Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gestion des archimonstres [PROG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MadFox



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 10 Sep - 11:00

Rappel du premier message :



Dernière édition par MadFox le Ven 22 Nov - 20:21, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chitin

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 1 Mai - 23:43

bien jouer tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mer 2 Mai - 2:20

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Jeu 3 Mai - 4:45

Et ben bravo trois d'un coup c'est la fête^^

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 5 Mai - 0:27

M'y voilà également Smile
Après l'échec de cet aprem', et après en avoir parlé avec Mad', je propose donc une ouverture Mardi 15 Mai à 19h. Et j'en profite pour demander si quelqu'un pourra m'aider à le faire. Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 5 Mai - 1:34

Si tu veux une ouverture du krala, va falloir te démener un peu plus et être bien plus précis.

J'ai glandé pas loin de deux heures avec 7 persos pour cette ouverture qui ne me concernait pas, pas certain que je le refasse Wink

J'aide volontiers mais il y a certaines limites ...
Revenir en haut Aller en bas
chitin

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 5 Mai - 1:45

dsl j'aurais bien aider mais aucun osa male a disposition..
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 5 Mai - 3:19

Tkt Chitin, en -56,4 d'un coup il manquait 8 persos Wink je le sais j'avais mon ecate sur place...

Et peu avant c'était 14 sur deux salles, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 5 Mai - 9:44

Je vais essayer de ramener les grosses guildes, du genre Passe Hyfic, pour cette ouverture Smile Et c'est pour ça que je préviens 10 jours à l'avance, pour plus glander 4h sans ouvrir. Et à un moment, il y avait 2 salles à 14, une à 13 et celle où je devais ramener mon enu et ma sacrie ils étaient 7 (+2 en comptant mes persos), donc il manquait 4 persos.
Revenir en haut Aller en bas
chitin

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 5 Mai - 10:39

bah a un moment il ne manquait que 1 osa non? (ils etaient en train de chercher ca a l'usap)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Dim 6 Mai - 18:42

Ouais, et on n'arrivait pas à trouver, mais bon, là j'ai prévenu bien à l'avance, et on a mis ça à un moment hors week-end double, donc devrait y avoir plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 8 Mai - 2:11

Je peux vous dire qu'il ne manquait pas uniquement un osa, donc pas de regrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadFox



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Jeu 30 Aoû - 12:03

Grosse mise à jour prévue.

Modifications en cours :

- Ajout des statistiques calculées manquantes.
- Ajout de nouvelles statistiques (date/heure modif...)
- Interface d'administration.
- Bouton 'Valider une étape' qui met à jour l'étape en cours et le décrémente le nombre de mobs.
- Ajout d'un filtre par nombre de mobs.
- Rédaction des pages du bouton 'aide (?)'
- Renforcement de la sécurité le la DB / accès externe.
- Ajout de boutons (+) et (-) lors de l'encodage nu nombre d'archis.

Le logiciel sera mis à jour dès que j'aurai pu tester (émulation) les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
MadFox



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 1 Sep - 15:32

Voilà, le nunu a ramené tous ses archis.
Plus qu'à attendre une ouverture pour le second Ocre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

avatar

Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 23
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
195/200  (195/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 1 Sep - 15:37

Y'a une ouverture samedi ou dimanche prochain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Lun 3 Sep - 1:58

ah faille de sécurité`?

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
Angel-Aerdala

avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 11/07/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Lun 3 Sep - 7:32

Bon courage pour tout remettre en ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
MadFox



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Lun 3 Sep - 11:52

Bon, c'est temporairement réparé.
En fait la faille de sécurité vient de chez OVH.
Je ne peux pas mettre le display_errors de la config php à false. C'est assez problématique vu que l'accès et le mot de passe de la Base de Données MySQL apparaissent EN CLAIR dans les messages d'erreurs.

Je laisse tel quel en attendant de rédiger la routine de contournement des exceptions. Je règle ça en priorité dès que j'ai un peu de temps dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 17 Déc - 23:48

Voila, pour Stro et moi, la collecte des archis est terminée, nous aurons nos 12 ocres dès le prochain krala que nous bouclerons.

Cela signifie que les captures que nous avons en surplus sont gratuites pour les membres de la guilde. Nous vous demanderons juste la pierre d'âme vide de taille correspondante (et aussi de nous demander uniquement les archis dont vous avez besoin, c'est pas pour revendre hein^^)

EDIT : ce message ne concerne pas les archis krokilles de Vulkania. Là on a encore du boulot ^^

_________________

Ceux qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir les espionne parce qu’ils n’ont rien à cacher sont les mêmes qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir limite la liberté d’expression parce qu’ils n’ont rien à dire.



.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-uzumaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mar 24 Déc - 17:27

après les vacance de noël je métré ma liste a jour et je verrait sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadFox



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Univers->Voie lactée->Système Solaire->Terre->A gauche
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Mer 19 Aoû - 15:24

Problèmes résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

avatar

Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang:

MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   Sam 22 Aoû - 22:59

Merci ^^

_________________

Ceux qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir les espionne parce qu’ils n’ont rien à cacher sont les mêmes qui n’ont pas de problème avec le fait que le pouvoir limite la liberté d’expression parce qu’ils n’ont rien à dire.



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gestion des archimonstres [PROG]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des archimonstres [PROG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Logiciel de gestion de tournoi
» [Loi Royale] Gestion Héraldique des Seigneuries
» [Hérauderie] Gestion Héraldique des Seigneuries
» Gestion des routes
» Gestion des Pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Bibliothèque :: Quêtes - PNJ - Parchemins-
Sauter vers: