Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Héhé... I want You !! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Héhé... I want You !! ;) Left_bar_bleue170/200Héhé... I want You !! ;) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Héhé... I want You !! ;) Empty
MessageSujet: Héhé... I want You !! ;)   Héhé... I want You !! ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:30

Bien l'bonsoir, noble compagnie ! Very Happy

Je me permet de m'exprimer parmi vous, car je me suis enfin décidée à me parchotter terre, et monter mon sort terre de retour de baton... Cool

Il se trouve que j'ai besoin de quelques substancielles ressources... Embarassed cheers


Comme notre camarade Papillon, je recherche des pinces de crabe, des côtes de rib, des pics de prespics ^^ je sais que vous devez vous en servir pas mal aussi, donc je demande juste, mais je ne me fais guère d'illusions... Wink C'est si juste si vous découvrez une planque des Bandits Roublards garnie jusqu'au plafond de côtes de rib... Pensez à moi ! Wink

Je recherche également des pierres brutes de diamant, ou même des diamants tout court, qui me premettront d'obtenir des parchemins donnant des points de sort... alien

Pierre m'a proposé de m'aider à drop des pierres de diamant demain soir, donc si vous voulez vous joindre à nous, aucun problème, vous êtes les bienvenus !! rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette

Capsulette


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Héhé... I want You !! ;) Left_bar_bleue60/200Héhé... I want You !! ;) Empty_bar_bleue  (60/200)
Rang:

Héhé... I want You !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé... I want You !! ;)   Héhé... I want You !! ;) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:52

Pince de crabe je peux t'aider j'en chope quand je pèche on ce tiens au courant.... le reste non dsl
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Héhé... I want You !! ;) Left_bar_bleue170/200Héhé... I want You !! ;) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Héhé... I want You !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé... I want You !! ;)   Héhé... I want You !! ;) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:00

Au niveau des pierres de Diamant, j'ai eu tout ce qu'il me fallait Smile Grand merci à Poune, pierre, et... Infi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ohunpapillon

Ohunpapillon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Héhé... I want You !! ;) Left_bar_bleue125/200Héhé... I want You !! ;) Empty_bar_bleue  (125/200)
Rang:

Héhé... I want You !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé... I want You !! ;)   Héhé... I want You !! ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:07

Euh Apple ... ça ne se fait pas de dire ça au garçons de la guild ...
Le "Héhé... I want You !!" ... tu veux qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Héhé... I want You !! ;) Left_bar_bleue170/200Héhé... I want You !! ;) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Héhé... I want You !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé... I want You !! ;)   Héhé... I want You !! ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:59

Je veux... Razz celui qui m'offrira le reste de mes grands parchemins, et puissants parchemins de force !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Héhé... I want You !! ;) Left_bar_bleue175/200Héhé... I want You !! ;) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Héhé... I want You !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé... I want You !! ;)   Héhé... I want You !! ;) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:20

Infi n'a pas aidé!!!grrr Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Bon, jai quelques pinces de crabes for you apple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé... I want You !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé... I want You !! ;)   Héhé... I want You !! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé... I want You !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Place marchande :: Marché de lily gal-
Sauter vers: