Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diplomatie, Alliances, Traités.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Diplomatie, Alliances, Traités. Left_bar_bleue199/200Diplomatie, Alliances, Traités. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Diplomatie, Alliances, Traités. Empty
MessageSujet: Diplomatie, Alliances, Traités.   Diplomatie, Alliances, Traités. Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:26

Bonjour^^,


En apprenant que nous étions dans la liste "d'exceptions" des Usapiens, je me suis dis qu'il serait déjà pas mal de leur rendre la pareille et par la même occasion dresser une liste des guildes l'on considère comme alliées et donc que nous n'attaquons pas lors de nos petites chasses aux poneys etc.


Liste des guildes Alliées (autrement dit les guildes "Touchpahassaptikon"):

USAP (Par respect pour Seb et les quelques (bcp) autres personnes que l'on y connait)
Saute sur ta dragodinde (a fusionné avec USAP)
L'apostrof (guilde de mules artisans de certains de nos membres)
Imortal Soul (par respect pour guitoo, décadence etc avec qui j'ai commencé sur ce serveur.)


Les guildes Ennemies (celles avec qui l'on serait assez fâchés donc):




Les demandes en cours:




Pour tout ajout d'une guilde dans l'une ou l'autre guilde, merci d'apporter le nom, quelques informations complémentaires, et la raison pour laquelle la demande est faite.

Évitez de faire une demande d'ennemi pour un oui , pour un non, ou une demande d'alliances juste parce que vous avez une mule que vous connectez une fois par mois dedans.


Dernière édition par Pourpre le Ven 10 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Diplomatie, Alliances, Traités. Left_bar_bleue200/200Diplomatie, Alliances, Traités. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Diplomatie, Alliances, Traités. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, Alliances, Traités.   Diplomatie, Alliances, Traités. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:50

Avant-hier mon perco s'est fait attaqué, je pense, par un USAP. Mon propos n'est pas ici de venir me plaindre car je pense que beaucoup de nos membres ne doivent pas être au courant de cette alliance, et même chose chez eux.

Je voudrais juste dire que si on fait de telles alliances, ce serait peut-être bien qu'elles figurent carrément dans les règlements des guildes car si certains les respectent et d'autres pas, cela n'a plus aucun sens à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Diplomatie, Alliances, Traités. Left_bar_bleue199/200Diplomatie, Alliances, Traités. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Diplomatie, Alliances, Traités. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, Alliances, Traités.   Diplomatie, Alliances, Traités. Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:01

je pensais justement à l'ajouter au notre... tu te souviens du pseudo du (des) attaquants?

Post edit: c'est ajouté au règlement.

Et c'est réglé c'était un nouveau de chez usap (cf notre discussion in game Trant)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Diplomatie, Alliances, Traités. Left_bar_bleue200/200Diplomatie, Alliances, Traités. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Diplomatie, Alliances, Traités. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, Alliances, Traités.   Diplomatie, Alliances, Traités. Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:38

Ok, merci encore pour ta médiation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie, Alliances, Traités. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie, Alliances, Traités.   Diplomatie, Alliances, Traités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie, Alliances, Traités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Place marchande :: La Roulotte de Sidimote-
Sauter vers: