Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le salut d'un revenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2010

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:42

Bonsoir à tous,

c'est Rom, le joueur de RoiRomain et Steed !

je passais par curiosité pour voir ce qu'était devenu le forum de la guilde, et je note avec surprise qu'il est toujours en activité, sous un autre nom et sur un autre serveur apparemment.
Et bien, je salue tous ceux que j'ai pu rencontrer au cours de mes pérégrinations jivaliennes, et notamment Silver dont je note la présence active. J'espère que tout se passe bien de ton côté, et que les choses roulent pour toi aujourd'hui.
Tu joues régulièrement ? Je passerai certainement créer un perso pour passer papoter si ça te botte.

Toutes mes amitiés !
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Le salut d'un revenant Left_bar_bleue200/200Le salut d'un revenant Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:44

Et bien bonjour cher inconnu, qui l'est un tout petit peu moins !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Le salut d'un revenant Left_bar_bleue175/200Le salut d'un revenant Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:47

Salut à toi Wink, meme si ya pas trop de gens de jiva , lily est present Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Le salut d'un revenant Left_bar_bleue199/200Le salut d'un revenant Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:22

Tiens qui voilà^^

Qu'est ce que tu deviens? ^^

Que nous vaut l'honneur de ta visite? Razz

Au fait, tu as toujours ton autre compte qui est actif ici pour te connecter avec lequel tu as les droits pour accéder aux vieux post de la SW.

Si jamais tu veux mp minou son pseudo c'est "Ma-touffe" sur ce forum, il s'est barré de notre guilde il y a peu et n'a apparemment plus trop envie de se balader sur le forum, donc pas sur qu'il y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Romain




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2010

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:25

Tout l'honneur est pour moi!
Et bien, j'ai rencontré un certain matou-rebel sur Jiva, du coup j'ai cherché à savoir si c'était lui puis, de fil en aiguille, je suis repassé par là.
Sinon, j'ai repris mes études il y a deux ans et je vais finir ma licence de Droit cette année. Je joue toujours quelques persos sur Jiva THL, mais j'avais arrêté deux ans le temps de bien lancer mes études.
Et toi alors vieux frère ? Lily est un serveur accueillant ? Comment va la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Le salut d'un revenant Left_bar_bleue184/200Le salut d'un revenant Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:58

YOSH coupain =)

Ben apparemment tu n'est donc pas mort !
Bien sur que Lily est un serveur accueillant sinon nous n'y serions pas ^^
Je suis content pour toi que tu es réussi à te couper de dofus afin de suivre tes études, toi le no-life de première classe ^^
Si tu veut venir jouer sur lily ne te créé pas un compte juste pour papoter, fais toi un compte pour jouer entièrement =)

Content d'avoir de tes news en tout cas couillu =)

(Si si silver je suis toujours présent/actif au possible sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Le salut d'un revenant Left_bar_bleue199/200Le salut d'un revenant Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:46

Bah première fois que tu poste depuis ton départ Sa... enfin bref.

Si jamais tu compte me mp in game rom faut mp "Raykiro"ou "Pourpre"
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Le salut d'un revenant Left_bar_bleue184/200Le salut d'un revenant Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:39

(ouai je sais mais je te rassures mis a part les premier jours je n'avais plus reposté sur USAP non plus... je suis rester assez absent des fofo ces derniers temps mais je reviens à la charge =) )

Pour ma part sale couillu faut mp Sa-tedit, pice-pice ou Le-plouque
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Le salut d'un revenant Left_bar_bleue199/200Le salut d'un revenant Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:11

Citation :
Lily est un serveur accueillant ?

Bah oui, on a repris la quand on s'est remis a jouer car bon jiva... du lvl 200 dans tous les coins, t'as plus la moindre map de drop/xp que tu peux squatter car elles sont toutes noires de monde... quand tu drop un truc intéressant bah il te paie tout juste le pain vu les prix^^ etc etc.

Donc On a choisi lily car le serveur était assez neuf, et on s'y sent ... apaisé comparé a Jiva, y a du Hl et THLbien sur, le serveur commence a vieillir, mais t'as encore l'occasion de pouvoir jouer tranquillement sans te faire insulter toutes les eux minutes.... en gros c'est plus détendu comme serveur.

Vala^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Le salut d'un revenant Left_bar_bleue200/200Le salut d'un revenant Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:25

Je confirme qu'on peut y jouer à l'aise et selon son envie !

De plus avec la venue de Frigost les THL y sont souvent ou sur Grobe (ça je ne fait que supposé, mais vu les groupe sur Frigost !), de plus je n'ai jamais eu de soucis avec eux, sans doute de véritables joueurs !

Quoiqu'il en existe de véritables puant, mais ils sont rarissime, heureusement ^^

Sur ce je retourne vaquer à mes occupations et bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salut d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Le salut d'un revenant   Le salut d'un revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salut d'un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: