Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les défis Ravagés

Aller en bas 
+11
calire
Poune-Voluptee
infinities
lessouverains
Ma-touffe
matty
Maxime
Trantor
Strofius
CroqueApple
Pourpre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que je continue les défis?
On s'en fout de tes défis
Les défis Ravagés - Page 2 Vote_lcap0%Les défis Ravagés - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Les défis Ravagés - Page 2 Vote_lcap25%Les défis Ravagés - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
C'est génial et il faut les continuer tel quel
Les défis Ravagés - Page 2 Vote_lcap42%Les défis Ravagés - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Il faut continuer mais... (préciser)
Les défis Ravagés - Page 2 Vote_lcap33%Les défis Ravagés - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21

Rappel du premier message :

Bon, histoire d'organiser quelques petites choses, je propose qu'un défi aie lieu chaque mois, et avec un prix a la clé.

Donc le système est assez simple, un défi est mis en place et en fin de mois celui qui remporte le défi, remporte la cagnotte, l'avantage étant que ce genre de défi s'adapte a l'emploi du temps de chacun et est bien plus libre que les donjons qui demandent plus d'organisation.

Les prix seront fixés en fonction de la participation pécuniaire ou non des membres.

A cet effet, j'ouvre un vote pour savoir si vous seriez prêts a mettre un prix d'entrée aux défis pour faire gonfler les cagnottes/objets a gagner.

Ce sujet est là aussi pour des propositions de défis.


Par exemple:

Réaliser la meilleure xp/minute du mois (xp minute étant donc l'xp totale divisée par le temps du combat).

Abattre un monstre X ou Y le plus vite possible.

Faire le plus beau dessin avec des ressources de dofus (en posant donc les ressources au sol pour réaliser le montage)

etc etc, je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté vous pourrez trouver des défis amusants a réaliser que ce soit seul ou en groupe.


J'espère que la participation a ce genre d'Events sera un peu plus grande, et que vous y mettrez tous un peu du votre.


Merci d'avance a tous les participants.


Propositions actuelles:

- Réaliser la meilleure xp/minute du mois
- Abattre un monstre X ou Y le plus vite possible.
- Trouver 1 lvl 200 de chaque classe (Coin exclu ^^ sinon trop facile) et
faire en sorte qu'il accepte de se faire screener, par exemple au zaap
de la lande de Sidimote.
- Réaliser une petite BD de 4 voir 5 screens maximum avec des inconnus
(de véritables inconnus hein ^^) en leur faisant dire des choses
absurdes ou drôles...
- Réaliser des figures géométriques avec d'illustres inconnus ^^


Dernière édition par Pourpre le Sam 24 Sep - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr

AuteurMessage
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:58

Je suis assez d'accord avec Trantor. Tu sais bien que "financièrement" je participe volontiers là n'est pas le soucis !

Ce que je voudrais dire, c'est que je ne suis pas pour l'ouverture à tout un chacun à cet évènement, par contre je suis tout à fait d'accord pour que les personnes que l'on connait bien participent. Je pense également que cela risque de "tuer" les défis du mois dans le cas contraire ...

Pour ma part je m'en fiche totalement de gagner ou non car ça m'amuse de le faire, mais là encore si n'importe qui peut y participer je ne sais pas si j'aurai toujours autant envie d'y participer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:03

Dites y en a pas quelques un qui auraient envie de participer au débat là`? je vais plus rien organiser du tout si tout le monde ou presque s'en tape quand il faut parler de l'organisation des events et autre.

Y en a toujours qu'un ou deux pour répondre aux propositions que je soumet et ça commence gentillement a me gonfler^^


Dernière édition par Pourpre le Sam 13 Nov - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Poune-Voluptee

Poune-Voluptee


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue132/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:38

Je suis du même avis que Stro et Trantor... cat
Les défis de guilde restent DE GUILDE; et de temps en temps on fait des défis ouverts aux amis de la guilde (qui doivent payer leur participation). Je pense comme Trantor que ces défis là ne devraient pas dépendre du niveau ou de la pano; mais plutôt que ce soit des défis "artistiques" (vous les appelez comme vous voulez... jocolor ). Le prix de participation devrait être de 200 000k vu que c'est le "lot" de première place d'après ce que j'ai constaté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:52

J'ai déjà du mal a motiver ceux de la guilde pour ce style de défi alors des externes... ^^

Si c'est pour faire un défi une fois toutes les lunes ouvert a tous, ce n'est pas vraiment intéressant , je vois mal du monde mettre 200 000 pour une chance de gagner 200 /300 000 une fois tous les trois mois on va dire...

Sinon je pense qu'il faudrait peut-être différencier "amis de guilde" et "étrangers" dans ces discussions.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Poune-Voluptee

Poune-Voluptee


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue132/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:38

Moi, perso, je suis contre les étrangers pour participer aux défis...
Par contre, si les "amis de guilde" participent de temps en temps, il faudrait les informer de l'existence des défis...
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:07

N'oublie pas qu'il y a parmi la guilde des gens qui sont méga concentrés sur leurs études, ou qui n'ont pas forcément latitude pour venir faire ce genre de défi...

Ca n'a pas empêché Calire de faire le plus beau des tofu, et cela n'a pas non plus empêché Machina d'en faire un fort sympa ...

Pour ce qui est du payement à la participation de l'évènement, je ne sais pas trop, comme je l'ai déjà dit niveau k pas de soucis, mais je ne voudrais pas non plus que les tout un chacun en prenne bonne note et nous "vampirise", je suis fair play à fond mais il y a aussi des limites ^
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:02

Je vais essayer de structurer ma pensée^^ A qui peut être ouvert le défi ?

1) Uniquement aux membres de la guilde

2) Parfois aux membres de la guilde, parfois à tout le monde en cas de défi open.
exemples: - Défi guilde : buter un BR le plus rapidement possible
- Défi open : dessiner un BR, les non-membres versent une participation modeste qui leur donnent le droit de participer à ce défi

3) Tout le monde : les non-membres versent une participation importante qui leur donne droit à tous les défis, à vie

4) Les membres de la guilde + les amis

5) Autres possibilités auxquelles je n'ai pas pensé ou mix de plusieurs possibilités précédentes

Mon avis :

Je défends la possibilité 1 ou 2. la 3 me fait scier : je m'en fiche de gagner ou perde les défis mais j'ai pas envie de filer des K à un ou des inconnus qui rafleraient éventuellement tout (une fois qu'ils ont payé à vie, on ne peut plus revenir en arrière, c'est irréversible). La 4 me paraît trop subjective, pas claire comme règle, trop d'emmerdes^^. La 5, ben faudrait voir ce à quoi je n'ai pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
calire

calire


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Pyla
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue137/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:17

Oui la 3 fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:49

Concernant les "amis" comme définition a part "anciens membres de la guilde avec qui nous sommes resté en bons termes (qui n'ont pas foutu le bordel et que l'on a pas du virer en gros)" , je vois pas comment on pourrait définir ça d'autre...

Maintenant pour les "ex-ravagés" on devrait peut être définir une petite commission (je parles de kamas, non pas de ce que vous faites sur le trône ou derrière un arbre... tiens d'ailleurs qui peut me définir comment on détermine l'arrière de l'avant d'un arbre?.... bref passons) qui leur ouvrerait la participation aux défis, histoire d'éviter que certains ne reviennent là que pour "profiter" sans participer un minimum.

Je ne dis pas spécialement que les "amis de guilde" sont comme cela juste que ça les mettrait tous sur un même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue184/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:33

Tiens je viens tout juste de voir ce post =)

Pour ma part je ne vois aucuns soucis concernant le fait de la participation financière/ressourciennss apportés pour les défis .... Comme le mois dernier j'y ai contribué, je peux y contribuer à chaque fois que je peux faire le défi (quant c'est pas un défi réserver membres guilde)



Concernant une idée de défi ....

L'art de la capture ...

Je vous propose de capturer le plus grand nombre de gardiens de donjon différent ...

Je m'explique Smile

Pas la peine d'aller chainer le donjon champ ou bouftous ...

Mais dans une période donnée d'un mois, effectuer un maximum de captures de gardien de donjon différent (CM/bouftous/blop etc ... tous les donjons peuvent être pris en compte)

Pour être valide, il faudra faire un screen de chaque composition de pierre ... (oui j'avoue que ca risque d'être long les screens =) )

Je ne sais pas si c'est faisable ce genre de défi vu que beaucoup d'entre nous possédons déjà quelques captures dans nos inventaire ...

A voir =)

* Bonne fêtes de fin d'année et ne buvez pas trop* ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:34

Bon, me faudrait des idées pour mars parceque la je commence a sécher un peu sur les idées de défi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:28

Pas d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:39

idée pour mai? sinon vais vous faire dessiner du muguet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:51

Une idée pour juillet?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:28

Je crois que certains membres de la guilde amie USAP, avaient quelques idées !

(dès le départ j'avais annoncé que je me sacrifiais pour nettoyer le passage !)

Je ne sais pas pour vous autres, mais j'ai passé un excellent moment !

Ps: j'ai adoré voir les aggros qui m'ont libéré le chemin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:38

bon, est ce que ça vaut bien la peine que je m'emmerde encore à créer des défis?

Y a des cagnottes parfois à 1M et plus, des trucs que les gens trouvent souvent amusants et intéressants, et pourtant j'ai de plus en plus de mal à parvenir à 3 ou 4 participants.

Quel est le soucis?

Est ce que je laisse tomber les défis?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:38

Prennent même plus la peine de voter lors d'un sondage important...

Je serais en train de faire un sondage pour dissoudre la guilde que personne n'y jetterais un oeil Shocked

Il se passe quoi là ces temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue184/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:38

Il faut continuer mais ...

Moi je pense que les défis doivent continuer ... Mais peut-être pas tous les mois ... Une fois de temps en temps peux raviver l'envie des membres à y participer.

Ce qu'il se passe en ce moment je vais te le dire ...

Stro / 30 sont actuellement absents, ormis eux il reste mad et moi même sinon tous les autres (ormis toi bien sur ...) sont des personnes qui sont en cours ... Tu sais très bien que la période est cruciale pour les guildes. Je te rassures côté usap j'arrive a être connecté seul en pleines journée ... Pour te dire que c'est le vide un peu partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:02

Oui Ma-Touffe à raison les cours ça prend beaucoup de temps, en plus ceux qui on cours comme moi ne sont pas jeune c'est-à-dire que c'est en ce moment qu'il faut bosser pour pas redoubler ou ne pas pouvoir aller dans la filière qu'on veut =S.
Revenir en haut Aller en bas
Wormun

Wormun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue133/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:57

Sk et Ma-touffe ont raisons en ce moment de reprise de cour , ça fait déjà un mois j'ai déjà eu 4 contrôles : en ce moment il faut travailler pour reprendre le rythme des cours. Mais personnelement je pourrais me co que le weekends ( comme énoncer dans la rubrique des absents ) . Mais la rentrée reste le moment dure pour toutes les guilde .
Sur ce bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
etendue-power

etendue-power


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue147/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:32


Pour ma part, je suis interne donc inactive la semaine et le week-end je viens quand je peux

Sinon pour la participation financiere je peux, et ces derniers temps je n'est pas pu faire les defis car il y a eu la reprise..

Pour des idées de nouveaux defis j'y reflechis..

Cordialement Etendue-power !
Revenir en haut Aller en bas
etendue-power

etendue-power


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue147/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:33


Sinon on pourait faire les defis que pendant les vacances, quand tout le monde est la ?
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Les défis Ravagés - Page 2 Left_bar_bleue141/200Les défis Ravagés - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:39

bonjour à tous,

Je passe de temps en temps par ici, à plusieurs reprises j'aurai bien participer à vos défis, cependant jouer avec des personnes qui lorsqu'elles me croisent me captent même pas ça ne m'intéresse pas.
Si les 2 personnes concernées veulent bien faire l'effort de m'expliquer pourquoi elles agissent ainsi envers moi et redevenir normales, il se pourrait bien que la participation à vos défis soie augmentée.

En tout cas ray bravo tu as souvent d'excellentes idées, même si tu sèches parfois^^

Et ça me fait tjrs plaisir quand je viens de voir que ravage se porte aussi bien.

bon jeu à vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis Ravagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les défis Ravagés   Les défis Ravagés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis Ravagés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé amis ravagés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: