Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Migration possible? :$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Migration possible? :$ Left_bar_bleue190/200Migration possible? :$ Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Migration possible? :$ Empty
MessageSujet: Migration possible? :$   Migration possible? :$ Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:57

Coucou a vous les ravagés , je voulais savoir si c'était possible de faire changer de guilde ma iopette ? :$ Ne le prenez pas mal , j'ai juste envie de découvrir une nouvelle guilde pour voir comment ça se passe dedans ! Smile Je compte évidemment laisser mes mules dedans ( si vous le voulez bien évidemment).




Labelle-yopette
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Migration possible? :$ Left_bar_bleue184/200Migration possible? :$ Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Migration possible? :$ Empty
MessageSujet: Re: Migration possible? :$   Migration possible? :$ Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:59

Ravage n'est pas une guilde à mule. De ce fait, je pense, que si toute fois tu veux aller explorer d'autres guilde (et c'est un choix ou l'on ne peut aller contre) fais le avec l'une de tes mules mais pas ton persos principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Migration possible? :$ Left_bar_bleue200/200Migration possible? :$ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Migration possible? :$ Empty
MessageSujet: Re: Migration possible? :$   Migration possible? :$ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:42

Pourquoi on prendrait mal le fait d'aller voir si ailleurs les pâturages sont plus verts ? ^^

Reste que ce que Par-ci - Par-là a dit est très juste et je suis d'accord avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mach1n4

Mach1n4


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/10/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Migration possible? :$ Left_bar_bleue184/200Migration possible? :$ Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang:

Migration possible? :$ Empty
MessageSujet: Re: Migration possible? :$   Migration possible? :$ Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:34

Moi c'est simple soit tu te barre avec t'es mules soit tu reste mais t'es mules vire.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Migration possible? :$ Left_bar_bleue199/200Migration possible? :$ Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Migration possible? :$ Empty
MessageSujet: Re: Migration possible? :$   Migration possible? :$ Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:52

Bah disons que le fait que Ravage ne soit pas un garage à mule ça a été clair depuis le tout début.

Et je pense que tu peux comprendre que si l'on se mettait à accepter que les gens ne laissent que leur mules, la guilde deviendrait bien vite un cimetière ou bien le "niveau de jeu" s'en ressentirait grandement.

Maintenant qu'est ce qui t'empêcherais de prendre un des personnages secondaires pour tes contrées plus verdoyantes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Migration possible? :$ Left_bar_bleue199/200Migration possible? :$ Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Migration possible? :$ Empty
MessageSujet: Re: Migration possible? :$   Migration possible? :$ Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:51

Pourquoi poser la question si c'est pour ne pas attendre/tenir compte de la réponse`?:

27 Octobre 2011 à 19:38:21, Labelle-yopette quitte la guilde.


Déçu que tu te conduise comme ça, et de devoir agir en conséquence mais bon même tarif pour tous pas deux poids deux mesures, ce qui est dommage c'est qu'avec un peu de patience un arrangement aurait pu être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Migration possible? :$ Left_bar_bleue184/200Migration possible? :$ Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Migration possible? :$ Empty
MessageSujet: Re: Migration possible? :$   Migration possible? :$ Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:03

La patience est une vertu et tout le monde ne l'a pas apparement ... Tant pis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration possible? :$ Empty
MessageSujet: Re: Migration possible? :$   Migration possible? :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration possible? :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: