Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood du soir espoir.

Aller en bas 
+41
Sir-Seijin
Angel-Aerdala
vanimax
Ortbeuz
Dark-Wime
Plasmyk
-Ronatwo-
kyubi-uzumaki
MadFox
max-la-menace
Trantor
Strofius
ayab
pierre-lenu
Subakuh/Cigaro
Eloolex
Dindonjr
Shankara
matty
Poune-Voluptee
Breuerois
poune65
Capsulette
bwytwo
kitos
infinities
CroqueApple
Saket-Argini
Amh
lessouverains
Ohunpapillon
Guirec
Vorion
ren-tao
lullabyy
Pourpre
Azerdane
-Ewark-
zakito
Miss-Tuning
Ma-touffe
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:48

Rappel du premier message :

Il fut un jour ou un flood est né
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:50

nan je passe mon temps a changer les chaines de la télé depuis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue184/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:40

Perso je vais me permettre de répondre dans le flood vu que le sujet à vite était locked ...

Son :
songson a écrit:
nan, je rigole, dans le fond je m'en fiche, ce que je me demande par contre, c'est pourquoi ne pas avoir laissé au moin un perso à ravage? Toto aurais pu y laisser son sacri, ayab son Enu, Sa... une de ses 25 mules, juste histoire de garder contact, et parfois venir faire des sorties avec nous? vous détestez tant les joueurs qui sont dans ravage que vous coupez les ponts complètement? Est-ce que nous sommes si pitoyables que vous auriez trop honte de porter le blason de Ravage et de trainner avec des membres de la guilde? Honnêtement j'ai envie de tous vous kicker de mes amis, de toutes facons, on ne se verra plus hein? Aller, au plaisir de vous traquer/massacrer un jour.

Première chose ... Je te rappel pour info, que Wayper n'étant pas mon perso principal, se trouve toujours dans la guilde vu que ce n'est pas mon perso d'origne, ce n'est pas à moi de savoir si je dois le retirer ou pas ............ DE PLUS, perso je désire garder des liens avec la guilde .... d'ailleurs elle pourra vous le prouver ... je garde toujours contact avec la poupoune et toi Son, bien que tu m'a clairement remballé ce soir ....
Si je retire ma sadi, silver, avec sa rancune bien connues, aurait quoi qu'il arrive retirer MA (et non 25) mule... Je ne cherche pas à trouver des excuses mais quoi qu'il arrive bien que nous nous retirons, nos "mules" auraient étaient retirés quoi qu'ils arrivent .......

Azerdane a écrit:
On doit plus être assez HL pour vous, pas grave.

Désolé mais tu me connais assez bien pour savoir que perso le lvl ne m'importe peu, toi même tu sais que sur jiva je n'ai JAMAIS couru après le lvl... Toi même tu sais que je préfère, de loin, faire le con au zaap plutôt que xp ... Perso je n'ai que 1o niveau supérieur à toi et 1o lvl inférieur à silver ............... Donc me concernant ton "argument" ne me concerne pas ....


Concernant Strof et Trant,

Je suis tout à fait ok que mon départ soit un départ "Sur le pouce" pour certains .... En revanche, je ne vois pas l'intérêt de me retirer de votre liste d'amis, en partant du fait que je m'entendais plus que très bien avec vous ... je peux tout à fait comprendre que vous preniez mal mon départ .... Néanmoins, je ne comprend pas votre "Je croyais que tu avais encore des contact avec Sa ..." Trant serra de quoi je parle .... Toujours est-il, Strof et Trant sont, je pense, les deux personnes avec qui j'ai créé le plus de liens dans cette guilde .... Et ce n'est pas sans mentir si je dis que je ne comprend absolument pas votre réaction, pour le moins puérile, concernant notre départ ... (je pars donc vous me quické de votre liste d'amis.....)

Concernant Trantor

Je comprend tout à fait que tu envoies les screens à Silver, je ne me serrai pas permis de reprocher quoi que se soit par rapport à cela ....

Concernant Ravage

J'ai commencer sur Jiva (Comme vous le savez) avec Silver-reaper et Flammeofsorrow .... je n'ai JAMAIS changé de guilde .... mise à part deux départs (excédante pas trois jours) sur deux coups de gueules (Un sur Jiva et Un sur Lily....). Comme j'ai déjà dis, c'est pas SANS pincement au cœur que je quitte Ravage ... Mais comme je l'ai dis dans mon message, sans meneur, une guilde ne vit pas .... Vous pourrez me dire ce que vous voulez, mais j'ai assez "d'expérience dofusienne" (+/- 6 ans) pour le savoir .......
Silver, ainsi que Azer, ne sont plus co assez souvent pour faire "vivre" la guilde (raison irl prioritaires...) .... Bien que tous membres de la guildes font vire celle-ci (moi le premier), nous savons TOUS que pour la survie d'une guilde, ils nous faut nos "dirigeants" ..........
Ensuite, par rapport a nos "départs successifs".... Certains le savais mais je n'en avais pas parlé à tout le monde, mais j'envisageais déjà de partir depuis un petit moment ...Mais contrairement à ce que certains d'entre vous pourrez penser, je ne voulais pas partir parce que j'avais de forts liens dans la guilde (certains peuvent confirmer même sur la vie IRL .... Sad ) .................................Toujours est-il c'est que c'est pas non plus en faisant une "Olaaaaaaa" que je quitte Ravage ... Depuis le début de l'été (voir même avant) je ne joue QUE avec toto (ce n'est pas lui qui à incité mon départ...) mais voilà quoi, bien que nous avons essayé bon nombres de fois de "tenté" des events guildes, ils sont resté au point mort ... CERTES nous n'avons pas forcément posté sur le fofo ... mais en revanche nous avons essayer bon nombres de fois de balancer les "trucs" en guilde ....Je sais également que tout le monde n'est pas dispo en même temps que nous ...........

Enfin bref je n'ai en aucunement envie de partir sur une prise de tête, je cherche juste à m'expliquer sur mon départ et je souhaites sincèrement partir sur de bonne relations et de bonne humeurs entres nous .... nous avons passé assez de temps ensemble pour pas que nous nous prenions la tête dut au fait que nous ne soyons plus dans la guilde .....

Je souhaite sincèrement garder de fort lien avec Ravage, bien que je ne soit plus "de la partie" ...........


Bref pour ceux qui voudront encore de moi comme "ami" je suis tout à fait preneur ... !!!!!!!!!!

Gros bisous à vous les AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue200/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:02

Deux trois petites choses ^^

J'aime pas qu'on me balance que je ne faisais plus rien d'autre que mes métiers alors que ce n'est pas vrai, mais bon si certaines personnes on la mémoire courte pas de ma faute ...

Ensuite on sait tous très bien qu'en été bah c'est parfois un peu mou !

Ce que j'ai surtout pas apprécié c'est qu'on me dise que vu que je suis de la famille des meneurs j'aurais du faire plein de choses (propositions de je ne sais pas quoi et tout et tout), là je voudrais juste rappeler que nous avions élu un second bras droit et que c'était son rôle à lui. Et j'ai en mémoire certaines personnes qui m'ont justement reproché le fait d'être de la famille directe des chefs...

Sa, tu seras le seul à réintégrer ma liste d'amis, mais pas de suite. Et je dois t'avouer qu'avec toi j'ai eu de véritables et excellents moments de jeu ! Donc pour l'instant je balaie encore un peu devant ma porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue200/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:12

Sa, je t'ai répondu via la messagerie (à Ma-Touffe) car ma réponse ne concerne que toi. Au cas où tu n'aurais plus la possibilité de lire tes messages, contacte-moi et je te l'enverrai via un autre canal...
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue127/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:04

je ne c'est pas si je vais continuer à jouer à Dofus tout court :/ donc vous pouvez quiker mon perso de cet magnifique guilde :/

Je réfléchir encore mais sinon je vous dis enrevoir ou adieux ou à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:43

Si vous voulez continuer les discussions sur les départs merci de le
faire par mp, si j'ai clos l'autre sujet c'est pas pour que l'on
commence a se disputer sur celui ci.


Ce sujet est la pour tout et n'importe quoi et surtout rien de sérieux.

Ce midi j'ai mangé du thon préparé et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue193/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:54

Euhhhhhh.......... Un Bon croque apple Monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue170/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:33

un panini fromage et fines herbes... Miam... Razz
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue175/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:11

ben 2steack et un plat de pates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poune-Voluptee

Poune-Voluptee


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue132/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (132/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:28

Du dindon à la pomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue193/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

Et un Yaourt Velouté à la fraise Smile
Revenir en haut Aller en bas
lessouverains

lessouverains


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : six-pieds-sous-terre
Date d'inscription : 03/06/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue192/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:18

des muffins au son
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue170/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:34

mdr i'sont spéciaux tes muffins son XD
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue170/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:36

Aaaaaaaaah !!!!!!!! Mad Naaaaaaan !!!!! J'y crois paaaaaas !!! Il faut que j'aille au liiiit !!! Sleep Ô rage, Ô désespoir !!! Crying or Very sad Je suis déchiréééée !!! Noooooooooooooon !!!! Pas la rentréééééééééééée !!!! pale Evil or Very Mad


Sur ce, bonne nuit, et bonne reprise pour ceux qui reprennent ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue193/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:39

C'est pas une chanson ca ?? Suspect

x) BOnne nuit Pomme-ette ^^" et Bon Courage pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue170/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:41

Ce n'est pas du tout une chanson, c'était une pure improvisation créée par mon désespoir le plus profond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue193/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

Smile Suspect No confused Sleep affraid cherry

Voici venir les Barbapapa
On fait les fous
Dans la famille des Barbapapa
Viens avec nous chez Barbapapa
Ils se transforment à volonté
Ronds ou carrés


Pour plus de souvenirs cheers :
Spoiler:


Dernière édition par Dindonjr le Ven 3 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue200/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:23

Leurs petits noms pour mémoire:
Barbapapa
barbamama
barbalala
barbabelle
barbidul
barbidou
Barbotine
Barbidur
Barbouille


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue200/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:24



Bonjour je suis l'ours Gabby
Tu sais ? L'ours des Petits Malins...
C'est moi !!

Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby
L'ami, l'ami, l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser
Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby
L'ami, l'ami, l'ami des tout petits
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons

Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe
Chez les Petits Malins
Un ours aimable
Gentil et câlin
A l'abri dans ton cartable
Je serai ton copain

Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby
L'ami, l'ami, l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser
Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby
L'ami, l'ami, l'ami des tout petits
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons

A Malinville
Nous vivons heureux
Joyeux et tranquilles
Sous le ciel bleu
On se régale
De mes patisseries
Je tire à la courte paille
Les tout premiers servis

Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby
L'ami, l'ami, l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser
Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby
L'ami, l'ami, l'ami des tout petits
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons

Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby
L'ami, l'ami, l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser
Gabby, Gabby, Gabby, Gabby, Gabby
L'ami, l'ami, l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue170/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:49

Euuuuuuuuuuuuh... Ouiiiiiiiiiiiiii... Bien sûûûûûûûûûûûr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue175/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:03

xDDDD MDRRR Strofius!!!!(priver dordi la semaine pas de ps3 donc fofo^^) une petite pensee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue200/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:24

Merci Infinities et nous aussi nous avons des pensées pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:33

Les chattes nous ont réveillé a 6 h du mat pour avoir des calins et jouer.... ça connait pas les week end les chats? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue199/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:09

ça manque de flood dans la partie flood.... quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Flood du soir espoir. - Page 16 Left_bar_bleue193/200Flood du soir espoir. - Page 16 Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:00

Idea !

Pains frais ! Venez acheter mon pains frais! ! Il est frais mon pain !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du soir espoir. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du soir espoir.   Flood du soir espoir. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du soir espoir.
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: