Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Comment contacter le support Ankama

Aller en bas 
AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Tutoriel] Comment contacter le support Ankama Left_bar_bleue199/200[Tutoriel] Comment contacter le support Ankama Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Tutoriel] Comment contacter le support Ankama Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment contacter le support Ankama   [Tutoriel] Comment contacter le support Ankama Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:31

Je me suis rendu compte que pas mal de vous constatent régulièrement des "bugs" ou autre soucis mais ne mentionnent jamais avoir contacté le support pour leur en faire part.

Je vais donc copier ici le tutoriel qui se trouve sur le forum officiel.

ps: je vous avouerais que pour la dernière phrase j'ai pu contacter que c'est faux.

Citation :
Comment accéder au Support ?

Une seule adresse http://support.ankama.com

Comment fonctionne le site ?

Le
site est une succession de questions/réponses fréquentes (FAQ) qui vous
guident pas à pas dans la résolution de votre problème. Ces FAQs sont
regroupées dans des sections et des sous-sections thématiques comme par
exemple mon compte, mon mot de passe, mon personnage etc. La majorité
de vos soucis sont connus et peuvent être solutionnés par vous-même.
En revanche certains cas ou problèmes nécessitent obligatoirement notre intervention.

Comment contacter le Support ?

Pour
nous contacter il faut créer un « ticket ». Un ticket contient
l’ensemble des messages que vous allez échanger avec le Support. Un
ticket = une demande. Il ne faut pas créer plusieurs tickets pour une
même demande.
Pour nous contacter choisissez la section, puis la
sous section correspondant à votre demande et suivez les étapes.
Lorsque vous pouvez nous contactez, un lien « Envoyer un message » est
disponible en bas de la FAQ.
Ce lien donne accès au formulaire de
création de ticket. Une fois votre ticket créé, le site vous affiche
votre numéro de ticket (3 lettres – 6 chiffres) et vous recevez une
confirmation par e-mail.

Le site est divisé en 4 grandes sections :

MON COMPTE : pour tout ce qui a trait au compte en lui-même, vos identifiants, vos sanctions et le vol de compte.

DOFUS
: pour toutes les questions concernant le jeu : l'abonnement,
l’assistance technique, les bugs, les personnages, les règles
/sanctions, le jeu de Lowa et la loterie.

DOFUS ARENA
: section qui regroupe toutes les questions concernant le jeu :
l’assistance technique, les bugs, les coachs et la version sur
téléphone mobile.

SAV SHOP & DOFUS MAG
: vous trouverez ici toutes les questions relatives au shop Ankama et
au Dofus Mag. Les problèmes de commande, les questions sur le mag, ses
cadeaux et son abonnement.

Comment répondre à un ticket ?

Depuis le site, suivez les consignes ci-dessous :


  • sur http://support.ankama.com
  • identifiez-vous (en haut à droite)
  • sur la page d'accueil, cliquez sur "Voir mes tickets" (en haut à droite)
  • dans la liste des tickets, cliquez sur le titre du ticket auquel vous voulez répondre
  • puis en bas à droite cliquez sur le bouton "Répondre"
  • tapez votre message puis cliquez sur "Envoyer"

Depuis l’e-mail de réponse à un ticket :

  • ouvrez votre boîte de messagerie
  • ouvrez l’e-mail de réponse à votre ticket
  • en bas du message se trouve le lien « Vous pouvez consulter ou répondre à votre ticket en cliquant ici »

Il ne faut pas répondre au ticket directement depuis votre messagerie, il faut utiliser le lien,
il est inutile d'envoyer des messages à noreply@ankama.com, cette
adresse ne sert que pour vous envoyer les réponses à vos tickets.
Ne créez pas d'autres tickets pour chacune de vos réponses, pour un même sujet répondez toujours à la suite d'un même ticket.

Quand va me répondre le Support ?

Les
tickets sont traités par ordre d'ancienneté. Si vous relancez votre
ticket, vous le faites redescendre en bas de la pile, dans les plus
récents.

Soyez patient, vous obtiendrez TOUJOURS une
réponse de notre part. Inutile donc de relancer votre ticket. Certaines
demandes sont plus délicates à traiter que d’autres. Les délais de
réponse sont ainsi variables d’une section à l’autre. Je vous invite à
consulter cet article du Devblog .


Liens Importants

Règles du jeu <<>> Modérateurs <<>> C.G.U <<>> Support

F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte


Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
 
[Tutoriel] Comment contacter le support Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission d'ankama [Inside Ankama]
» Autour d'ankama 2
» [Event] Miss et Mister Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Présentation :: La gazette d'Amakna-
Sauter vers: