Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour mon sacri air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Demande de conseils pour mon sacri air Left_bar_bleue200/200Demande de conseils pour mon sacri air Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Demande de conseils pour mon sacri air Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour mon sacri air   Demande de conseils pour mon sacri air Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:58

Mon sacri full air jouera aux dagues "Couteaux à champignons" et je souhaite qu'il soit à 1/2 cc. Certes, il a encore plus de 50 lvls à prendre mais je préfère m'y prendre à l'avance ^^

Pour être à 1/2 cc et pour pouvoir porter les dagues, il aura besoin de 451 agi minimum et d'un bonus de 24 au CC. Les dagues peuvent donner un bonus de +3 cc, ce qui fait que le reste de l'équipement peut se limiter à 21 cc.

je cherche donc le meilleur stuff possible lvl 187 max (qui est le niveau des couteaux à champignons) point de vue :
cape - chapeau - botte - ceinture - amulette - 1 anneau (2e anneau restera gelano +1PA et +30 agi)

Critères essentiels :

bonus CC : 21 et pas besoin de plus. Je peux FM pour avoir uniquement des jets max mais je ne veux pas tenter d'overmax CC.
agilité : mini 320 (il faut 451 mais le perso est parchoté 101 et son gelano donne 30 agi) J'espère évidemment monter le plus haut possible en agi.

Critères importants :

La vita (logique pour un sacri) - les bonus dommage et/ou pourcentage dommage et/ou dommage air

Critère peu important mais pas complètement négligeable :

La sagesse



Les autres caractéristiques ne m'intéressent nullement.

J'attends donc vos conseils éclairés pour la meilleure combinaison d'équipements répondant à ces critères. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyubi-uzumaki

kyubi-uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/01/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Demande de conseils pour mon sacri air Left_bar_bleue199/200Demande de conseils pour mon sacri air Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Demande de conseils pour mon sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon sacri air   Demande de conseils pour mon sacri air Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Demande de conseils pour mon sacri air Left_bar_bleue200/200Demande de conseils pour mon sacri air Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Demande de conseils pour mon sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon sacri air   Demande de conseils pour mon sacri air Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:30

Ca me parait très séduisant mon petit Kyu, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour mon sacri air Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon sacri air   Demande de conseils pour mon sacri air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour mon sacri air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande, besoin de votes
» [TERMINE] Pano du sacri
» Donjon Mansot Royal sur Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: