Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Petites astuces de la maj 2.36

Aller en bas 
AuteurMessage
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Petites astuces de la maj 2.36 Left_bar_bleue200/200Petites astuces de la maj 2.36 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Petites astuces de la maj 2.36 Empty
MessageSujet: Petites astuces de la maj 2.36   Petites astuces de la maj 2.36 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:48

Salut,

Je vous propose de poster ici les nouveautés relatives à la maj 2.36 que vous trouvez intéressantes.

Moi j'ai découvert seulement hier ce que je vais vous expliquer ici. Peut-être était-ce déjà disponible sur les versions précédentes mais dans ce cas je n'en savais rien.


Si comme moi, vous êtes souvent gêné par le fait que tous les sorts ne sont pas visibles sur une seule "page" lors des combats, vous devriez apprécier ce qui suit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A) Cliquez sur le petit bouton + et une nouvelle barre de raccourcis/sorts apparait. Choisissez ensuite d'afficher les sorts et non pas les objets en raccourcis (icône de la petite baguette magique) Choisissez d'afficher deux pages de sorts différentes sur vos deux barres de sorts (pages 1 et 2 entourées en rouge)

B) Vous pouvez choisir l'orientation de votre seconde barre de sort : horizontale ou verticale. Moi je préfère l'horizontale

C) Lorsque votre seconde barre de sort est mal placée et gêne la vue, vous pouvez la déplacer. Positionnez votre curseur sur la partie droite de la barre (partie grisée) : le curseur prend une forme de croix et vous n'avez plus qu'à faire glisser la barre à l'endroit de votre choix.

Voila, c'était ma petite astuce du jour ;-)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites astuces de la maj 2.36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriels et Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Bibliothèque :: Quêtes - PNJ - Parchemins-
Sauter vers: