Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 puréééééé.... :'(

Aller en bas 
+2
ayab
CroqueApple
6 participants
AuteurMessage
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue170/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:02

Puréééé
ayab, strof, c'est apple, je veux pas d'embrouilles avec ravage, c'est apple c'est apple, c'est apple
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue141/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:12

là encore je pige pas....
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue170/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:16

Ayab, j'étais complètement désespérée quand j'ai écris ça... Embarassed Rolling Eyes

Bon : D'abord, j'ai trouvé cette nuit vraimment horrible...
Tout à démarrer à cause d'un site complètement nul, mais là, Strofius a pensé que c'était Hueg sur mon personnage, et là, j'ai commencé à paniquer...
Vous étiez toutes les deux (Ayab et Strofius) a essayer de décortiquer mes phrases pour voir qui était bien devant l'ordinateur, et qui contrôlait Apple. C'était bien moi, la "vraie" Apple, ou Lucie, si vous préférez... J'ai eu un problème de mot de passe hier matin, et j'ai vraimment flippé... Coup de chance, mon compte n'avait rien, j'ai juste eu à changer de mot de passe... Donc, quand Strofius a commencé à m'accuser d'être Hueg, j'ai tout fait pour lui prouver le contraire, bien que mes réactions, du coup, n'ont pas été très normales, je pense, et vous avez aussi trouvé.
Quand Strofius m'a demandé combien de visites il y avaient eu sur ma photo, je pensais qu'elle voulais savoir si VRAIMMENT, c'était pas Hueg (je pensais qu'il aurait été "banni" de la partie réservée aux membres, donc, les photos). Donc, j'ai dis le nombre précis. Strofius, je te rassures, je trouve le nombre des visites complètement aberrant pour une simple photo... What a Face
Quand j'ai parlé de Poune, j'ai dis "ma"... Et oui, Poune c'est ma p'tite Poupoune chérie, et je sais qu'elle pense à moi, et que je pense souvent à elle... Smile J'ai vraimment pas aimé les insinuations dont Strofius a parlé, comme quoi je mannipulais Poune... C'était vraimment hors contexte, et franchement, c'est complètement faux... Mad pale Crying or Very sad
Aussi, quand vous trouviez avec Son, que j'étais complètement bizare, et que mes réactions étaient étranges, je saurais pas dire comment j'ai réagi. J'étais crevée (j'ai passé plus d'une douzaine d'heures sur l'ordi, c'est à dire, beaucoup, beaucoup trop...). Je pleurais (et oui, vous êtes très flippants quand vous voulez, et comme en plus, je suis très émotive... Neutral ). Quand on décripte vos moindres paroles, essayez bien d'être "naturelle"... Et en plus, quand c'est des amis, des gens que parfois j'ai concidéré comme une seconde famille, qui vous trouvent étrange, et qui vous jugent sur des mots écrits à plus de deux heures du matin, les yeux embués, j'ai trouvé ça vraimment horrible... confused
Vous pouvez demander à Sa quand il reviendra, quand il est trop tard, j'ai toujours des réactions bizares, et je raconte que des.... Bêtises... Smile Sleep


Voilà... Je suis désolée si je vous ai parue étrange, c*nne, nulle, ou tout simplement que je ne sois pas la bonne personne avec les bonnes réactions, mais cette soirée m'a vraimment fait très peur. Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue170/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:12

Je suis désolée pour tout... J'ai parlé avec ayab, et mes problèmes perso ont prit le dessus, je devais être à cran, et j'ai pas du tout eu l'intention de vous déborder, ni rien... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis vraimment désolée, excusez moi pour cette soirée horrible, où j'ai pas eu les bonnes réactions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue200/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:14

Ok, ok ok !


On laisse tomber et on reprend tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue141/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:03

c'est en ordre pom, comme je te l'ai di en mp un pétage de plomb ça peut arriver et chez toi c assez rare donc c vrai qu'on comprenait rien.

Dsl si tu as pleuré à cause de tout ça et que tu as u peur.

Sans rancune ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Poune-Voluptee

Poune-Voluptee


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue132/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (132/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:31

Même si cette affaire est réglée je tenais à dire que lucie ne me manipule pas, je la prend juste comme une grande soeur car à mon âge on a besoin d'évacuer le stress de la journée en parlant (et vue que j'aime bien parler en plus) Razz
Lucie est juste une personne en qui j'ai confiance malgré que je la connaisse que ig.
Voilà (j'ai ajouté mon petit grain de sel ^^) Smile
Poupoune
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue141/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:41

mdr poune, toi aimer parler!! c un pléonasme mdr

poune singifie chache sur dofus mdr

Mais on t'aime quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
bwytwo

bwytwo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Quelque pars :O
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue134/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (134/200)
Rang:

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:28

N'empèche que moi jai rien pigé a votre truc !!! Jveut qu'on m'explique =)
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
puréééééé.... :'( Left_bar_bleue184/200puréééééé.... :'( Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:38

CroqueApple a écrit:

Vous pouvez demander à Sa quand il reviendra, quand il est trop tard, j'ai toujours des réactions bizares, et je raconte que des.... Bêtises... Smile Sleep


oui j'ai vu ca au zoth un soir tard dans la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puréééééé.... :'( Empty
MessageSujet: Re: puréééééé.... :'(   puréééééé.... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puréééééé.... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: La Taverne Ailée :: Table Ravagée-
Sauter vers: