Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)

Aller en bas 
+2
Pourpre
hueguereiil
6 participants
AuteurMessage
hueguereiil

hueguereiil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Devant l'ordie
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue127/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:23

Hey' moi je propose de faire un truk un peu suicidaire &' un peu long a organisé mais bon ... Un kralamour sa vous dis ? Very Happy
Bon aprés ont ira le jour en question sur les zaaps les plus connuent puis on previendra les poeples de l'evenement... Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_smile


PS: J'ai une petite revanche a prendre sur un roissingue &' mon père une revanche a prendre sur le krala Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_razz enfin le krala doit prendre sa revanche sur mon pere car mon père la solotté Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_coolPetit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_lolPetit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Lol

PPS: Je propose 2 voir 3 équipes dans la guilde comme sa il n'y aura sans doute pas de jalous Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_biggrin aprés a vous de voir. Dite moi se que vous en pensez Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue199/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:30

j'en pense qu'il faut déjà un panda dans chaque équipe pour ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
kitos

kitos


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Rones-Alpes
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue198/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (198/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:13

Et bien je serais des volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
hueguereiil

hueguereiil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Devant l'ordie
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue127/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:04

Il est possible que certaines races manque dans les groupes alors j'ai pensé que l'on pourré recruter se qu'il manque en dehors de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue141/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:23

pourquoi pas^^ mois suis toujrs partante pour les défis mdr. par contre ça va etre difficile de trouver heure et jour qui conviennent car très long faut ouvir les portes et faire le dj après, une journée sera nécessaire et de plus faut être mini 32 pour ouvrir les portes^^ donc que des personnes patientes et pas raleuses mdr (je lol)

personnellement je le ferais qu'un week-end ou j'ai pas mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
kitos

kitos


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Rones-Alpes
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue198/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (198/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:06

Et bien je propose un dimanche apré midi, il y a toujours des kralamoure d'organiser le dimanche, alors comme ca le problème des portes est résolu
Revenir en haut Aller en bas
hueguereiil

hueguereiil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Devant l'ordie
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue127/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Pas dimanche aprem' c pas possible j'ai cour le lundi ... et kralamour sa nous prendré au moin juska minuit :/
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue175/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:57

MOi je suis toujours partant pour un krala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue199/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:05

il y a une prévision d'ouverture du krala ce dimanche 15/11 a 15h si jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
hueguereiil

hueguereiil


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Devant l'ordie
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Ecaflip
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue127/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:07

Bah va pour le dimache 15/11 Smile les participants me dise et je fais sa MP moi remplaçant et puis la vrai ekipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue199/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:57

bah faudrait ptet déjà monter une team si tu veux le faire.

faut un bon panda, un sacri au cas ou pour encaisser, un voir deux soigneurs (pas besoin de plus) le reste des frappeurs, faut un sadi dans le tas pour apaisante le tour ou l'on lance les hostilités, et que tout le monde aie au minimum 1500 de vita.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Nathanashton

Nathanashton


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans le Centre
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue115/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:31

Réfléchit Jean-Pierre vas-y réfléchit
Et attend voir chui un Sadida
Bien joué Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Nathanashton

Nathanashton


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans le Centre
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue115/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (115/200)
Rang:

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:33

Heu Jean-Pierre réfléchit mieux
Haa ben oé j'ai pas 1500 de vie hahhaa
Bien joué Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Left_bar_bleue199/200Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:03

Plus long que les autres fois, un peu plus rude peut être

Mais

Voila il l'a fait son krala le hugh^^ (sous le perso d'apple mais bon il l'a fait quand même^^)

Tu as vengé ton père lol

Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Krala_12
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Krala_13
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Empty
MessageSujet: Re: Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)   Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit donjon legerement suicidaire mais possible :) (hueg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon(s) du samedi, mais dimanche 11-09-11
» Le donjon du samedi
» donjon mansot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: