Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Zones d'xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Les Zones d'xp Left_bar_bleue199/200Les Zones d'xp Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Les Zones d'xp Empty
MessageSujet: Les Zones d'xp   Les Zones d'xp Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:42

Bon ayant constaté que certains ont du mal a trouver des zones ou bien xp, je me suis dit qu'ouvrir un post pour référencer les diverses zones d'xp et leur particularités ne serait ptet pas une mauvaise idée.

zones d'xp solo


Wabbits: et oui ca peut être une zone d'xp mais a bas lvl, principalement pour les joueurs frappant en zone ou ayant des armures, il y a de bonnes maps ou les monstres se trouvent groupés, xp intéressante du lvl 50 a 80 a peu près, principalement pour les sadis fourbes, fecas, et quelques autres. drop de cawotte a la clé en prime

chafers: cimetiere de bonta ou de brakmar principalement pour les classes cac et non intell (les classes intell étant ennuyées par les chafers archers) a partir du lvl 80 en solo, un peu plus bas en groupe.

moon: zone d'xp de prédilection des fécas mais peut être sympatique pour toute classe ayant une frappe de zone, les combats y sont rapides et les drops utiles pour certains crafts. a partir du lvl 70 plage ensuite jungle pour certains, ou continuer sur la plage ca rapporte encore

plage d'otomai: principalement pour les classent pouvant taper a une certaine distance.

Bolets: principalement pour les sadis, mais d'autres classes peuvent s'y mettre, combats assez simples et drop de ressources pour petits parchemins.

Donjon bouftou en boucle: le Br rapporte pas mal, donc dans l'idéal le capturer a chaque fois et ensuite s'en faire une bonne série a l'arêne.

Donjon blop en boucle: certains trouvent l'xp dans le donjon blop intéressante, pour ma part pas trop l'xp commencant a être intéressante uniquement dans les dernières salles.


zones d'xp de groupe



rats de bonta: 1ere map des égouts, les sadis fourbes xp facilement la dessus, pour les autres classes c'est un peu moins pratique, le sadi fourbe s'occupant de tout le combat.

pandala air: bonne zone d'xp de groupe du lvl 70 a 120, bien calculer le lvl du groupe pour que ce soit rentable et ne nécéssite pas trop de recherche de groupes potables, a partir d'un certain seuil l'xp devient moins intéressante, combats plus rapides en ayant un frappeur eau et un feu. drop d'items + pierre d'agates en prime

Trolls: certains aiment xp dans cette zone, pour ma part je la trouve moins intéressante, le combat prenant pas mal de temps pour l'xp que ca donne, pour xp la bas il faut une bonne force de frappe, et 4 a 5 pm selon le lvl du trool.

Tourba et bourba a otomai: combats un peu plus hardus mais intéressants coté xp et drop, les etoffes, jus etc d'ouassingue utiles dans certaines panos

Grobe: a partir du lvl 110 en gros groupes, xp et drop a la clé mais combats de 30 a 90 minutes.

kanigrous: certains trouvent cette zone intéressante, pour ma part pas trop les combats sont bien trop longs pour ce que ca rapporte (entre autre courrir après les blops).

les Abras: que ce soit en groupe ou en solo xp rapide et intéressante, principalement pour les classes feu, et drop de ressources utiles a côté.


bon il doit y avoir d'autres zones encore cette liste est donc a compléter.


Dernière édition par Pourpre le Sam 23 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
xelloras

xelloras


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
Les Zones d'xp Left_bar_bleue174/200Les Zones d'xp Empty_bar_bleue  (174/200)
Rang:

Les Zones d'xp Empty
MessageSujet: le donjons blop   Les Zones d'xp Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:50

si justement il peu y avoir pas mal d'xp dans le dj blop

exemple d'un groupe de 5 personnes
2 qui peuvent rox et 3 qui xp a donfffff
les première salle on se sépare en deux groupes
1rox(le moins HL des deux) et deux xpeur
et les deux autres
puis on se rejoint deux salle avant le boss (pour ma par je tourne avec xello a plus de 2M5/3M d'xp) et (nini-xello a 1M a 1M5) par dj
le dj prend environs 1H et peu dessandre a 45 min si le royal invoque un glouto

ps vous mi trouverai souvent tant que nini-xello ne sera pas lvl 106^^
a vous de voir... je suis souvent la recherche de personne voulant xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zones d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zones bonus de familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: