Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mail au support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-touffe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
184/200  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

MessageSujet: mail au support   Jeu 4 Fév - 23:35

ON PREND PAS EN CONSIDERATION LES NOMBREUSES FAUTES ^^





Bonsoir,

Je me retourne vers vous pour m'aidez à retrouver mon envie de jouer et ma sécurité sur dofus.

En effet, Mardi matin, en connectant mon premier compte ankama je pouvais juouer a ma convenance... Lors de ma connexion sur mon compte second, j'ai retrouver mon personnage (à l'atelier des bijoutiers à asturb), totalement vide de ses équipements/potion. seul me rester ma panoplie de nowell ainsi que mes ressources.
Le lendemain je connecte mon personnage principal. Rebelotte, ma sadida totalement vide avec seulement les ressources qui lui rester. (Tout l'enclos vide également ... ce qui représentait tout de même plus de 3M de DragoDinde). La sadida de ma copine également passée à la trappe (Capsulette : Sadida cercle 88). Tout équipement perdu/potions aussi

(Évidemment sur ces trois compte ont disparu aussi les kamas)

Mon adresse ip est la suivante : 92.155.122.174
Deux adresses ip différentes se sont connecter ces trois compte :
- 173.208.44.73
- 204.27.62.142
Mes identifiants ankama :

- xxxxxxxxxxx---> mdp : xxxxxxxxxx
- xxxxxxxxxxxx---> mdp : xxxxxxxxxxx

Identifiants de ma copine

- xxxxxxxxxxx---> mdp : xxxxxxxx

Concernant le compte de xxxxxxxx :
Mes informations personnels sont bonnes sauf mon nom et mon prénom
Je me prénomme Pierre BEAUVAIS (cf CNI) pour prouver ma bonne adresse je vous joint une photo d'une facture edf
Si j'ai choisi de ne pas donner mon "vrai" nom et prénom c'est tout simplement par soucis de confidentialité.

Concernant le compte de xxxxxxx (mon second compte)
Ce compte la ne m'appartenais pas à l'époque. Effectivement, je jouais sur jiva bien avant de jouer sur lily j'ai récupérer ce compte (honnêtement), après que la personne ai arrêtée totalement de jouer.

Concernant le compte de xxxxx (compte de ma copine)
Elle à envoyer un message (laisser sans réponse pour l'instant avec photocopie de sa CNI pour pouvoir changer son mdp)

Cela fais maintenant plus de 5 ans que je joue a dofus (date approximative bien sur)
Je n'ai JAMAIS donner mes identifiants au jour d'aujourd'hui.
Vu que le problème de hackage ne m'était jamais arriver au jour d'aujourd'hui je dois avouer ne pas avoir fais attention a la question/réponse secrète.

J'ai fais une dizaine d'anti virus sur mon ordinateur. je n'ai trouver que un "trojan" donc je présume que ca doit venir de la.
Toujours est-il c'est que pour l'instant "nos visiteurs" passent tous les jours (suffit d'une fois et c'est bon)


Au jour d'aujourd'hui mes requêtes sont les suivante.

- Récupération de NOS question/réponse secrète pour permettre nos changement de mdp pour jouer tranquillement et espérer jouer enfin de nouveau a dofus en toute sécurité.

- Si possible un petit geste de votre part vu que nos abonnements (alors que nous ne pouvons plus réellement jouer) continue quant a eux a déroulé.

- Une réponse ECRITE de votre aprt a tout ce joli message que je vous envois sur l'une de nos boite mail ...

- Une action la plus rapide que possible s'il vous plait.


D'avance Merci

Nexus60 & Choully60


Ci joint :

- Copie de ma CNI
- Photo de declaration de domicile pour certifié adresse
- photo d'une des deux adresse ip incrustant mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: mail au support   Ven 5 Fév - 14:25

hum pour le compte de lull tu te met dans tes torts en citant le fait d'un "echange de compte" celui ci étant interdit par le règlement j'espère que ça portera pas préjudice.

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
CroqueApple

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 23
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
170/200  (170/200)
Rang:

MessageSujet: Re: mail au support   Ven 5 Fév - 18:08

Mis à part changer tes mdp et réponse secrète, je pense pas qu'ils puissent faire grand chose de plus... Neutral


Sinon je sais pas si ça a quelques choses à voir avec cette affaire, mais tu sais une fois tu t'étais fais déco en cours de jeu, bwy et moi, on t'avais conseillé de changer tes ID, sans savoir si ça avais un lien quelconque avec tous les hackages... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
184/200  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

MessageSujet: Re: mail au support   Ven 5 Fév - 19:16

Je ne pense pas apple ... parceque ca m'es de nouveau arrivé une connerie comme ca lors du CM c'était tout simplement un ejection du serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 23
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
170/200  (170/200)
Rang:

MessageSujet: Re: mail au support   Sam 6 Fév - 15:56

ok, si tu le dis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
184/200  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

MessageSujet: Re: mail au support   Ven 12 Fév - 14:18

TROP CONTENT ........................................................... -____-

J'ai recu une réponse du support .......... Sad





Et après SURPRISE (pas la peine de me dire silver : "je t'avais prévenu")








J'aime payer pour me faire entuber ...


N'est pas sympa ... ?? Je me fais hacker, je leuirs demande de l'aide voila leur aide a ces gros connard du support -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Breuerois

avatar

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Localisation : Breurey-les-Faverney (70)
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Xelor
Niveau:
162/200  (162/200)
Rang:

MessageSujet: Re: mail au support   Sam 13 Fév - 2:26

Je suis vraiment desoler, mais je n'est qu'un truc a dire " Mort De Rire" ...

"Vous etes bien chez Ankama, la societe ou vous payer pour vous faire en....."

Ahlalalal voila ce qui arrive quand on refuse d'écouter les conseil du grand maitre silver.
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

avatar

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 23
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
170/200  (170/200)
Rang:

MessageSujet: Re: mail au support   Sam 13 Fév - 14:54

Et beh... Courage... Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: mail au support   Sam 13 Fév - 15:14

hum vu la situation si t'arrives pas a récup ce qu'il faut pour changer tes mdp et bien il serait ptet pas mal que tu transfère tout sur un nouveau compte ...

ps: je te l'avais dit XD (tu devrais savoir depuis le temps pourtant que sur ce genre de merde je tombe très souvent juste :/)

sinon pour caps ca s'arrange ou elle fait partie des 3 comptes cités?

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
184/200  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

MessageSujet: Re: mail au support   Sam 13 Fév - 19:22

Pour caps on attend toujours que cet enflure de support (desoler peu d'estime pour eux en ce moment) lui réponde.

Elle n'a pas été banni pour l'instant mais en toute logique il n'y a pas de raison pour qu'elle el soit ....d e plus quant tu regarde la reponse du support je n'ai PAS a connaitre ses ID ...

J'avais oublier que dans un couple la confiance n'éxiste pas et qu'elle dois aller se cacher dans les chiotte avec son ordi le tps de rentrer ses ID ... sait-on jamais des fois que je les verrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette

avatar

Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
60/200  (60/200)
Rang:

MessageSujet: Re: mail au support   Dim 14 Fév - 23:44

nouvelle du support aujourd'hui il faut encore que je balance ma carte identite et une nouvelle adresse mail ............ je pense qu'il ne sont vraiment pas aider sachant que cest deja la troisième fois que je le ferais...............

mais j'adore payer pour de la merde !!!


donc j'attends encore et encore on est plus a une semaine pret maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ayab

avatar

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
141/200  (141/200)
Rang:

MessageSujet: Re: mail au support   Mar 16 Fév - 11:04

ça ressemble beaucoup à une injustice, mais comme on t'avais di sur le jeu, tu aurais pas du te précipiter pour envoyer ta lettre et attendre les conseils des autres meme si elle était très correcte. quelques modif t'auraient empéchées d'avoir ses soucis Sad

Cela dit quand je vois la dureté avec laquelle il veulent appliquer le règlement il serait peut-etre temps qu'il fasse aussi leur boulot sur le jeu...

De tout coeur avec vous à tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang: Meneur

MessageSujet: Re: mail au support   Mar 16 Fév - 16:01

effectivement ils sont moins pressés (moins compétents ptet) pour le nettoyage des bots in game entre autre^^

_________________
Silver.

La c'est le joueur qui parle.
La c'est l'admin qui parle.

Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
184/200  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

MessageSujet: Re: mail au support   Mar 16 Fév - 16:57

T'inquiète pas je te jure qu'ils sont compétent quant c'est pour te bannir et t'enfler ton abonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mail au support   

Revenir en haut Aller en bas
 
mail au support
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail @ support ATARI - "solution" aux problèmes
» alerte mail - GMAIL
» toujours pas mon mail de confirmation
» Pandawa full sagesse support?
» [RESOLU] Comment envoyer, aux objets et avec PHP, un mail contenant des accents dans le sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: