Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bonjour, d'un ancien membre :3

Aller en bas 
+9
Ma-touffe
Strofius
matty
Pourpre
Trantor
Poune-Voluptee
infinities
Dindonjr
Woupette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:28

Bonjour ou bonsoir a tous.. (:

Vous ne me connaissaient pas sous ce pseudo .. Alors qui suis-je? Very Happy
Je suis anciennement Gra, qui étais dans votre guilde il y a... Fort fort longtemps! (Oui, avant encore la 2.0 & tout le tralala.. :3)
Donc voilà, un ami ma poussé a reprendre, et ma donné (Ouuuuh le méchant le prêt de compte est interdit... Quel rebelle! :O ) un Eca level 162 :hap:

Et si je me souviens bien... Mon départ de la guilde étais assez.. Tourmenté ... No
Donc voilà, je m'en excuse sincèrement, et j'espère que ce qui ce souvienne encore de moi, voudront peut-être encore me parler? (a)
Je pense par exemple a Poune ou Infi, mais eux je leurs parle encore Smile

Donc voilà, je vous souhaite a tous encore une bonne année (Mieux vos tard que jamais comme dit? pig )
Ps: J'ai enormément changé en plus d'un an, laissé moi une chance, je ne veux pas réintégré la guilde hein santa )

Woupette <3
Revenir en haut Aller en bas
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue193/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:33

Bonne ANNNNNNNNNNNEE Gra


Dernière édition par Dindonjr le Dim 16 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:35

Dindon? Mon Dindon de la Farce? :O <3
Oh mais toi tu m'a manquer!! :O :'( <3
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue175/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:38

MDR !! ste fou XD , GRA =P , moi je dis , je t'ai oublié je veux PLUS JAMAIS TE REVOIR xD
Revenir en haut Aller en bas
Poune-Voluptee

Poune-Voluptee


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue132/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:38

Coucou Very Happy Tu avais pas une mûle qui s'appelait comme ça??? psk ça me dit quelque chose ce pseudo ^^
Et oui on se parle encore, j'ai jamais eu de soucis avec toi personnellement Wink
C'est sympa de passer nous faire un petit coucou Razz
C'été il y a si longtemps que ça Shocked Oui c'est vrai il y avait encore Sa, Caps, Sapphir, Ayab, Eloo, Toto (j'ai oublié personne je crois..... Sad )
Tu reprends sur notre serveur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:43

Bah oui je reprend sur Lily, on m'a légué un Eca level 162, stuff comme... Comme rien vus qu'il en a pas, avec un pseudo pouris, mais Parcho Twisted Evil
Donc.. Je vais me faire des kamas (Je vais devenir mac, vous serez mes pommes! (Onche komen kil é tro d4rk mn je 2 mot king )
Et en suite, je me restufferai, et je deviendrai de nouveau, LE GEEK OF THE GEEK! Mais c'est pas pour demain... pig

Et infi, tu veux pas me voir, mais je sais que tu m'adore, même les yeux fermé (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue200/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:02

Salut Gra geek

Comme Poune, je n'ai pas eu de problème avec toi et je suis content que tu passes faire un petit coucou. A bientôt peut-être sur Lily
Revenir en haut Aller en bas
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:09

Bah c'étais sur la toute fin si je me rappel bien ^^'
Et encore, c'est normal, comment avoir des embrouilles avec mon bûcheron VIP? flower

(Mouhaha, Noraj de ma signature trop d4rk king )
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue199/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:04

Tu as déjà un compte, il n'était pas nécessaire d'en créer un nouveau.

Sinon bah comme t'es passé pour cela: Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:46

Bah... Comme dis, ça fais un moment, donc je me souviens plus de mes identifiants silent
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue127/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:15

Salut gra je passe un bonjour à tous le monde Smile comment vous allez bien ravage toujours la franche rigolade Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue200/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:20

Ben ça alors, je croyais que tu avais quitté Dofus !

Aller on s'est un peu pris le chou mais jamais méchamment ^

Sympa d'avoir de tes nouvelles (heu elles sont toutes bonnes hein Wink)

See you once Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:41

Bah... Oui, elles le sont toutes! Very Happy
Bah peut-être une fois, mais jamais rien de méchant comme tu dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue175/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:43

c'est ça je t'adore et puis je suis DIEU aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue184/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:08

Hooooooooooooo la gra =)

Bonne année à toi...

Hésite pas si tu as besoin de qqch (enfin pas trop quant mêe hein ^^)

/W sa-tedit
/w pacse
Revenir en haut Aller en bas
Gaargal

Gaargal


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 01/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue135/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:32

bonjour a tous et bonne année ba voila je passer pour vous dire bonjour savoir coment vous aller , j'ais eu quelque souci nivo internet et pc ^^ donc je fait mon retour sur dofus et je voulais prendre des nouvelle de mes ancien compagon de guerre^^ jespere que vous ne m'avais pas oublier ^^ et pi voila bonne année encor et jespere vous revoir sur le jeu bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue184/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:03

Tiens salut monsieur =)

Non t'inquiète on t'a pas oublier.

Pour ma part je fais route ailleurs que chez ravage désormais mais entretiens tout de même de bonne relations (enfin j'espère ^^) et joue régulièrement avec les membres ravage

N'hésite pas si tu as besoin d'aide in game =)

Bonne nannée =)
Revenir en haut Aller en bas
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:16

Bonsoir ! 

Au lieu de récréer un topic pour revenir, une nouvelle fois, vous saluez, j'ai préféré reprendre ce post !
J'ai repris, encore une fois, le jeu suite à une longue pause.

De pars avance, je vous pris de m'excusez pour ce qui est sans doute, le plus gros up de sujet que le forum ai du connaitre.

Cela fait maintenant un bon mois que j'ai repris le jeu, j'ai restuff ma panda grâce un inconnu le lendemain de ma reprise. J'ai ensuite monté un sacri eau pour pouvoir farmer, et une belle somme de Kamas en poche, j'ai monté il y a de cela 3 jours, un osamodas niveau 101 avec le quelle j’enchaîne les koliséums, ce que je trouve assez fun ! 

Mais, parler à des illustres inconnues à longueur de journée c'est ... Chiant. Alors j'ai décidé de venir dire bonjour à mes vieux compagnons d'aventures ! 

De plus, je ne sais pas si vos critères ont changés, mais si vous êtes d'accord, j'aimerai cet fois réintégré la guilde, et épanouir mon temps de jeu parmi vous. Si vous êtes d'accord, je me ferai une joie, évidement, de refaire une candidature pour respecter les recrutements.

Sur ce, très cordialement mes anciens amis, à bientôt.


Dernière édition par Woupette le Lun 22 Juil - 17:04, édité 1 fois (Raison : Re-lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue200/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:23

Salut à toi !
Je ne t'ai jamais connu, mais ça serait un plaisir ! 
A très vitte !
Revenir en haut Aller en bas
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:45

Je prend encore un peu de votre temps pour écrire ces quelques lignes :

Comme vous l'aurez compris, je ne cherche que votre approbation pour avoir la chance de ré-intégrer vos rangs. J'ai, à l'époque, passez de réel très bons moments à vos côtés .. Et il me tarde de redécouvrir les personnes de la guilde. 

Effectivement, en 5 ans depuis mes débuts sur le jeu, vous pensez bien que j'ai grandi, tant physiquement que mentalement. Entre mes rencontres et mes découvertes. Je ne vais pas vous faire une leçon de vie, je pense que tout le monde à connu ça ! Je suis donc devenu bien plus mature et responsable, et espère pouvoir vous le prouver !

Meylka, pour moi aussi ça serai un plaisir de sympathisé avec toi !


Dernière édition par Woupette le Ven 26 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue200/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:03

Meylka* x)
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue199/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:24

Bah si je me souviens bien t'avais déjà fais un discours de ce genre pour réintégrer une fois, et ça avait re-fini en gros bordel.

Je ne suis pas trop convaincu pour ma part.

Mais bonjour quand même.

La c'est l'été on est pour la plupart occupé donc c'est un peu mort chez nous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Woupette

Woupette


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Je réside : 36 rue des baleines a Bikini Bottom
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue101/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:59

Si je me souviens bien, pour ma part du moins, peut-être as-tu raison pourpre mais mes souvenirs ne me rappels pas ça, j'avais à l'époque 13/14 ans, j'ai joué avec vous un long moment, je ne sais plus pourquoi, gros bordel et j'avais quitté la guilde et le jeu. Suite à ça, j'ai repris le jeu il y a 2 ou 3 ans, me suis fais voler par un ami irl, et c'est à ce moment là que j'étais venu simplement vous saluez.

Après ça, j'ai joué à diverses jeus, je suis même devenu modérateur sur deux d'entre eux, ai été invité à la GamesCom par l'éditeur,  et pour au final, avoir même un contrat par Frogster (racheté par la GameForge) d'une durée de 6 mois. On est pas là pour établir mon CV me dira t'on, mais je prenais juste cet exemple pour montrer que mon sérieux et ma maturité c'était bonifié avec le temps, et (encore heureux) je n'ai pas la même mentalité qu'a mes 13 ans. Smile  

Et c'est normal que la période estivale rendent la guilde un peu morte, je passe un long mois de juillet, mais Aout je risque fort d'avoir moi aussi des jours et des jours d'inactivités !
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue199/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:47

Yo Woupette, bah j'suis pour que tu reviennes malgré le fait que je ne crois pas t'avoir connus, ou alors j'ai toujours une mémoire de poisson rouge *-*, moi de toute façon j'ai plus de pc donc j'pourrais pas me co, mais sinon si les autres sont ok pour que tu nous re re rejoignent chui pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Un bonjour, d'un ancien membre :3 Left_bar_bleue200/200Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:01

Coucou,

Perso je suis contre, trop de mauvais souvenirs et de prises de tête avec toi.

Oui oui je sais on peut changer mais pas ma décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour, d'un ancien membre :3 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour, d'un ancien membre :3   Un bonjour, d'un ancien membre :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour, d'un ancien membre :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: