Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]

Aller en bas 
+5
Eca.coin
Trantor
Xtobixx
Mach1n4
Pourpre
9 participants
AuteurMessage
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:51

Bien le bonjour,

Ces derniers temps j'ai peu pu être présent, et cette section fût calme, très calme.... trop calme! affraid


Nous allons donc faire du remue ménage ce mois-ci, et histoire que l'on mette bien le bazard dans cette section, je vais organiser une course d'autru...... d'autre bestiole, les dragodindes!

Le principe est simple, un départ, une arrivée, des bestioles , ptet des trous ou autres en chemin, vous verrez, j'ajouterai plus d'infos plus tard.


Résultats des sondages:

Usap: Avec
Semaine: 3 (20 au 26juin)
Jour : Lu-Ma-Sa-Di
Heure : 16-18-20
Sondage 5 : Stéphanie de monaco arbitre avec deux jartelles sinon rien

En fonction de ceci, et de mes disponibilités ce sera le Mardi 21 à 19h

Rendez-vous à 18h30 le temps de mettre le tout en place au zaap wabbit.

Lieu Ile wabbit: détails le jour de la course.

But du défi:

Une course de dragodinde avec départ au départ, et arrivée a l'arrivée (mouhahaha) avec quelques points de contrôle


Prix:

1 000 000 de base (+dons 150 000)
1er: 650 000
2è : 300 000
3è : 200 000

Remerciements particuliers : Trantor, Madfox

Condition de victoire:

Parvenir sur le podium sans intervention extérieure de mule ou d'amis.
Un seul personnage par personne.

Si l'un d'entre vous se fait agresser par un autre joueur, faites un screen du moment de l'agression en chan vert et le fauteur de troubles sera disqualifié.



Bonne chance à tous. Faites chauffer vos DD


Dernière édition par Pourpre le Mar 21 Juin - 21:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Mach1n4

Mach1n4


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/10/2010

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue184/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:01

J'aime bien l'idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:13

Les votes se clôturent demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:17

Voilà les infos sont mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Xtobixx




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue197/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:02

Je parle en tant qu'un des administrateurs de l' U S A P

Je trouve cette idées géniale, en espérant que du monde y participent ...

Niveau Date, en semaine c'est un peu compliqué

je conseille plutôt un Mercredi, Samedi ou Dimanche le soir ( à partir

de 20h par exemple )

ce ne sont que des suggestions, si vous ça ne vous convient pas,

c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:26

Bah la date n'as pas été fixée par hasard des sondages pour les disponibilités de nos membres ont été faits c'est pour cela que cette date a été sélectionnée et aussi en fonction de mes propres disponibilités étant donné que je suis l'organisateur^^

Par contre décaler l'heure a 20h devrait être possible si ça arrange mieux les participants qu'à 18h, je privilégiais 18h étant donné que certains sont en examen à cette période, d'autres bossent et du coup ne jouerais pas tard^^ enfin à voir selon les gens


Post edit: après réflexion, je pourrais faire ça quelques jours plus tôt le Samedi 18/06 18h.

J'aimerais par contre savoir si ça conviendrait a nos membres avant de changer la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue200/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:40

Donc pour Stro et moi le samedi 18 à 18h c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:06

Bon ben apparemment tout ceux avec qui j'en ai discuté ça leur convient...

Va pour le samedi 18
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:46

ajout d'une clause dans les conditions de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:19

Reporté à Mardi 21/06 18h30 RDV au zaap wabbit

Cause:
Aucun USAP présent
Peu de Ravagés présents malgré les sondages pour les dispo etc.

La nouvelle date a donc été choisie en fonction des disponibilités des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Eca.coin

Eca.coin


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:27

Un imprévu IRl a fait que je n'ai pas pu me co de la journée,désolé pour cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue200/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:34

Ok, on sera zaap Wabbit à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
vanimax

vanimax


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Coincée dans la 178è ventouse du krala
Date d'inscription : 14/04/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue190/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:39

Je vais essayer d'etre la =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiablor

Kiiablor


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche du Personnage:
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue169/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (169/200)
Rang:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:27

Je serai sans doute de la partie car j'ai un stage la journée, qui dit stage dit non jeu <3
Donc mes parents me laisseront jouer la soirée là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:40

Liste des participants:

Strofius
Hoshikeisei
Trantor
Madfox
Labelle-yopette
Caminimum
Stricken
Bilina
Tuky
xTobixx
Par-adis
Chitin
Suprose
Djaylani
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue199/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:42

Je vais commencer par le résultat,

Félicitations à nos vainqueurs dans l'ordre:


[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 1910


[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 2010

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 2110


Et un grand merci à tous ceux qui ont participé à cet event:

Strofius
Hoshikeisei
Trantor
Madfox
Labelle-yopette
Caminimum
Stricken
Bilina
Tuky
xTobixx
Par-adis
Chitin
Suprose
Djaylani



Petit résumé des évènements:

18h30 (à peu près)

Attroupement de nudistes au zaap des wabbits, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vu que ces nudistes n'étaient autre que les participants, j'entendis plusieurs passants s’exclamer WAAAA pourquoi tant de BBITS au vent, oui c'était bien l'île WA-BBITS qui n'avait jamais si bien porté son nom, les statues en ont rougi.

La preuve en image:


[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 110

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 211


Non non je ne suis pas tout nu, c'est une illusion d'optique

Une strofius déchaînée:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 310

Surpose qu'on a lavé avant la course, une fois par an ça se fête par contre méfiez vous le sadida rétréci au lavage

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 410


Autre soucis, le séchage. Voici à quoi ressemble le sadida décoiffé, voir ça au réveil.... j'en ai des frissons dans le dos.
Et côté dépense d'énergie au sèche cheveu, un pied dans chaque sèche linge , etc , c'est pas du bio ces sadidas
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 510


[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 610

Enfin au complet:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 710

Djay qui voulait que l'on fasse un lâché de dindes et qu'elles se démerdent pour trouver le chateau

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 810

Et assez rapidement on s'est tous tapé des messages automatiques de mute, comme quoi faut pas grand monde pour foutre le bordel, je pense qu'on en a tous pris plus d'un de ces messages^^.


Après avoir pris le frais, avoir fait pipi dans le bocal avec sa DD pour les contrôles anti-dopages, les fouilles rect.... enfin vous connaissez tout ça, nous avons pu enfin prendre le départ.

Qui fut dans un premier temps un faux départ car Stricken est parti sur ordre de Par-adis (Sa-tedit)("Par", c'est fou ce que tu l'as bien dressé le bestiau, parti au quart de tour, obéi au doigt et à l'oeil.), et nous avons bien sur attendu qu'il soit aux portes du château pour lui dire qu'il devait en fait revenir.
Laughing

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 910

Enfin le départ, et il fut sur les chapeaux de roues pour tous! ... ........ ou presque, tobbix ayant loupé le départ (au fait d'ailleurs on l'aurai pas oublié dans les bois? )

Feu d'artifice pour le départ, mal screené donc un peu pétard mouillé mais on voit nos coureurs en pleine action:



[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 1011

Ps: Désolé tobbix, pas vu ton absence dans la multitude de messages (je viens de les voir sur le screen^^) et personne ne l'a rappelé quand j'ai demandé si tout le monde était prêt.^^" C'est ma faute j'aurais du mieux regarder.



En cours de route, Stricken qui se tape une agro juste quand je veux le screener, entre lui et sup, j'ai raté le screen de cami, mais voici un ptit résumé en images de la mi-course.

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 1310

Et oui j'ai emmerdé 2 secondes UN SEUL CON CURANT (et sans déconner c'est le correcteur d'orthographe qui voulait pas que je l'écrive en un mot), mais cela avait un goût de paradis, après tout il le vaut bien^^. (il était déjà à la bourre)

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 1210

Me suis posté là car se fut un tournant décisif pour certains qui ont fini dans la fosse.

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 1110

le chat représente bien la frénésie de cette course, on sent bien l'optimisme de Mad et le sens de l'orientation sans faille de tuky^^.

(pourtant même hoshikeisei et strofius alors que ce sont de simples femelles et ont donc autant de sens de l'orientation qu'une marmotte aveugle dans un grand huit sont parvenues jusqu'au bout de la course!!)


Et voici l'arrivée, Trant parvient 4ème , la place du c..... carburateur mal réglé...... c'est dommage il n'aura droit qu'au chocolat.

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 16_arr10


En tout Cas ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais vu le chemin du château Wa être fait aussi vite par tant de monde^^, n'a pris qu'une poignée de minutes et ce fut extrêmement serré, les groupes des agros devenant un facteur déterminant entre être en tête ou dernier.

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 1511

Encore une fois félicitations à:

1) Stricken
2) Caminimum (seb)
3) Suprose
4) Trantor
5 ) là j'ai commencé a paumer le décompte vu que les arrivées se faisaient en quelques secondes.
Der) un mouchoir de consolation à Bilina qui est arrivé(e) un peu tardivement, mais à tout de même rampé(e) plein(e) de courage jusqu'à l'arrivée (contrairement a ce pauvre tobbixx.)

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 1710


Ils furent tous reçus par notre hôtesse de charme, Djay en a bavé sur sa chemise tout du long, et Chitin en a grandi de 5 centimètres:


[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 2310


Et voici le podium:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 1810

Et ensuite tant que nous étions sur place nous sommes allés montrer notre sympathie au maître des lieux^^

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] 2410


UN GRAND GRAND GRAND MERCI à TOUS LES PARTICIPANTS.


A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Ma-touffe

Ma-touffe


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 37
Localisation : Tu voit la tite cabanne la bas au fond ? Ben c'est pas la !
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Cra
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue184/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (184/200)
Rang: Casse-Bonbon XD

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:16

J'ai clairement apprécié ce petit jeu fortement sympathique ...

Le prochain coup ce serra l'usap qui s'occupera de l'intendance ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue200/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:21

Chouette et comme tu es chez eux, je vois un petit défi bien tordu, mais qui va nous plaire ! (je vais l'adorer ou le détester ^^)

Ps: je me suis aussi bcp amusée avec ce défi.

Et MERCI Pourpre pour le boulot que tu as fais (avant mais surtout après ce défi,excellent ton rendu de l'aventure !)
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Left_bar_bleue200/200[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:42

Oui, excellents les commentaires de la course. Léon Zitrone peut aller se rhabiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]   [Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Ravagé Juin] Saute sur ta dragodinde [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi Ravagé] Juin - Septembre, vla du boudin!
» [Défi Ravagé Août] Sun is up
» [Défi Ravagé] Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: