Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:13

Période de fête oblige, je ne pouvais proposer un défi n'allant pas dans ce sens, et voici donc le défi que je vous propose:

But du défi:
Screener un maximum de personnes déguisées en père nowel.

Les coiffes et capes du père nowel sont assez facile a trouver si je ne me trompe, prévoyez donc du matériel en conséquence^^

Prix: 200 000 de base (dons: +25 000 +25 000)
Remerciements particuliers à Strofius et Trantor

Condition de victoire: ceux dont le nombre de pères nowel qui apparaissent sur le screen est le plus grand gagnent.

Doivent figurer sur le screen la date et l'heure comme d'habitude. Prenez aussi le bas de la fenêtre dans le screen histoire que l'on voie votre pseudo

Ne faites pas de montage pour augmenter le nombre car si c'est le cas vous serez interdit a vie de défis.


Si vous ne savez pas comment faire un screen:
Tutoriels et Astuces.


Dernière édition par Pourpre le Sam 25 Déc - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Left_bar_bleue200/200[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:22

Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Left_bar_bleue200/200[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:23

Pas mal l'idée ^^ Je suppose que pour que ça compte, il faut que le perso porte à la fois la cape et la coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Left_bar_bleue184/200[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:34

Soit rusé, si il est de face on vois pas forcément qu'il a pas la cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:19

Toujours personne qui tente? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Left_bar_bleue184/200[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:56

Ben cette année pour l'instant personne n'a les items ...
Revenir en haut Aller en bas
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Left_bar_bleue193/200[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:48

-_-'' La réaction est la même à chaque fois, "casse-toi Noob!", "va jouer ailleurs ptit gars".....

Mais il y a aussi ceux qui veulent bien mais qui n'ont pas la Pano ^^'
Et pour combler le tout, la plupart du temps SOIT Personne répond !! Smile OU alors, Ils partent les uns après les autres (sisi^^)

Bon, je vais arrêter de me plaindre et tenter une annonce dans le canal Razz

Edit:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Defidecmbrepapanowel
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:15

Bah oui le soucis est que cette année déja ankama n'a pas filé les pano papa noel (ou alors y a que moi qui les ai pas eu^^ ") on va donc annuler ce défi malheureusement, vu le manque d'équipement du genre en service c'est sur que c'est la galère (et encore je parle pas de la mentalité actuelle, et dire qu'au début on aurait pu faire ce genre de connerie sans problèmes^^)

Merci dindon pour l'effort en tout cas, t'as droit à 50 000 quand même pour ta bonne volonté a titre de cadeau de consolation, je reporterai les 200 000 que j'ai mis sur le prochain défi ce qui fera déjà une cagnotte de 400 000 assurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]   [Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Ravagé de Décembre] Petit papa nowel.... [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi Ravagé] Décembre 2, Bon bah c'est noël [Annulé]
» [Défi Ravagé de Décembre 2] Mon beau.... cadeau...
» [Défi Ravagé] Janvier - BRRRRRRRRRRRRRRRrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: