Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Don du compte d'apple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Don du compte d'apple Left_bar_bleue170/200Don du compte d'apple Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Don du compte d'apple Empty
MessageSujet: Don du compte d'apple   Don du compte d'apple Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour mettre ce message, mais je vais prêter mon compte à hueg, étant donné que je ne m'en sers plus, il s'en servira pour xp avec, etc... Si vous ne voulez plus du coup, que mon féca reste à Ravage, à vous de voir ^^ si ya un pb, on m'en parle en mp, je passe de temps en temps sur le forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Don du compte d'apple Left_bar_bleue199/200Don du compte d'apple Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Don du compte d'apple Empty
MessageSujet: Re: Don du compte d'apple   Don du compte d'apple Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:09

Bon, ca pose problème vu qu'il y avait eu des soucis avec hugh et que j'ai pas envie que ça recommence (ce qui est d'ailleurs le cas la vu qu'il entame en se mettant direct a 0% ne s'annonce pas et nous sort un truc du genre " tu pense pas que je vais xp la guilde non plus alors que je reste juste parceque apple me l'a demandé" un truc du genre

Et aussi:

Citation :
Moi franchement ça me fais chier de rester dans la guilde aussi mais c'est pas pour vous que je reste c'est pour lucie et le fais que je recupe son conte c'est pas definitif je jou dessus mais elle a les ID elle se co quand elle veux

Donc dsl pomme, je t'aime bien tu le sais bien mais vu l'attitude qu'il a d'entrée ça va clairement pas être possible, dés le premier jour ça génère des problèmes, et il ne fait pas preuve de bonne volonté du tout.

On pourra toujours rester en contact par le forum ou par mp quand tu passes en jeu.


Dernière édition par Pourpre le Sam 22 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Don du compte d'apple Left_bar_bleue200/200Don du compte d'apple Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Don du compte d'apple Empty
MessageSujet: Re: Don du compte d'apple   Don du compte d'apple Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:13

Non ça va pas le faire, on en discutait, j'ai dit que cela me chiffonnais que se soit lui qui "reprenne" ton compte et directement le voilà agressif...


Désolée Apple, tu sais qu'on t'apprécie tous mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Don du compte d'apple Left_bar_bleue170/200Don du compte d'apple Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Don du compte d'apple Empty
MessageSujet: Re: Don du compte d'apple   Don du compte d'apple Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:14

Oui oui... Je m'en doutais bien... Rolling Eyes Ben hueg, malgré ce qui s'était passé entre vous est mon plus "vieil ami" sur ce serveur, et je lui fait confiance... Smile Comme je suis plongée dans mes études et tout ça, je lui l'est passé, autant que ça puisse lui rendre service, même si le compte reste à moi. Pas de soucis, quand je déciderais de me reconsacrer à Dofus, je reprend la main, mais je comprend tout à fait vos avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don du compte d'apple Empty
MessageSujet: Re: Don du compte d'apple   Don du compte d'apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don du compte d'apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de personnage sur le compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: