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 [Bistrot Journeaux] Discussions sur les news

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Pourpre
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MessageSujet: [Bistrot Journeaux] Discussions sur les news   [Bistrot Journeaux] Discussions sur les news Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:33

Bon, la je viens de mettre un tas de news dans la gazette.

Mon avis:

Restauration des personnages en payant des ogrines:

Bien et pas bien, je vois bien du profit arriver sur les gars qui se font piquer leur compte, pourront-ils récupérer leur perso tout nu a l'ancienne gratuitement, ou devront-ils payer des ogrines d'office? et si loes sauvegardes des persos équipement compris est la pourquoi ne pourraient-ils pas a l'avenir rendre les persos "hackés" comme ils étaient au propriétaire après vérification qu'il n'y ai pas de fraude et sous certaines conditions?

Le transfert de personnage:

Mitigé aussi, je vois bien arriver des vagues de lvl 200 (même avec la limite de transferts, sur un certains temps ça va faire du monde) sur de jeunes serveurs, ce qui ferait bcp de profiteurs et bcp de lésés.... Ce sera bcp plus dur d'avoir le mérite d'être le premier lvl 200 d'un serveur ou autres compétitions du genre....

Recherche de groupes et invitations:


ça rien a dire, magnifique, sauf un point, on pourra plus se mettre en groupe avec sa mule pour être tranquille avec les invitations car les invitations se mettront quand même.


Citation :
Prévisualisation des gains d’expérience :

[/b]
Les gains d’expérience potentiels sont désormais affichés au survol des
groupes de monstres. Cette prévisualisation prend en compte tous les
paramètres qui interviennent dans le calcul des gains d’expérience
(pourcentage d’expérience attribué à la guilde, à la monture, sagesse,
nombre de personnages du groupe, niveaux des monstres et des
personnages, bonus d’étoiles, bonus de zone etc.).
Si le personnage fait partie d’un groupe, les gains potentiels en solitaire et en pour le groupe en cours sont affichés.
Ces valeurs affichées sont personnelles et correspondent à ce que
chaque personnage va pouvoir gagner. Elles ne prennent pas en compte les
bonus potentiels apportés par les challenges (qui ne sont connus
qu’une fois le combat lancé).

ça gâche un peu le plaisir non?

Mais le must pour moi c'est la suite:

Citation :
Fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes :


Nous avons modifié le fonctionnement des sorts de réduction de dommages
fixes, ils ne sont désormais plus modifiés par les caractéristiques
des personnages mais profitent d’un bonus de 5% par niveau du
personnage qui les lance.
Cette modification nous permet de réduire l’importance de la
caractéristique Intelligence dans les réductions de dommages fixes et
donc de faciliter l’utilisation des autres éléments pour les classes qui
utilisent les sorts de réduction de dommages fixes.
La modification de cette formule permet également d’améliorer la
progression des résistances fixes au fur et à mesure des niveaux pour
éviter que les résistances fixes ne soient trop puissantes à bas niveau
et pas assez puissantes à haut niveau.
Les sorts de classe suivants sont impactés par cette modification :

  • Armure Venteuse (Féca)
  • Armure Terrestre (Féca)
  • Armure Incandescente (Féca)
  • Armure Aqueuse (Féca)
  • Crapaud (Osamodas)
  • Prévention (Eniripsa)
  • Momification (Xélor)

Donc en gros :

Eni et xel vont réduire a mort quelque soit leur type (à voir selon la réduction qui sera appliquée celle actuelle est énorme) désormais quelque soit l'élément.

Feca: tout ceux qui comme moi se sont cassés le cul a faire du multiélément feu-terre, parcho 101 ou autre du genre pour avoir quelque chose de jouable vont l'avoir fait pour rien, et je vous ajoute la suite qui fait que mon feca feu-terre perd encore un peu de son intérêt

Citation :
Féca :


Les modifications des sorts de la classe Féca présentes dans cette mise
à jour ne concernent qu’une partie des modifications prévues dans les
prochaines mises à jour (la fusion des sorts d’armures élémentaires et
la création de 3 nouveaux sorts est par exemple toujours prévue).

  • Armure Terrestre, Venteuse, Aqueuse, Incandescente :

    • Les
      valeurs de réduction de dommages sont modifiées pour prendre en compte
      le fonctionnement de la nouvelle formule de gestion des réductions de
      dommages fixes. Les réductions de dommages sont globalement réduites à
      bas niveau mais augmentées à moyen et haut niveau.
    • Les points de sort investis sont rendus.
    </li>
  • Immunité :

    • Le sort utilise désormais l’état « Invulnérable » et protège donc des effets de poisons et des dommages de poussée.
    • Le sort peut être désenvoûté.
    </li>
  • Science du Bâton :


    • Le sort est renommé « Fraction ».

    • Le fonctionnement du sort est modifié : il permet de partager de
      façon équitable les dommages reçus entre plusieurs cibles alliées
      (invocations non comprises). La moyenne de toutes les résistances et
      protections des personnages alliés concernés est utilisée pour calculer
      les dommages reçus qui sont ensuite redistribués équitablement.

    </li>


Nous avons modifié ce sort pour apporter à la classe Féca une capacité
de contrôle des dommages ennemis améliorée. Ce sort est censé apporter
une alternative opposée au concept du Sacrifice (concentration des
dommages et des protections sur une seule cible), en permettant de
répartir les dommages reçus entre plusieurs alliés pour réduire les
risques de perte d’un personnage par exemple.


Donc mon sort de boost sur les dommages neutres et terre qui compense un peu le peu de force du aux paliers et au fait d'être bi-élément, à la trappe. pour l'intérêt du nouveau sort faudra voir en jeu, je suis sceptique. Côté divesification on ajoute d'un côté pour enlever de l'autre...

Invincibilité reste le seul truc positif prévu, pour les armures faudra voir je me méfie a force de ces maj, en tout cas l'intérêt des stats parcho etc pour les armures existera plus, bref c'est un plus pour un moins comme dab bien que coté féca c'est plutôt souvent un plus pour trois moins, donc faudra voir en pratique pour une fois on va ptet pas trop se plaindre encore.

Les ecas ont des modifs aussi, mais bon je suis mitigé pas sur de savoir si c'est positif ou négatif.



Citation :
Maisons et enclos :



  • Le système de remise en vente d’enclos et de maisons
    abandonnées ainsi que le système de mise en vente de nouveaux enclos et
    maisons sont modifiés : un délai aléatoire (de 12 heures à une semaine)
    pour chaque enclos et chaque maison est désormais fixé avant qu’un
    achat soit possible. Cette modification a pour objectif d’éviter que
    les achats de maisons et d’enclos ne soient effectués en même temps par
    une minorité de joueurs après la relance des serveurs de jeu. Cette
    modification ne concerne pas les enclos et les maisons remis en vente
    manuellement par les joueurs.
  • Il n’est désormais plus possible de remettre en vente une maison ou un enclos à un prix inférieur à son prix de base.
  • Un nouveau système d’enclos en sous-terrain est ajouté dans la zone des Koalaks. 148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés.

Bien ça, ce serait pas mal qu'on en chope un ou deux gros^^


Pour le reste je lirai plus tard y a de sacrées tartines que j'ai posté la^^
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