se dilate par moments


* SORS *
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:36

Tu es un cas sans espoire, tu me déprimes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59

----> O <----- k-do minou, ca te calmeras ptet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
lullabyy

lullabyy


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue115/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:34

Bon ben dommage je peux pas poster les photos de mon portable mais je vous rassure...Minou a bien souffert atrocement Twisted Evil
ça lui apprendras à faire des blagues plus que foireuses...( voir ci dessus)..je pense quil va poster tout ça en rentrant! En tout cas ça donne bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

Bon ben le voila ....


Apres 30 min de soufrance merdique il est fait ^^


Flood du soir espoir. - Page 2 P1000710
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

Et encore 30 Min c'est rien, imagine les suicidaire qui se font tout le dos .... à coter tu passes pour une chochotte minou XD
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Trente minutes de souffrance roh mais c'est qu'il serait sensible notre petit Minou lol, il a été fait main? Parce que il a pas l'air rempli partout.. en même temps je vois ptêtre mal x) sinon il est sympathique ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
ren-tao

ren-tao


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue129/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:07

j'adore le dragon en plus en tribal sa claque

bon pour un minou sa irisse le poil
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:34

tssss 30 minutes ptite nature lol

le mien a du prendre dans les 2 heures mais bon fait a la barbarre a la main avec les aiguilles lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:00

FlamesOfSorrow a écrit:
sensible notre petit Minou lol,


hum je ferais pas de jeu de mot débil, parce que Silver la derniere fois à taper une barre sur une copine à moi qui mange une glace, hein mÔnsieur Silver
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:33

je n'ai rien compris a ta langue de blonde la XD

et si c'est a ce quoi je pense c'etait toi qui t'etais mal exprimée surtout^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
zakito

zakito


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Amiens :)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue93/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

salut tout le monde ^^

quelqu'un sait il combien de temps ca met pour recup un compte ?
parceque la ca fait presque 2 semaines que j'attend mais toujours rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorion

Vorion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue151/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:21

Si t'as demandé au support, ça dépend si tu connais IRL un des modos et là tu t'auras ton compte rapidement. Par contre si tu les connais pas...... ça va prendre du temps :s et tu n'auras plus tes items :/ (enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43

Alors voilà ce matin j'ai passé un entretien pour un boulot, et.. ENFIN je vais sortir de mon inactivité! Depuis le temps que je cherchais c'est pas trop tôt, maintenant faut espérer que je garde cette place.
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy

lullabyy


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue115/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:39

Félicitations Flames sunny
et tu vas faire quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:43

Merci Lulla ^^. Je vais bosser à l'aéroport dans un tax free.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:03

Je croise les doigts pour que tu gardes ton emploi et surtout que tu t'y plaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:08

Merchi Very Happy j'espère le garder aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 2 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:41

Bopn je sais que je vais ENCORE passer pour un inculte mais bon pas grave .... qu'est ce que c'est qu'un tax free ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du soir espoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du soir espoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: