Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pano meu pour mon sadi :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lessouverains

lessouverains


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : six-pieds-sous-terre
Date d'inscription : 03/06/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
pano meu pour mon sadi :/ Left_bar_bleue192/200pano meu pour mon sadi :/ Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:

pano meu pour mon sadi :/ Empty
MessageSujet: pano meu pour mon sadi :/   pano meu pour mon sadi :/ Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:59

Bon donc voila, en ce matin de Pâques j'ai retrouvé mon sadi, sans le moindre stuff, enfin excepté : un chacha a +0, un chapeau du marrié, une coiffe de noel 1 kamas et mon sertisseur de bijoutier. Je vais donc commencer a faire une série de dj meu pour dropper tt les ressources de base afin de lui re-crafter sa pano, je vais aussi aller a koalak, afin de prendre les autres ressources nécéssaires. Toute aide sera grandement appréciée.

Après un scan disque, 2 keyloggers ont été révélés, ce qui signifie probablement que pour une seconde fois j'ai recu un virus qui a révélé mes pass a un hackeur. J'ai changé mes mdp immédiatement, et détruit les virus. Je ne comprend pas pk mon yop n'as pas été hacké, mais je remercie dieu que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
pano meu pour mon sadi :/ Left_bar_bleue170/200pano meu pour mon sadi :/ Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

pano meu pour mon sadi :/ Empty
MessageSujet: Re: pano meu pour mon sadi :/   pano meu pour mon sadi :/ Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:34

je comprend mieux les donjons meu², alors.... Poua c'est nul tout ça.... le mec voulais sans doute "seulement" une pano meu²... enfin bref... 'fais grandement chier, j'imagine... pale
Revenir en haut Aller en bas
lessouverains

lessouverains


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : six-pieds-sous-terre
Date d'inscription : 03/06/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
pano meu pour mon sadi :/ Left_bar_bleue192/200pano meu pour mon sadi :/ Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:

pano meu pour mon sadi :/ Empty
MessageSujet: Re: pano meu pour mon sadi :/   pano meu pour mon sadi :/ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:43

oui, ca fait chier grave, mais je travail sur ma pano la!
Grace aux métiers du sadi j'arrive à me faire des kamas, j'pourrai p-t réussir a me payer un morceau de la pano meu, mais
j'aurai beaucoup besoin d'aide, surtout pour les dj bwork, j'need encore 3 scalpes de bwork mage et 5 d'archer.
Le mieu ce serais que j'achete l'anneau pwal (j'ai vu le mien en hdv u_u créé par magix-eca à seulement 1.5m!!! mais ptin c'est 2m - 2.5m c'truc!)
car dur dur a drop le tout

Voila, merci
Revenir en haut Aller en bas
lessouverains

lessouverains


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : six-pieds-sous-terre
Date d'inscription : 03/06/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
pano meu pour mon sadi :/ Left_bar_bleue192/200pano meu pour mon sadi :/ Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:

pano meu pour mon sadi :/ Empty
MessageSujet: Re: pano meu pour mon sadi :/   pano meu pour mon sadi :/ Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:32

voila, donc coiffe meu craftée avec succès, maintenent je voudrais me lancer dans le craft de la cape.
je vous demanderais donc de faire 2 dj meu avec moi ce samedi, et p-t de drop un peu aux koalaks avec moi

avec l'argent des runes Ga Pa, j'ai réussi a acheter mon anneau pwal en hdv -_-
(oui oui, MON anneau pwal, celui la mm que je me suis fait hacker remis en vente a 1.5m ironique n'est-ce pas? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pano meu pour mon sadi :/ Empty
MessageSujet: Re: pano meu pour mon sadi :/   pano meu pour mon sadi :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pano meu pour mon sadi :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano pour Bwy !! :)
» Pano Obsi pour Panda
» Pano terrdala !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: