Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Bonjour.

Veuillez vous connecter ou si vous êtes nouveau parmi nous vous enregistrer ci dessous.

Nous vous souhaitons un agréable vol avec notre compagnie de Ravagés! ^^

Voici quelques liens utiles:

Règles du forum
[Guilde]Candidature
[Alliance]Candidature
La roulotte de Sidimote (Zone de commerce inter-guildes)
Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ravage - Alliance [BTP]
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de sortie pour le 29 août

Aller en bas 
+4
Poune-Voluptee
lessouverains
Dindonjr
ayab
8 participants
AuteurMessage
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue141/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:53

bon bon je vais posté la proposition.
affraid

J'ai une grande envie ainsi que le besoin (pour la quete) de faire l SHEUNK Laughing

Je sais que peu de monde aime le faire ou prendre le temps pour le faire, mais en sortie guilde ça peut etre sympa.
Je vous espère nombreux à tenter cette aventure Wink

Equipe :

- Ayab
-
-
-
-
-
-
-

Réserviste :
- nunutruc
Revenir en haut Aller en bas
Dindonjr

Dindonjr


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Nouveau Monde
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue193/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (193/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:49

Sad ... Je serais de retour que Lundi

Donc pas la pour vivre cette aventure Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
lessouverains

lessouverains


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : six-pieds-sous-terre
Date d'inscription : 03/06/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue192/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (192/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:04

je suis désolé, je n'aurai pas assez de temps pour le faire lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
Poune-Voluptee

Poune-Voluptee


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue132/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (132/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:42

Vu que c'est pas moi qui décide de mes heures de connexion, je peux pas dire d'avance si je serais connectée ou pas... Mais il dure combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue141/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:01

son c pas lundi, c dimanche^^

Poune, c'est très diffcile à dire, mais faut compter 3h minimum je pense, tout dépend des agros en chemin, si il n'y a pas d'agros, en 2h30 il peut etre fait environ. Mais si à chaque map y a 1 agro ça peut durer 2 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
Admin
Pourpre


Masculin
Nombre de messages : 4055
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche du Personnage:
Classe: Enutrof
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue199/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Meneur

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:16

Diner en famille pour nous ce dimanche donc pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwings.forumactif.fr
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue200/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:19

Pour moi c'est possible mais à condition d'avoir vraiment une bonne équipe. D'habitude, je me fiche plus ou moins de crever dans un dj mais là, j'ai pas envie de passer 4 à 6 heures (je pense qu'il faut plutôt compter large^^) pour échouer à la fin....

PS : Et uniquement des gens de la guilde ou qu'on connaît bien, style Sapphir etc... Je ne pars pas avec des inconnus pour une telle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Strofius

Strofius


Féminin
Nombre de messages : 1718
Age : 60
Localisation : Verviers la cité de la laine ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche du Personnage:
Classe: Osamoda
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue200/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:33

Je suis partante pour le skeunk mais il faut s'y prendre un peu plus à l'avance Wink

Ce qu'il faudrait Ayab, c'est que tu proposes plusieurs dates afin d'avoir une équipe qui va tenir la route, et surtout histoire qu'on puisse s'organiser de telle sorte d'avoir des heures devant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayab

ayab


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe:
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue141/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (141/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:41

j'ai la team (hors guilde).

car je peux pas prévoir trop à l'avance dsl, j'ai prévenu 2 jours avant, je pense qu'à ce moment là tout le monde est en mesure de dire oui ou non. Et le prévoir longtemps à l'avance en plus change pas grand chose car il y a quand meme tjrs des désistements (expérience faite).

Si il y en a qui veulent venir faites-moi signe je ferais un peu de place. dès que les autres ont mangé on y va, donc faites-moi signe assez vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Trantor

Trantor


Nombre de messages : 717
Age : 52
Localisation : Chez Strofius
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Eniripsa
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue200/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:21

Pour ne pas ouvrir un nouveau post concernant le Skeunk, je reprends celui d'Ayab...

Voila, j'aimerais moi aussi refaire ce donjon. Voici comment je compte l'organiser :

- donjon à réaliser un samedi ou un dimanche du mois de septembre ou octobre
- départ vers le donjon en groupe à 14h. Prévoir d'être libre tout l'après-midi et même en soirée si nous sommes lents...
- Priorité aux hl, pas de mule, sauf s'il reste une ou deux places libres (pas plus de deux mules sinon ça veut dire que l'équipe est trop faible)
- Pas de perso hors guilde, sauf exception possible pour des gens qu'on connaît bien

Voici la liste des dates possibles :

1) Sam 4/9
2) Dim 5/9
3) Sam 11/9
4) Dim 12/9
5) Sam 18/9
6) Dim 19/9
7) Sam 25/9
8 ) Dim 26/9
9) Sam 2/10
10) Dim 3/10
11) Sam 9/10
12) Dim 10/10
13) Sam 16/10
14) Dim 17/10
15) Sam 23/10
16) Dim 24/10
17) Sam 30/10
18) Dim 31/10

Je demande à tous ceux qui sont intéressés de répondre en me donnant le numéro des dates qui leur conviennent
exemple : 4 - 5 - 10 - 15

Je réaliserai la meilleure équipe possible en fonction des disponibilités...

Stro et moi sommes, actuellement, libres tous les week-end de septembre et octobre.

PS : Entre le moment où j'ai posté ce message et maintenant, il s'est passé beaucoup de choses. Nous verrons bien si le donjon est toujours possible mais je reste optimiste et l'équipe sera peurt-être plus sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
infinities

infinities


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du Personnage:
Classe: Iop
Niveau:
proposition de sortie pour le 29 août Left_bar_bleue175/200proposition de sortie pour le 29 août Empty_bar_bleue  (175/200)
Rang:

proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:02

Je suis pour l'initiative de Trantor, malheuresement je n'ai pas encore reçu mon calendrier de championnat de france donc, je ne sais pas quel week end je jouerais, de +, mes parents vont vouloir que je bosse maintenant ><.Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de sortie pour le 29 août Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie pour le 29 août   proposition de sortie pour le 29 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de sortie pour le 29 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compensation et conclusion pour les perturbations d'Août
» Petite proposition.
» Proposition de règlement d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Le dojo d'Orga Nizaçion :: Évènements-
Sauter vers: