Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Soirée/journée arène.

Aller en bas 
+4
matty
Dindonjr
Azerdane
Ma-touffe
8 participants
AuteurMessage
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue184/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:30

Bonjour à tous. J'envisage d'organiser, pour la fin du mois, (afin que tout le monde puisse participer) une soirée/journée en arène.

Je vous prpose les deux dates suivante :

Samedi 26 Juin
Dimanche 27 juin

Cette ou ces journées en arène auront pour but de réaliser une grosse séance de dropp mêlée d'une ou deux captures pouvant faire bien xp (tot par exemple ^^)

CHANGEMENT DE REGLES concernant cette ou ces journées, je considère que ce n'est pas à la personnes qui organise de fournir toutes les capture MAIS à tout le monde.

De ce fait, les participants seront uniquement des personnes ayant des captures. (Mise à part la poupoune qui pourra s'incruster^^)

Je pense que une journée comme ça prouvera que nous sommes encore bien une guilde et que nous jouons TOUS ensemble =)

Je propose une date relativement lointaine afin que nous ayons le temps tous et toutes de réaliser des captures.

Je ferrai une liste des personnes désirant participer à cette journée ainsi que les captures apportés par ceux-ci (donc post mis à jour régulièrement)


Amicalement le Pas-chierderme
Revenir en haut Aller en bas
Azerdane
Admin
Azerdane


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Genève et accessoirement les catacombes
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue178/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (178/200)
Rang: Meneuse

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:32

Pas d'bol je bosse ce week-end-là alors se sera de nouveau sans ma participation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue193/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:01

Rolling Eyes ... Crying or Very sad
Je n'pense pas participer, non seulement je suis dans mes révisions, donc difficile d'aller sur Dof' pour une Capture Neutral
Mais en plus de ça : le 27 et 28 sont les deux derniers jours avant mes épreuves pale

Et puis je n'sais pas si ce Dernier Week-end, je le passe en me relaxant ou bien en profitant une dernière foie pour Réviser^^"

Donc Cou-ci Cou-ça, si je suis la ou pas ... Je n'sais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue127/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:16

Ok j'y participerais normalement je suis en vacances moi le 15 donc je serais libre pus qu'à trouver des captures x)
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue199/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:23

hum faudrait que je regarde ce qu'il me reste comme captures de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
matty

matty


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Sur Terre, En France , En Lorraine , En Moselle dans le 57 , Près de Metz
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Sram
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue127/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (127/200)
Rang:

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:49

Je suis désoler Sa mais enfaite ce Week - end je devais être libre , mais j'avais oublier que c'était la fête de mon club de judo et le lendemain j'ai un tournoi de football ... ça devait être la semaine précendente je m'excuse de t'avoir prévenu si tardivement
Revenir en haut Aller en bas
Poune-Voluptee

Poune-Voluptee


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue132/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (132/200)
Rang:

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:45

Alors...
Le 26 je suis pas là Sad
Le 27 je suis là normalement MAIS je ne suis jamais sure de quand je pars ou de quand je peux rester sur l'ordi, DONC je pense que je ne viendrais pas... je vais pas tout le temps prêter mon compte à quelqu'un et lui laisser la charge de me prendre, soit je reste du début à la fin, soit je viens pas ^^ donc je peux pas dire de suite si je serais là ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue141/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:18

le 26 je bosse toute la journée, pt le 27 je serais là mais encore trop top pour le dire à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue170/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:06

je pense pas... j'ai mon oral du bac de français le 28, donc voilà.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
Soirée/journée arène. Left_bar_bleue184/200Soirée/journée arène. Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:40

Bon aux vus des réponse et du nombre de personnes présente ainsi que le fait que mon planning viens de changer, je suis contraint d'annuler ...

Désoler aux personnes qui voulaient le faire ... (certe peu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée/journée arène. Empty
MessageSujet: Re: Soirée/journée arène.   Soirée/journée arène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée/journée arène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Arène
» Soirée arêne d'automne
» Les maps de l'arêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: