Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"

Aller en bas 
+4
Capsulette
Pourpre
CroqueApple
matty
8 participants
AuteurMessage
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue127/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:16

Salut , je venais de réparer mon ordinateur je vais tranquillement me connecté et je vois ça sa m'énerveeeeeeeeeeeeeee...


Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Sanstitre4ch


Je c'est pus quoi faire ... Mon compte était super sécurisé personne le connaissait j'espère que c'est un problème est pas un hack je ne suis jamais aller sur des sites ..


Dernière édition par matty le Mer 3 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue170/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:30

euh... t'arrives plus à te connecter? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue127/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:42

Oui j'avais screener mais j'avais mis laissé mon pseudo pour plus de sécurité j'allais l'enlevé et mon frère est arrivé à enlevé tous seu que j'ai fait faut que j'attende demain pour vous montre
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue127/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:49

c'est bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue199/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:25

t'as quoi comme anti virus?

pas allé sur des sites que l'on t'as donné le lien en jeu?

Pas passé ton mdp a qui que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue127/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:57

Non , et j'ai AVast
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue127/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:19

Youpi j'ai pus me conncté hier soir : Alors j'ai reçu un e-mail du support comme quoi il ont interdit la connexion en se trompant d' ID il s'en excusse et ne le ferrons plus Suspect je suis pas sur mais je suis content cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue199/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:09

hum bah la azer a eu le compte de sa sacri banni , raison : protection contre le vol.

Donc soit on a réussi a "hacker" sa sacri et un modo s'en est rendu compte

soit ils ont fumé un coup de trop.

mais vu la connexion de sa sacri il y a 3 jours, alors que ni elle ni moi n'avons été dessus dernièrement, ça semblerait être la première solution, elle a lancé un scan la jusque la ca n'a rien révélé.

Aparemment les "anciens" joueurs se font bcp piquer les comptes ces temps ci, ce que je trouve bizarre étant donné que l'on connait bien tout celà et savons sécuriser nos comptes...

Bref, je commence a me demander si ankama ne s'est pas un peu targué a tort que c'était "impossible" de piquer des comptes par leur biais.

Ou alors c'est simplement le support qui a de nouveaux stagiaires , ou de vieux consommateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Capsulette

Capsulette


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue60/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (60/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:31

ohhhhh mince

Sa soule à force tout sa

Entre ceux qui perdre un mois d'abo par ce que le support ce trompe de compte, ceux qui patiente plus d'un mois pour avoir un nouveau mot de passe et ceux dans le cas de Azer sa comment à devenir soulant...;;;; surtout si on peux plus jouer en sécurité

J'espère que sa va ce retablir vite pour Azer et que les pertes (si yen a) ne seront pas nombreuse !!
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue170/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:43

Cool matty Smile
Euh... déso est bannie forever? ou pas?

Puré mais ils veulent agir, mais i font que d'la merde nos modo... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue184/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:42

Putain ca pue vraiment la merde en ce moment avec tous ces hack ...
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue178/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:06

Banni définitivement oui et non. Le mail me dit bien que mon compte a été banni de manière définitive afin de le protéger du vol qu'il a subi, mais ce même mail me dit que pour le récupérer je dois contacter le support. Chose que j'ai fait hier, maintenant j'attends de leur nouvelles.

Voilà le mail que j'ai reçu :

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Ban10


Maintenant ce que je trouve extrêmement bizarre c'est d'une part qu'il n'y aie que Désolation qui se soit apparemment faite hacker. Si c'est un keylogger alors Azerdane aurait aussi pu l'être, surtout sachant que c'est mon perso principal.

Ensuite si c'est bien un keylogger cela fait quelques semaines que je ne me suis pas connectée alors comment il a pu saisir mon mot de passe et mon identifiant.

Et comme j'ai fait un scan hier de plusieurs manières et que rien n'a été trouvé j'en déduis que ce n'est pas un keylogger, alors.. Comment ai-je pu me faire hacker.

Comme les autres je ne suis pas allée sur des sites "louches" et personne a part Pourpre ne connait mes identifiants donc je capte rien du tout ><.
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette

Capsulette


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue60/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (60/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:57

l'avou c'est bizarre .....

sa soule surtout ....

bon courage pour l'attente de la réponse au support...... moi après trois longue semaine d'attente j'ai envoyer un courrier et des le lendemain c'était résolu...à voir pour toi peut être si la réponse ne viens pas assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue178/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:32

La dernière fois que j'avais envoyé un mail au support la réponse est venue "assez vite" espérons que se soit pareil pour ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue200/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:12

Je suppose que par "définitivement", il faut comprendre "pour une durée indéterminée", sinon leur mail est contradictoire.

Apparemment, ce ne sont pas tous des flèches en français. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue200/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:53

Je dois avouer que c'est assez inquiétant si eux-même commence a faire n'importe quoi ...

Et j'espère que tu auras une réponse rapidement, mais bon ils sont tellement obnubilés par la version 2.0 que cela devient le bronx total sur la 1.29 ...
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue170/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:19

mais c'est du n'importe quoi tout ça.... What a Face
Ils protègent le compte contre son vrai proprétaire... Nan, mais pas du tout, tout va bien, absolument... Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue178/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:49

J'ai reçu cet après-midi cette sympathique réponse du support (notez qu'ils ont été rapide sur ce coup).
Ce qui me fait rire c'est que le type me demande de crée une nouvelle adresse mail alors que si j'étais le hackeur j'aurai déjà pu changer l'adresse mail d'origine par la mienne.. Donc demander une nouvelle adresse c'est con.

Et il me demande de nouveau de joindre la copie de ma carte d'identité.. Comme si j'étais devenu quelqu'un d'autre entre temps..



Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Suppor10


Dernière édition par Azerdane le Lun 8 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue127/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02

Le support à des réactions bizarres Suspect ça inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Left_bar_bleue200/200Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:12

Bon ben voilà, il ne te reste qu'à te créer une dizaine de nouvelles adresses mail^^

C'est n'importe quoi leur réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"   Une bonne nouvelle = --> mauvaise --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle = --> mauvaise --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: