Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Left_bar_bleue170/200"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty
MessageSujet: "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x)   "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:43

Pour faire sa charmante ceinture meulou, notre aimable compagnon a besoin de 6 Poils de Barbe de Warko Violet. Il va sans dire que ces poils coutent très cher, et il s'en remet donc à nous, pour l'aider à droper. C'est pourquoi, Infinities et moi avons décidé de consacrer le samedi après-midi du 17 Avril au drop dans la terrible, et si sournoise Vallée de la Morh' Kitu... Shocked Le trajet pour aller dans cette vallée est long, et semé de Koalaks tous plus hargneux les uns que les autres (il nous avait fallu plus d'une heure pour y aller Infinities et moi)... Nous cherchons donc des personnes motivées !! Twisted Evil

Et si nous remplissons nos "côtats" de drop pour Infinities, je propose de continuer un peu pour les autres membres de la guilde (je pense notemment à Son et Sa, mais il doit bien y en avoir d'autres), qui auront besoin un jour ou l'autre de ces merveilleux Poils de Barbe de Warko Violet !! Wink

Plus nombreux nous seront, et mieux se sera... Smile

- Infinities
- Apple (je garantie pas ma présence à 100% silent )
- Son
- XXXXXXX
- XXXXXXX
- XXXXXXX
- XXXXXXX
- XXXXXXX


Dernière édition par CroqueApple le Ven 16 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette

Capsulette


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Sadida
Niveau:
"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Left_bar_bleue60/200"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty_bar_bleue  (60/200)
Rang:

"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty
MessageSujet: Re: "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x)   "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:49

je boss moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
lessouverains

lessouverains


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : six-pieds-sous-terre
Date d'inscription : 03/06/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Left_bar_bleue192/200"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:

"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty
MessageSujet: Re: "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x)   "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:09

mwa ca me plaiwais bien de veniwwe samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Left_bar_bleue175/200"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty
MessageSujet: Re: "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x)   "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:39

Very Happy moi je dis ça va ton post pas trop de fecateries XD, ça me plait, tout ceux qui peuvent seront les bienvenues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CroqueApple

CroqueApple


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : Breizh :p
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Feca
Niveau:
"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Left_bar_bleue170/200"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty_bar_bleue  (170/200)
Rang:

"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty
MessageSujet: Re: "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x)   "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:34

On partirait vers quelle heure...? j'y avait pas trop pensé avant, mais c'est plutôt nécéssaire... Rolling Eyes
Je propose vers 14h30/15h, 8h30/9h donc pour Son... dites si ça vous convient ou pas... étant donné que la route est plutôt longue...

PostEdit : Infi ayant acheté le reste des ressources pour sa ceinture, et Son qui a plus besoin pour le moment de poil de koalaks forestier que de poil de warko violet... Rolling Eyes
On est donc pas allé dans la seule vallée qui donne encore des sueurs froides dans le dos quand on prononce son nom... No pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Empty
MessageSujet: Re: "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x)   "Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sauvez Infi !!" Ha...Ha... Ha... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande "metier"] pour un mineur
» Commentaires sur "un fil une histoire"
» Quel film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: