Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ d'un perso

Aller en bas 
+2
Strofius
vanimax
6 participants
AuteurMessage
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue190/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeLun 17 Juin - 3:01

Coucou à tous , je voulais vous anoncer le départ de ma iopette , en effet , les connections trop occasionelles des membres ( ceci n'est pas du tout un reproche ) et l'envie de mener ma iopette vers les plus hauts niveaux du jeu ( plus que 5 , j'y suis presque haha ) font que je vais postuler chez les Toys Dolls ..
Cependant , maintenant que ma team est opérationnelle , ma ninie , qui est toujours en guilde et heureusement , n'est plus une mule que je connecte tous les 2 mois mais un de mes personnages à part entière , je garde donc un contact avec vous , je ne vous lacherai jamais , quoiqu'il arrive !
Gros bisous à tous , je suis toujours là par mp si jamais quelques uns d'entre vous désire échanger de passionantes discussions avec moi haha !
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue200/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:30

Ben bon amusement Wink

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue190/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:48

Merci Strooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue199/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:24

No soucis bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue200/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:49

C'est comme tu veux Labelle ! 
J'espère que tu te connectera de temps en temps, car sinon, tu vas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue190/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:40

Vous inquiètez pas , je serai toujours là pour ma première grande famille ! flower 

Je vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Esay

Esay


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Banlieue de Tainéla
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue200/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:32

C'est cool alors Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue190/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:53

Je sur-enchérie sur les mauvaises nouvelles , en effet , avec la prochaine MàJ avoir ses persos dans de différentes guildes n'est pas super , de plus , les Toys veulent que je rapatrie toute ma famille chez eux ...
Vous l'aurez compris , après plusieurs années chez Ravage , mon départ est définitif , même sur la ninie ... :'(
Cependant , si vous voulez encore de moi , je serai là sur le fofo , toujours active , j'espère que vous ne m'en voulez pas trop , j'évolue avec les MàJ du jeu ..
Gros bisous à tous , je vous aime fort , merci pour tous ces moments passées avec vous , merci pour tout ce que vous m'avez donné , vous etes exceptionnels ..
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue199/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:28

On s'en doutait que c'était une maj qui renforcerait le sectarisme des guildes. Pour ma part je ne plierais jamais à de telles revendications d'une guilde mais bon.

De toute manière un seul compte par ip pourra participer aux combats d'alliance enfin bref... il y aurait toujours eu la possibilité d'être dans la même alliance qu'eux, le nombre par alliance et non par guilde étant déterminant. Mais t'as pas envisagé ça on dirait^^ une proposition d'alliance plus attrayante pourrait ptet mieux passer.

Enfin bref, La maj est pas encore là qu'elle fait déjà des dégâts dans les guildes.

Bonne continuation et bonne suite chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue200/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:21

Ben ça Pourpre fallait s'y attendre, c'est la parano de l'espionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue195/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:33

Oui mais bon, les Toys auraient pu faire passer ça plus facilement, en proposant par exemple, tout d'abord, d'intégrer Ravage à l'alliance, puis si ça ne se faisait pas, de voir si Ravage allait dans une alliance ennemie AVANT d'obliger labelle à rapatrier son enie.
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue190/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:17

Sachez que ce n'est pas uniquement pour ça , Kitte-Kat , la meuneuse des Toys , ne tolère pas le multi-guilde de base déjà , elle pense qu'une personne ne peut pas être assez investie pour sa guilde si elle à ses persos divisés dans deux guildes , point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord mais auquel je me plie . :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wime

Dark-Wime


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue195/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:45

Hmm, ça me fait penser que dans Passe aussi le multi-guilde est non-toléré maintenant, mais comme je faisais déjà partie de la guilde à la mise en place de la règle, que mon énu était déjà resté ici, et que je suis très impliqué dans les 2 guildes, j'ai pu rester dans Ravage (et heureusement !). A ta place, j'essaierai de négocier avec Kitte, et qui plus est on est pas une grosse guilde qui cherche à diriger le serveur, pour pouvoir rester dans Ravage en montrant que même si ton enie n'est pas dans Toys, tu peux te montrer impliquée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue200/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:53

Mouais; il y a au moins une personne chez les Toys qui a un de ses persos dans une autre guilde, mais bon perso je m'en fous de ce genre de truc tant je trouve ça débile, enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue199/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:22

C'est sur il y en a quelques uns et qui n'en font pourtant pas un secret il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Plasmyk

Plasmyk


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Renouet
Date d'inscription : 27/08/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Départ d'un perso Left_bar_bleue199/200Départ d'un perso Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang:

Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:55

Bonjour à tous, voilà je voulais annoncer mon départ, je quitte brusquement la guilde, mais ça fais un moment que ça me travail... j'en ai marre d'être seul, ou de temps en temps avec Mad et Esay, je vous adore tous c'est sur et ça fait longtemps que je suis ici, mais j'ai besoin de changer d'air, parce que là même quand on veut recruter sa fonctionne pas, et même quand on à besoin et qu'on a des chances, bah ça chipote, et du coup ça n'avancera pas, je parle effectivement du recrutement, enfin bref, je voulais vous dire que j'ai passé d'excellentes années avec vous, je vous remercie tous pour votre aides et vôtres compagnie d'il y a quelques temps, vous allez me manquer, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un perso Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un perso   Départ d'un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso principale et mule !
» Départ
» Départ Calire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: