Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood du soir espoir.

Aller en bas 
+41
Sir-Seijin
Angel-Aerdala
vanimax
Ortbeuz
Dark-Wime
Plasmyk
-Ronatwo-
kyubi-uzumaki
MadFox
max-la-menace
Trantor
Strofius
ayab
pierre-lenu
Subakuh/Cigaro
Eloolex
Dindonjr
Shankara
matty
Poune-Voluptee
Breuerois
poune65
Capsulette
bwytwo
kitos
infinities
CroqueApple
Saket-Argini
Amh
lessouverains
Ohunpapillon
Guirec
Vorion
ren-tao
lullabyy
Pourpre
Azerdane
-Ewark-
zakito
Miss-Tuning
Ma-touffe
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:48

Rappel du premier message :

Il fut un jour ou un flood est né
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:09

a la demande de miss, je met le lien de son blog ... ( réflexion sur les cons )

http://maki-rebel95.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy

lullabyy


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue115/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:37

Un tax free = un magasin où tu ne paies pas les taxes du pays ..seulement pour ceux qui ont un billet davion pour l'etranger ..enfin tu confirmeras Flames lol

Concernant le blog de Miss lol ça ma rappelé des souvenirs lol ya pas à dire le monde de la webcam ne change pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:26

Voui c'est ça Lulla, se sont des magasins où tu ne paies pas de taxes sur ce que tu achètes.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

pour le blog de miss je dis un grand hourraaaa mdr

serieusement me suis tapé un fou rire sur cetaines reponses, surtout celle je cite :" et toi tu veux voir la mienne XD"

le toi par contre t'as vu la vierge j'ai adoré aussi ptdrrrrrrrrrrr


du miss en grande forme en tout cas XD


ps: miss certaines convers sont manquantes dans tes post^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Flood du soir espoir   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:43

Lol merci Smile je suis la 1er à me marrer aussi jte rassure et encore je screen pas tout sinon y aurais 15 pages, je fais une selections lol


Pour les images manquantes j'y peut rien des fois elles s'effacent toutes seules, donc tout les jours faut que je fasse un tour dessus pour verifié que rien n'a disparut, la normalement j'ai tout remis donc si il t'en manquais ba tu peux aller les voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:58

Miss, les images qui disparaissent ca m'est deja arrivé, et cela c'était tous simplement expliquer par le simple fait que j'avais soit supprimé les images de mon pc ou déplacer celle-ci .... cela est peut être la meme chose chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Flood du soir espoir   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:57

oui sans doute, en tout cas j'ai tout remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
zakito

zakito


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Amiens :)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue93/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

héhé je suis le premier Very Happy
bonne anniv minette pig ('tin t'es vieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:11

Merci bien tit zakouille

Et oui je ne peut pas reter pitit toute ma vie que meme ... je sais que y'en a qui aimerais bien REavoir mon age ... mais je ne suis pas un enculé je ne citerai pas de nom ^^ HEIN LULL mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:51

Joyeux anniversaire Minou Smile , dis t'es sûr que t'as 21 ans aujourd'hui? x) Oui je sais je suis méchante, mais une Sram par définition ne peut pas être gentille..
Revenir en haut Aller en bas
Vorion

Vorion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue151/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Bon aniv minou. Un ans de plus..... plus que 9 avant la trentaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:23

bon anniv pour tes 12 ans minou

(comment ca c'est pas 12 ? c'est pas possible, si si c'est sur on a inversé les chiffres y doit y avoir un bug sur le forum ^^'-)

allez bonn annif sac a puce, et evite de laisser tes boules de poils dans le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

Minou-rebel a écrit:


Et oui je ne peut pas rester pitit toute ma vie que meme ...

Euh ba tu l'es toujours par rapport à moi XD mais jte souhaite quand meme un joyeux z'anniv sale chat
Revenir en haut Aller en bas
zakito

zakito


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Amiens :)
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue93/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

mais je ne suis pas un enculé je ne citerai pas de nom ^^ HEIN LULL mdr !

minou tu aimes tant que ca t'en prendre plein les fesses ? Surprised jsuis choqué je te croyais pas comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy

lullabyy


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue115/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

Bon anniv..et te gratte pas trop le tatouage avec tes papates arrières,tu te rappelles? Cest pas de la crasse c'est de l'encre lol! sisi!!

AH ces jeunes................(enfin CERTAINS...car dautres sont tout à fait matures malgré leur JEUNE age.................... je ne citerai pesonne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:13

allez minou ecoute bien les conseil de l'age et la sagesse XD

au fait quelles sont tes bonnes resolution pour cette année ci?

et ne me sors pas ne plus dire de conneries ce serait contre nature lol.

ps: lull j'ai adoré le coup de la tache XD-
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:26

Ma résolution est simple ....

NE PAS PrENDRE DE RESOLUTIONS ! c'est bien la le meilleur myen de reussir a les tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

Bon me v'la parti pour 2 semaines de vacances je ne serai donc que tres rarement connecté pendant ce temps, je me connecterai pour le muloutor mais pas en autre temps je pense


bonne vacances a tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Miss-Tuning

Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : La où la ronce vous guides...
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue71/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/200)
Rang: Bras Droit

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Flood du soir espoir   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

Bonne vac' silverounet
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:47

Bon ben voilà c'est officiel je commence à travailler le 6 août, j'ai reçu mon contrat hier. Et je suis vraiment super contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:51

Bravo pour toi flamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue178/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:31

Voilà une vidéo impressionnante, grâce à photoshop on peut vraiment tout faire...

https://www.youtube.com/watch?v=N1TLLqp1wgc&eurl=http%3A%2F%2Fwhitooutmakeup%2Eskyrock%2Ecom%2F4%2Ehtml
Et encore une :

https://www.youtube.com/watch?v=5iwaQ2zi63c&mode=related&search=

Comme quoi tout ce qu'on voit n'est qu'illusion en fin de compte.

Et là nos stars bien aimées :

https://www.youtube.com/watch?v=GFyBcxUMP_U&eurl=http%3A%2F%2Fwhitooutmakeup%2Eskyrock%2Ecom%2F12%2Ehtml
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:46

Sympa les 3 video Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-

-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sacrieur
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 3 Left_bar_bleue81/200Flood du soir espoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

Bon même si ya pas grand monde jte souhaite un bon anniversaire Ren. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus-exemple.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Flood du soir espoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du soir espoir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: